BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Beastx: discussion générale

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beastx: discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

Non pas le cyclique pour le gy520.
Par contre l AC bouge avec les mêmes mouvements et dans le même tempo a l initialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:57

Meuh non, le BeastX c'est des capteurs de Wii avec un soft d'AC-3X. Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:44

Je suis assez d'accord avec coom Wink
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:23

Et il paraitrait que le boitier c'est Spartan qui l'a fait!! Tout le monde est sur le coup de ce module lol!
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:01

N'empeche grosse critique sur l'autocolant qui a causé tellement de retards ... soit suis vieux soir les lettres en face des diodes sont vraiment pas lisibles :( ... je galère pour lire la valeur ... c'est surtout la led orange qui bombarde un max.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:33

Faut pas non plus faire les reglages en plein soleil Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 8:27

Dites les gars cheers Quel super bidule que ce truc! J'ai rarement vu des réglages aussi intuitifs.

Carton plein moi j'vous'l'dis! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:45

mini-maxou a écrit:
zolive94 a écrit:
moi je 2eme beastx est en stand bye Crying or Very sad
Rooo les salop... ils ont livré le miens en premier et le tient cour toujours... Laughing
Bon, tant-pis, il finira bien par arriver. Wink

J'ai des questions simples sur la fiabilité et la résistance du Beastx :

1) que donne le Beastx quand il fait très chaud ?.
2) que donne le Beastx quand il fait très froid ?.
3) que donne le Beastx quand l'hélico a crashé ?
4) que donne le beastx quand il est en service depuis un an ?

je pose ces questions car si il coute 3 fois moins cher qu4un AC3X mais qu'il est aussi efficace ça peut vouloir dire (et même surement) qu'il ont tiré les prix sur la qualité du matériel utilisé pour sa construction.

Salut

pour le point 3 j'ai testé, hier, stop blade de 50m sur goudron:

Beastx: discussion générale - Page 17 240420101230%20%5B800x600%5D

ben remonté de suite dans le protos, il marche encore nickel... yaiss

A+

Marcel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:17

Rhoooo s't'eclaffure !!!!! What a Face

Nox a une mauvaise influence, pour sûr !! :))
Là je pense qu'y a pas grand chose à récupérer.... scratch (à part les pales...on dirait qu'elles sont comme neuves)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:19

Roooo la merde il reste plus rien de la machine :(

Vraiment désolé pour toi :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:24

Put... comme dis plus haut les super boules...
C'est ce qui me frêne a investir dans une grosse machine..
En cas de crash bonjour le porte monnaie..

C'est un crash qui j'imagine avec la lipo canopy et le reste doit dépasser les 500 euro ??

Désolé pour toi Marcel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:32

RO la vache !!!! Shocked Shocked , mais je me rassure en volant bas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50

mguw a écrit:
pour le point 3 j'ai testé, hier, stop blade de 50m sur goudron:

Ah ben toi aussi tu t'es bien "eclaté" ce week end .. Shocked

Zozo> ouai enfin comme jtai montré l'autre jour : trop bas, ca passe PAS ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:06

oui je sais trop bas ca passe pas , c'est pour ca que je passe rien Razz

Ps: je poste tes pignon de matin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:26

vous z'inquietez pas, les crash de logo c'est toujours super impressionnant, mais c'est le chassis (pas trop cher) qui fait fusible.
en l'occurence, la j'ai chassis, patin, bulle et accu (110cyle, ca va...) donc pas trop mal.

Rollus, t'as pas un chassis en rabe? si tu veux me le vendre, sinon je commande, nos problemo

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 6:37

Impressionnant pale

Le béton, c'est jamais bon.

Bon courage pour tes réparations. Tu connais la raison du crash ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 6:49

mini-maxou a écrit:
J'ai des questions simples sur la fiabilité et la résistance du Beastx :

1) que donne le Beastx quand il fait très chaud ?.
2) que donne le Beastx quand il fait très froid ?.
3) que donne le Beastx quand l'hélico a crashé ?
4) que donne le beastx quand il est en service depuis un an ?

je pose ces questions car si il coute 3 fois moins cher qu4un AC3X mais qu'il est aussi efficace ça peut vouloir dire (et même surement) qu'il ont tiré les prix sur la qualité du matériel utilisé pour sa construction.
mguw a écrit:
pour le point 3 j'ai testé, hier, stop blade de 50m sur goudron

ben remonté de suite dans le protos, il marche encore nickel... :yai:l
Mguw : salut merci pour l'info du point "3)".
vu l'état de ton hélico je pense que le beastx doit vraiment être solide car pour faire pire va y-avoir du challenge... What a Face

vraiment désolé pour ton hélico, il a prit cher...!

même mon 500 avait l'air neuf à coté du tien.. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:52

bastacosi a écrit:
Impressionnant pale

Le béton, c'est jamais bon.

Bon courage pour tes réparations. Tu connais la raison du crash ?

c'est la bague d'arret de l'axe principal qui a cassé, et du coup la courroie c'est enroulée autour de l'axe

ca vole moinsbien apres Rolling Eyes

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:04

mguw a écrit:

Rollus, t'as pas un chassis en rabe? si tu veux me le vendre, sinon je commande, nos problemo

A+

C'est bete ma messagerie est down, je recoit pas les notifications donc pas vu.. Heureusement que tu m'a choppé sur MSN..

Question:
Si pas de casse mécanique, 50m, c'est pas assez pour voir que le rotor repart pas et redémarrer le moteur? C'est arrivé pareil à Curtis Youngblod lors d'un show, il faisait des stop blade, dont un qui n'est pas reparti...

++

Reynald

Dernière édition par RolluS le Lun 26 Avr - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:16

en electrique non, t'as le temps de démarrage du contro... c'est long

en thermique je sais pas trop?

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:33

Preliminary Design Review (PDR)Merci pour ta réponse Wink

Sur les ESC Castle Creation, y'a un mode "'Autorotation Enable" qui permet, en ne programmant que quelques % de gaz (a la limite juste sous le % qui correspond à l'arret, exemple 3%), de redémarrer rapidement, avec la même pente que le passage d'idle 1 à idle 2 par exemple..

Si la seule limite est le moulin, alors je me laisserais bien tenter Very Happy

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:42

mguw a écrit:
en electrique non, t'as le temps de démarrage du contro... c'est long

en thermique je sais pas trop?

A+

Perso dès que j'ai ma prochaine radio, je désactive le soft-start et je mets un DELAY sur la fonction idle up. Comme ca tu peu choisir le délai de redémarrage, et mettre un truc assez rapide pour repartir, mais assez "lent" pour preserver la mécanique :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:44

tu vas nous tenter un stop blade avec le 500 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:48

je savais que les kontronic c'etait caca lol! .sur les phoenix tu peut programmer ca,justement si tu te loupe sur une auto rot il redemarre vite(tu le regle a ton gout).

laurent

putain le temps que j'ecris rollus a repondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:51

y a des mecs qui sont vif , pas comme nous Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 17 I_icon_minitime

Beastx: discussion générale
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant