BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Beastx: discussion générale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:46

Ben moi je suis l'une des rares andouilles a pas l'avoir reçu Shocked

J'espère que demain ça sera bon!
Cool les retours utilisateurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:32

RolluS a écrit:
[...]Marcel dit qu'on peut vendre 1 AC3X pour acheté 3 Beastx les yeux fermés...

Ah bon ? Et il dit ca ou .. ? Very Happy Laughing

J'aimerais bien voir ca, Marcel qui a toujours préféré l'AC-3X..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:38

Il m'a dit ca à moi, alors tu crois que ce que tu veux Razz

Sérieux, il m'a donné des note:
AC3X: 8/10 la prog, 10/10 le vol
BeastX: 10/10 la prog, 10/10 le vol
Vstabi V3: 5/10
3G: je crois qu'il s'est autocensuré...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:43

Okay, et ben on a du lourd a petit prix la. Plus qu'une chose a esperer: que le prix ne bouge pas. Franchement a ce tarif, on est pas loin du prix d'un Spartan DS760 y a un an.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:41

bon, finalement, les impots ayant admi qu'il y-avait une erreur, j'ai pu commandé les pièces pour mon hélico un mois plus tôt...
cheers
donc Coom tu as jusquau début mai pour faire tes test, j'espère que ça te suffira... Very Happy
j'espère aussi que mon Beastx ne va pas trainer...


Dernière édition par mini-maxou le Lun 19 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:57

PS : Euh, je viens de me rendre compte dans mon empressement que j'ai completement oublier de vous proposer une commande... désolé...






confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:06

Les premieres vidéos arrivent, dont celle de Marcel. Cette fois ci, il a pas eu peur de le dire publiquement : ca vaut le comportement de l'AC-3X, la beauté du boitier en moins, la facilité du paramètrage en plus.

Bon, ben .. Y a plus qu'a add to cart Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:05

J'avoue que là ça a l'air super, les commentaires aident à comprendre ce qui est testé en plus.

J'ai toujours pas mon mail DHL moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:08

Jano > Cette semaine sont livrés ceux qui ont commandé en Fevrier. La semaine prochaine, ceux qui ont commandé en Mars, et les autres seront livré "sous 2 a 3 semaines".

C'est la rançon du succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:12

Fin de semaine prochaine pour moi donc......

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 3:25

moi je 2eme beastx est en stand bye Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 6:31

zolive94 a écrit:
moi je 2eme beastx est en stand bye Crying or Very sad
Rooo les salop... ils ont livré le miens en premier et le tient cour toujours... Laughing
Bon, tant-pis, il finira bien par arriver. Wink



J'ai des questions simples sur la fiabilité et la résistance du Beastx :

1) que donne le Beastx quand il fait très chaud ?.
2) que donne le Beastx quand il fait très froid ?.
3) que donne le Beastx quand l'hélico a crashé ?
4) que donne le beastx quand il est en service depuis un an ?

je pose ces questions car si il coute 3 fois moins cher qu4un AC3X mais qu'il est aussi efficace ça peut vouloir dire (et même surement) qu'il ont tiré les prix sur la qualité du matériel utilisé pour sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:02

Des indices pour justifier la diff de prix :

- Pas d'écran OLED
- Capteurs gyroscopiques type WII (je deconne pas c'est les même que dans la wiimote)
- Technos qui ont baissés depuis la sortie de l'AC3X.
- Politique de distribution de masse ... l'AC3X était et restera confidentiel de part son mode de distribution.


Maintenant faut reconnaitre qu'il marche ... et même bien donc c'est tout bon pour nous Wink


Pour ce qui est de l'usure ??? Seul l'avenir nous le dira Wink


Pour ce qui est du calibrage et le froid ... les premières vidéos étaient faites sous la neige ... il semblait pas soufrir du froid Wink ... mais même chose pour le 3G, il est donné pour fonctionner dans des temps positives ... et pourtant tout le monde l'a utilisé avec des temps négatives sans soucis Wink



PS : pour moi le Beast c'est un AC3X dégriffé ... on le saura peut être jamais mais de fortes chances pour que le code de l'AC3X soit dedans le Beast ^^ ... Freak a juste dev l'electro ... mais c'est vraiment que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:48

J'ai cru lire que le 3G utilise le même capteur que le GP750. Et moi le GP750, à -8°, je trouvais plus sécure de voler en normale avec 20% de gain tellement il avait des réactions bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:53

bon moi ce soire mal de crane donc , je touche pas a mon pro , en vous lisant sur le sujet du 500 , je me pose moi aussi la question sur les entraxes paloniers sur mon pro , d'ailleur avec la digital pitch de tonton Guillaume , j'ai vu mes reglages sur la tete d'origne et ensuite je lui est collé la tete rjx pour voir la diff sur les valeur pas/cyclique , moi qui croyais avoir 11° de pas et ben non Crying or Very sad j'avais +12/-12 et en cyclique +/- 8° avec la tete RJX ca passe a 14° pour le pas et 9° pour le cyclique , donc mon réfléchichage ( j'adore le dire comme ca Very Happy ) sur l'entraxe des paloniers

enfin tout ca pour dire , que je vais d'abord essayer comme a l'origine ( donc pareil que la video du pro en beastX ) si ca me convien et je le gain est bon je laisse comme ca , sinon je descendrais bien d'un trou pour voire , mais il ne faut pas que je retombe dans cet engrenage infernal de passé mon temps a regler Mad

enfin j'ai mal au crane Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 8:38

ou est-ce-qu'on doit aller pour voir les mises à jours du bistix?.


Nec : prends une golf et une new-beetle.
la new-beetle a la même base de chassis (en plus récent), même base moteur (en plus récent), même base technologique (en plus récent)...
et pourtant quand tu pousse les deux, la new-beetle est malgré tout larguée alors qu'elle est sensée être sur la même base mais technologiquement mieux...!

il ne suffit pas d'avoir mieux que son voisin, il faut encore savoir l'exploiter.
c'est pour ça que les références comparatives utilisées ne disent pas tout et que j'attends quand même de voir la suite.


et comme ont le dit souvent en techno... le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:06

perso la prog via PC sera uniquement pour mise a jour , et eventuellement le verrouillage des potard une fois reglé si on peut le faire , et encore, je truc qui a l'air magique avec le beastx , c'est qu'il fonctionne apparament a merveille avec juste 3 potards et la prog avec les LED , pousser plus loin le fera rentrer dans le domaine des Vstabi et AC3X , enfin moi je le vois comme ca

une prog simple a la portée de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:43

zolive94 a écrit:
c'est qu'il fonctionne apparament a merveille avec juste 3 potards et la prog avec les LED , pousser plus loin le fera rentrer dans le domaine des Vstabi et AC3X , enfin moi je le vois comme ca

Sauf qu'hormis le DMA, t'as exactement les mêmes parametres que dans un AC-3X .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:46

C'est quoi le DMA? (Dynamique Memory Adress Razz)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:52

coom a écrit:
zolive94 a écrit:
c'est qu'il fonctionne apparament a merveille avec juste 3 potards et la prog avec les LED , pousser plus loin le fera rentrer dans le domaine des Vstabi et AC3X , enfin moi je le vois comme ca

Sauf qu'hormis le DMA, t'as exactement les mêmes parametres que dans un AC-3X .. Rolling Eyes

pour l'instant il ne s'embete pas avec le proportional et l'intergral gain il me semble , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:56

RolluS > Le DMA c'est la pré-compensation de l'A/C sur la mise de pas.

Zolive > Ah, il me semblait que tu gerais 2 gains, mais effectivement c'est pt'et juste le gain et le tail stick dynamic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:57

et NA ! pour une fois que je dis un truc pas CON lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:17

Mreci coom Wink

Je pense qu'on gère le Proportionnel et l'Intégral (gain 1 et 2), en plus de la dynamique de l'anticouple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:37

Petite reflexion.

Je me suis demané si le fabriquant était pas le même que celui qui fait le gy520.

Même potar bleu rouge violet.
Même façon de changer les valeurs avec le manche AC.
Même ziguigui a l initialisation (montée et descente du plateau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:38

Le GY520 ???? Hummmmm il fait pas bouger le cyclique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beastx: discussion générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beastx: discussion générale
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» beastX V3
» beastx rx
» Notice Beastx
» Sticker BeastX
» Un Beastx de Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4LESS :: MODULES :: BEASTX-
Sauter vers: