BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Beastx: discussion générale

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beastx: discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:18

Janosax a écrit:
Quand on tape BeastX dans Google, on est en première page, qui l'eut cru lol!

Citation :
= BEASTX - BE ABSOLUTE STABLE = - [ Traduire cette page ]
The new BeastX flybarless system. ... start3. ©️ 2008-2010 BEASTX.COM | Impressum | Kontakt · facebook-logo · twitter-logo.
www.beastx.com/ - En cache

Forum Heli4.com -> Flybarless by BEASTX
15 messages - 9 auteurs - Dernier message : 22 mars
http://beastx.com/video/Rotor-live-Standard.mp4 .... Celui ci étant uniquement dédié au system BEASTX wink.gif Merci. -------------------- ...
forum.heli4.com/index.php?s...showtopic=26990 - En cache

BeastX - HeliFreak - [ Traduire cette page ]
4 messages - 3 auteurs - Dernier message : 13 janv.
Does anyone know anything about the BEASTX flybarless system? Release date, price,does it have computer software for set up and adjustments? ...
helifreak.com › ... › Flybarless Helicopter Systems - En cache

Résultats de recherche de vidéos pour beastx
UPDATE: BEASTX Flybarless Flight Nigel Brown
2 mn 48 s - 17 févr. 2010
www.rcheliresource.com

The BEASTX test flight by Nigel Brown
7 min - 18 févr. 2010
www.youtube.com

UPDATE: BEASTX Stabilization! | RC Heli Resource - [ Traduire cette page ]
4 Feb 2010 ... On the heals of the Nuremburg 2010 Toy Show opening this week, BeastX has published new information on their stabilization system… ...
www.rcheliresource.com/update-beastx-stabilization/ - En cache

-= freakware GmbH =- BXM76000 BXM 76000 MICROBEAST (BEASTX)
BEASTX. Packing weight, : 0,1 kg. EAN, : 4260211760001 ... BEASTX.com. Technical Data: Operating voltage: 3,5V...8,5 V DC (Lipo 2s possible) ...
www.freakware.de/shop/artikeldetails.php?dc...2 - En cache

Beastx - Page 12
28 mars 2010 ... zolive94 a écrit:ok ! j'en ai 4 , donc une pour Minimaxou, NEC , Coom et Janosax en gros ceux qui attendent leur BeastX , sauf Coom Zolive, ...
helicorc-blade4life.forumactif.org/les.../beastx-t328-165.htm - En cache

Dernière édition par RolluS le Lun 12 Avr - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 7:43

salut rollus...!

je ne comprends pas vraiment ton post ci-dessus, c'est pas clair du tout, c'est même franchement cafouillit ton histoire, en plus tu as rentré tout et n'importe quoi dans une fenêtre de citation et sans départager les choses...

si tu pouvais faire plus clair pour qu'on sache ou tu veux en venir...! scratch

Dernière édition par mini-maxou le Lun 12 Avr - 7:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 7:45

C'est juste le résultat de la recherche BeastX dans google Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 7:47

Ha ok, bon, effectivement maintenant ça me parait plus clair...

merci à toi !.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 7:57

oui mais il a dit 1er page , pas premiere ligne Very Happy

c'est juste pour dire que ce petit fofo bien sympa est sur gogole yaiss
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:03

Oui, et ça prouve que j'ai pas tant que ça foiré mes manips pour être répertorié héhé Cool

Par contre, quand tu tapes "hélico rc", il y tant de sites qu'on est en 6eme page je crois.

Mais c'est plus un soucis, on est maintenant un nombre agréable de membres. De toute façon le jour où il a 100 inscrits je ferme les portes. B4L restera "intimiste", c'est la clé d'une ambiance sympa ou tout le monde se connait pirat
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:06

zolive94 a écrit:
oui mais il a dit 1er page , pas premiere ligne Very Happy

Ben ouais, et encore mieux n°12 sur un total d'environ 164 000 pour beastx

Derrière heli4 et helifreak, mais avant france-helico Very Happy et loin devant forum modelisme et le truc de funrctoys
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:16

Blade4Life is ze Micro Beast lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:18

vive nous ! hola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:58

Sans que qui que ce soit en ai un ! Trop fort les mecs... ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 1:08

Bon semaine 15 entamée.... personne a de news ? NecOne tu leur a pas encore écrit pour les harceler chez freakware Very Happy ?

Je viens d'offrir une paire de edge au futur beastx il sera content (et moi aussi surtout Very Happy )

PS. Joli le référencement Wink
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 6:39

Oui ça a pas l'air de grandement avancer leur affaire..... pourtant ils ont nos tunes pour fabriquer nos modules non mais scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 6:57

il ont jusqu'à samedi (dimanche la poste est fermée).

soyez patient les p'tits loups... Sleep

au pire si j'ai mon Beastx avant l'un de vous je lui passe en attendant et il me filera le sien quand il le recevra, personellement je m'en fou complètement étant donné que mon hélico ne pourra pas voler avant la mi-mai... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 7:13

Yoooo !!!

Pas d'infos de mon coté hélas :( ... grrrrr fait chier de pas voler mon 500 ... grrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 8:44

C'est long rocket Mais bon plus c'est long plus c'est bon :greg: Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:05

mguw a écrit:
Salut,

les infos que j'ai: les clients qui ont commandé en fevrier sont livré cette semaine, en mars la semaine prochaine et ceux qui commandent aujourd'hui dans 3-4 semaines.

j'ai essayé de negocier, en échange de leur mettre à dispo la notice, de passer un peu avant, mais c'est mal parti. j'en avais commandé 12 debut mars... les autres c'etait fin mars.

bref je vous tiens au courant

A+

Marcel

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:30

cheers cheers cheers J'ai commandé le 19 février Very Happy cheers cheers cheers

Vivement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:31

vous commencez pas a trouver le temps long les jeun's ?
Ce qui me ferait pas marrer mais j'y crois pas ..encore que c'est que les modules ne marchent pas aussi bien que prévu Yeah Yeah Marteau

C'est pour ça j'attend les beta testeur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:34

Raaaa commandé le 18 février pour ma part.... merci marcel des infos (moi ils ont pas daigné me répondre...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:18

fisheye a écrit:
Ce qui me ferait pas marrer mais j'y crois pas ..encore que c'est que les modules ne marchent pas aussi bien que prévu Yeah Yeah Marteau

ca pourra pas etre pire que le 3G align Razz

moi aussi je l'ai commandé le 18/02 Very Happy
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:05

Moi c'est le 30 mars, je vais poirauter plus Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:08

moi c'est le 31 mars, mais en france, alors qui sait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 6:13

zolive94 a écrit:
fisheye a écrit:

ca pourra pas etre pire que le 3G align Razz

moi aussi je l'ai commandé le 18/02 Very Happy

Nan faut dire :

Ca pourra pas être pire que le 3G d'Align et la MAJ du Firmware en V2 ^^ (parrait que ça corrige rien)

Hein quoi ??? j'me la péte avec mon AC-3X ??? Ouhais j'avoue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 6:28

bon ok ! j'ai dis ca mais j'aurais du dire autre chose , on va m'en vouloir , Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 6:51

de toutes façons, un Beastx qui ne fonctionne pas bien sera toujours mieux qu'une barre de bell tordue..!
donc pour moi ça le fera...! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 10 I_icon_minitime

Beastx: discussion générale
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant