| Beastx: discussion générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 9:23 | |
| Ahahaha, y a 3 pelerins qui lui ont quémandé la documentation, j'pari que ca a aucun lien avec mon intervention en plus .. Que veux tu Marcel, tu es connu .. On t'aime .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 9:29 | |
| Salut Marcel ! comment tu nous a trouvé ? tu suits Coom ? elle ouvre quand ta boutique et tu le fera savoir comment ? désolé pour le HS
Dernière édition par zolive94 le Mar 6 Avr - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 9:32 | |
| Je rappelle une chose direct: pas de "partenariat" sur Blade4Life de quelque façon que ce soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 9:36 | |
| - Janosax a écrit:
- Je rappelle une chose direct: pas de "partenariat" sur Blade4Life de quelque façon que ce soit.
t'inquietes pas c'est juste une question |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 9:38 | |
| Dacodac Janosax veille sur Blade4Life tel un Dragon | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 10:22 | |
| Je voulais pas non plus jeter un froid hein Rien de tel que la franchise prompte et bourrue, c'est sain comme du bon pain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 12:44 | |
| Le libre arbitre est gage de liberté et de qualité Perso je m'inquiète pas trop...on a de quoi avoir objectivité et 'vrais' retours avec la bande d'indépendants sauvages ci-dessus (mguw inclut) Bon alors !!! L'est pas encore testé ??? :))))))) PS : il faudrait éditer le titre de ce post pour en faire un nouveau bien concret qui déchire lorsqu'il sortira (j'ai des idée vraiment extraordinaire parfois...non ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 20:35 | |
| - coom a écrit:
- Ah ben la oui c'est clair, c'est du HL .. Mais comme un gyro HL : suffit de redescendre les gains, et tu te retrouve avec un heli qui ne lock plus. A chacun son feeling, a chacun son reglage ..
Bha moi ça sera Gains à fond alors ^^ PS : rooooo i parrait que le facteur va m'apporter une pâle Edge et pour 0 euros ^^ ... j'te la fait pour 10 ... tu prends ??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 20:50 | |
| Finalement j'ai vu avec Marcel, il va m'envoyer le tout. D'ailleurs si tu veux jpeu te pre-regler l'AC3X ? allez, plus qu'une quinzaine de jours.. ^^ J'ai vmt hate de voir sque ca donne sur un 450 Pro .. Ou pourquoi pas un plus gros ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 20:54 | |
| Hein quoi ??? Squoi cette arnaque ^^ ... nan mais suis pas d'accord là ^^ (Sorry pour le HS les modos) Pour le réglage, si j'ai l'AC3X à temps, c'est avec plaisir que j'viendrais me faire payer un café chez toi ^^ ... par contre on risque de pas beaucoup voler du coup. Pour un BeastX sur plus gros, t'inquiètes ... biensur que tu pourras jouer avec mon gros engins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 6 Avr - 22:01 | |
| Moi je verrai ce que ca donne sur le Logo...
Je viens d'acheter des swe en 630, et le beastx est précommandé depuis un moment... Parait qu'il arrive la semaine prochaine.. |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 7 Avr - 5:54 | |
| Vu le succès de ce module FBL, je réfléchis à créer pour plus de lisibilité: soit un topic réglages BeastX dans "hélicotech", soit à carrément une nouvelle rubrique FBL. Car je crois que c'est une technologie sur laquelle il y a matière à poster zen pensez quoi? Je penche perso pour la deuxième solution... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 7 Avr - 6:11 | |
| oui fait une rubrique FBL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 7 Avr - 6:27 | |
| Suis pas contre non plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Jeu 8 Avr - 5:50 | |
| Classos tout plein!!!! Elle déchire cette notice, plein de choses dans le BeastX!!! J'ai édité ton image, pensez à utilisez le redimensionnement en 640 px, car le site est en 900 px. Comme ça on a pas besoin, de faire défiler latéralement et ça facilite la lecture des topics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Jeu 8 Avr - 5:56 | |
| ok ! je modifie mes images nouvelles je peux eventuellement en faire faire au boulot ; mais pas 40 non plus , hein , je vois demain si le mec peut m'en faire 4 d'avances |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Jeu 8 Avr - 5:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Jeu 8 Avr - 6:01 | |
| quand on peux se rendre service , c'est avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Jeu 8 Avr - 7:29 | |
| Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm .... puis-je demander une copie ^^ ... mais si je l'ai pas spa grave non plus hein ... faut penser aux arbres |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Jeu 8 Avr - 7:35 | |
| Question qui n'a rien à voir: pour le moment on a Zolive, moi.... et qui d'autre qui attendent comme des fous le passage du facteur B-day????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Jeu 8 Avr - 7:37 | |
| Moi ^^
Marcel
TibTib (vous apprendrez à le connaitre quand il aura trouver le chemin pour nous rejoindre)
Capac (je le travail au corps ... il va craquer ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale | |
| |
|
| |
| Beastx: discussion générale | |
|