BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Beastx: discussion générale

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beastx: discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 9:19

mguw a écrit:
coom je vais te tuer!!! rocket Very Happy Very Happy
j'ai deja 12 MP pour la notice.... GRRR

demain, promis vous l'aurez tous en téléchargement! afro

A+

Marcel

... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'm'entrainerais au labourage et j'prendrais toutes mes Edge chez toi pour me faire pardonné .. Wink Et puis c'est un "petit" forum ici, j'pensais pas que tout le monde t'agresserais (bande d'incivilisés ! moi j'ai fais ca en douceur.. avec tact .. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 9:22

lol! bon ok 12 MP c'etait éxagéré Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 9:23

Ahahaha, y a 3 pelerins qui lui ont quémandé la documentation, j'pari que ca a aucun lien avec mon intervention en plus .. Rolling Eyes Very Happy

Que veux tu Marcel, tu es connu .. On t'aime .. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 9:29

Salut Marcel ! Very Happy

comment tu nous a trouvé ? tu suits Coom ? Laughing

elle ouvre quand ta boutique et tu le fera savoir comment ?

désolé pour le HS

Dernière édition par zolive94 le Mar 6 Avr - 9:35, édité 1 fois
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 9:32

Je rappelle une chose direct: pas de "partenariat" sur Blade4Life de quelque façon que ce soit.
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 9:36

Janosax a écrit:
Je rappelle une chose direct: pas de "partenariat" sur Blade4Life de quelque façon que ce soit.

t'inquietes pas c'est juste une question
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 9:38

Dacodac Very Happy

Janosax veille sur Blade4Life tel un Dragon Fireman
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:22

Je voulais pas non plus jeter un froid hein Rolling Eyes

Rien de tel que la franchise prompte et bourrue, c'est sain comme du bon pain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:44

Le libre arbitre est gage de liberté et de qualité rendeer
Perso je m'inquiète pas trop...on a de quoi avoir objectivité et 'vrais' retours avec la bande d'indépendants sauvages ci-dessus (mguw inclut) pirat

Bon alors !!!
L'est pas encore testé ??? :)))))))

PS : il faudrait éditer le titre de ce post pour en faire un nouveau bien concret qui déchire lorsqu'il sortira
(j'ai des idée vraiment extraordinaire parfois...non ? Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:35

coom a écrit:
Ah ben la oui c'est clair, c'est du HL .. Mais comme un gyro HL : suffit de redescendre les gains, et tu te retrouve avec un heli qui ne lock plus. A chacun son feeling, a chacun son reglage .. afro

Bha moi ça sera Gains à fond alors ^^

PS : rooooo i parrait que le facteur va m'apporter une pâle Edge et pour 0 euros ^^ ... j'te la fait pour 10 ... tu prends ??? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:50

Finalement j'ai vu avec Marcel, il va m'envoyer le tout. D'ailleurs si tu veux jpeu te pre-regler l'AC3X ? Very Happy Laughing

allez, plus qu'une quinzaine de jours.. ^^

J'ai vmt hate de voir sque ca donne sur un 450 Pro .. Ou pourquoi pas un plus gros ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:54

Hein quoi ??? Squoi cette arnaque ^^ ... nan mais suis pas d'accord là ^^

(Sorry pour le HS les modos)

Pour le réglage, si j'ai l'AC3X à temps, c'est avec plaisir que j'viendrais me faire payer un café chez toi ^^ ... par contre on risque de pas beaucoup voler du coup.

Pour un BeastX sur plus gros, t'inquiètes ... biensur que tu pourras jouer avec mon gros engins Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:01

Moi je verrai ce que ca donne sur le Logo...

Je viens d'acheter des swe en 630, et le beastx est précommandé depuis un moment... Parait qu'il arrive la semaine prochaine..
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 5:54

Vu le succès de ce module FBL, je réfléchis à créer pour plus de lisibilité: soit un topic réglages BeastX dans "hélicotech", soit à carrément une nouvelle rubrique FBL.

Car je crois que c'est une technologie sur laquelle il y a matière à poster Wink

zen pensez quoi?

Je penche perso pour la deuxième solution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 6:11

oui fait une rubrique FBL Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 6:27

Suis pas contre non plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:39

c'est bon j'suis pret , j'ai ma notice portable , manque plus que le pense bête plastifié Very Happy

Beastx: discussion générale - Page 6 Dsc04210
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:50

Classos tout plein!!!!

Elle déchire cette notice, plein de choses dans le BeastX!!!

J'ai édité ton image, pensez à utilisez le redimensionnement en 640 px, car le site est en 900 px.
Comme ça on a pas besoin, de faire défiler latéralement et ça facilite la lecture des topics
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:56

ok ! je modifie mes images nouvelles Wink

je peux eventuellement en faire faire au boulot ; mais pas 40 non plus , hein Very Happy , je vois demain si le mec peut m'en faire 4 d'avances
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:58

Ok tu déchires man Rasta Rasta Rasta Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:00

zolive94 a écrit:
ok ! je modifie mes images nouvelles Wink

je peux eventuellement en faire faire au boulot ; mais pas 40 non plus , hein Very Happy , je vois demain si le mec peut m'en faire 4 d'avances

S'il y a moyen d'en récup une, ca m'interesse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:01

quand on peux se rendre service , c'est avec plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:29

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm .... puis-je demander une copie ^^ ... mais si je l'ai pas spa grave non plus hein ... faut penser aux arbres Wink
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:35

Question qui n'a rien à voir: pour le moment on a Zolive, moi.... et qui d'autre qui attendent comme des fous le passage du facteur B-day?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:37

Moi ^^

Marcel

TibTib (vous apprendrez à le connaitre quand il aura trouver le chemin pour nous rejoindre)

Capac (je le travail au corps ... il va craquer ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 6 I_icon_minitime

Beastx: discussion générale
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant