| Beastx: discussion générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 4 Mai - 1:48 | |
| Même avec un 500 j'irais pas tellement ça souffle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:05 | |
| question à ceux qui ont déjà régler leur Beastx.... combien de temps faut-il compter en moyenne pour le régler sur l'hélico, (réglage de base et non pas en vol) merki |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:13 | |
| J'en ai marre d'attendre.... vraiment. J'espère qu'il y a pas de coup fourré...
Quelqu'un a des news sur la reprise de la production des MB? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:17 | |
| Ben normalement la livraison est prévue semaine prochaine.. J'espère que l'on fera partit du lot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:17 | |
| moi j'attends le mien chez helidigital , la livraison est prevu mi mai pour moi
pour le reglage , le plus long c'est les neutres , apres tres important , c'est le reglages du 6° au cyclique le reste ne prend que quelque minute |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:21 | |
| Vous avez commandez le combien vous? Moi c'était le 31 mars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:24 | |
| 25 avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:24 | |
| |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:27 | |
| Sérieux il me donne le tourniquet loll, avec les commandes que j'ai passé mon Rave va être tout feu tout flamme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:31 | |
| comme ca tu sentiras la difference , si tu monte tout en meme temps, tu ne sera pas quoi a ete benefique , moi je commencerai par les servos , je vole sur les vieux pack , et ensuite les nouveau , et pour finir le beastx |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:33 | |
| Ah oui c'est clair, je vais pas tout faire d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:35 | |
| remarque , c'est con ce que je te dis , vue comment tu te prends la tete plus que moi , c'est d'une logique pour toi |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 7:57 | |
| Oui ... mais des fois je suis d'une impatience infernale Je te dis que je vais tout tester petit à petit.... car ce serait l'idéal... On va dire que comme je vais recevoir des lipos neuves, leur rodage sera l'occasion de réussir à me maîtriser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 9:14 | |
| - mini-maxou a écrit:
- question à ceux qui ont déjà régler leur Beastx.... combien de temps faut-il compter en moyenne pour le régler sur l'hélico, (réglage de base et non pas en vol)
merki Hello, Pour ma part j'ai mis 45min, réglage mécanique (déplacement des boules des palonniers car je n'avais pas les bons rapports de démultiplication) compris Ultra rapide! Sinon, comme les autres j'attends impatiemment mon 2eme beastx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Ven 7 Mai - 22:12 | |
| - mini-maxou a écrit:
- question à ceux qui ont déjà régler leur Beastx.... combien de temps faut-il compter en moyenne pour le régler sur l'hélico, (réglage de base et non pas en vol)
merki Salut, la première fois j'ai mis 25 minutes à l'atelier en suivant la doc pas à pas. Ensuite, une dizaine de minute au terrain pour vérifier les débattement méca, les correction, toussa, et surtout pour se remplir les burnes... Bref, en une demi heure en prenant son temps et en lisant la doc c'est fait.. La modification des réglages au terrain ne prends que quelques dizaine de secondes.. C'est top! ++ Reynald |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Dim 9 Mai - 22:24 | |
| Qui se lancerait pour faire un topic qui résumerait la méthode de réglage de l'AC sur le Beastx, avec les différents paramètres, leur fonctions, leur interaction etc? Ce serait classe!! Car j'ai le sentiment que c'est une partie un peu plus pointue sur ce module, elle mérite donc bien un sujet dédié pour centraliser les connaissances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Dim 9 Mai - 22:39 | |
| Jano > J'prends le 500 de maxou ce W-E, donc j'vais avoir de quoi bien tester la chose. J'essayerais de poster une maniere claire & précise de la facon dont je m'y suis prise, m'enfin je pense pas qu'il n'y ai qu'une methode pour arrivé à un bon reglage. Et puis ca dépend aussi du feeling qu'on aime avoir Mais on peut déja esasyer de dégrossir & résumer chaque paramètre, pour que justement chacun puisse adapter l'A/C de sa machine à ce qu'il veut. Perso ce que j'aime c'est les arrêt précis, sans être trop violent. Faut que ce soit réactif autour du neutre, constant dans les piros, et que ca ne décroche pas dans les grandes ressources. C'est a peu près ce que j'ai réussi a obtenir sur mon 500, mais à cause du 9257 trop leger (sans compter que le BEC tombe a 5.4V en vol, ca + le stepdown le servo passe en dessous des 4.8V) l'A/C est un peu "floaty" quand l'hélico prends de la vitesse en marche AR. Justement, le 500 de Sylvain est equipé d'un S9254, donc j'devrais réussir a avoir un bon reglage rapidement, vu qu'il est plus rapide & plus coupleux Rendez vous la semaine prochaine pour les premieres impressions. |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Dim 9 Mai - 22:53 | |
| Super Moi j'aimerais pouvoir régler l'accélération pour avoir un tout petit poil d'inertie car j'aime bien. Mais j'aime aussi les arrêts bien nets, et surtout sans aucun rebond. Donc ton topic sera bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 4:24 | |
| Coucou Au fait le bec interne de l'esc Align du 450 Pro est suffisant pour le BeastX ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 4:26 | |
| Bastacosi vole avec l'ESC d'origine , , bon ok , il a le meme type de vol que moi , il vol pas comme Coom , sinon j'ai volé pendant 8 mois avec le contro d'origine et un sk360 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 4:30 | |
| Ok donc a priori pas de souci a se faire de ce coté la. Merci Zolive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 4:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 4:31 | |
| bon finalement tu le montes sur quoi le beastX ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 4:39 | |
| Moi sur un T-Rex 550 HV, dès que j'ai 1300$ qui trainent
Dernière édition par coom le Lun 10 Mai - 4:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 4:39 | |
| Moi sur le 500 en premier.. Mon 450 Pro est équipé en servo analogique avec les hitec 65MG donc j'ai peur bien que ce soit compatible en 50 Hz que ca soit pas terrible.... Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale | |
| |
|
| |
| Beastx: discussion générale | |
|