| Beastx: discussion générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 5:48 | |
| c'est vrai que l'helico n'a pas l'air terrible niveau peche sur ta video , on le voit bien a ta facon de voler , c'est pas la tieine avec ton 500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 5:50 | |
| Ah ben même a l'oreille, ca s'entends clairement. On a le même "couple" moteur/ESC, et même dans les vidéos, "ca saute aux oreilles" la différence !
Pareil, sur mes vidéos, tu ne vois pas les pales, tu vois un disque. Sur celle avec l'héli de Sylvain on voit presque les pales tourner..
Enfin bref, tout ca pour dire que je suis pas sur que ce soit le moteur, je me dis que pt'etre l'ESC a morflé.
Pour essayer de faire monter les tours, j'ai même joué avec l'ATV de la voie 3, 70% ou 140 : même combat. J'ai tenté la recalibration aussi : ca n'a rien changé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 5:52 | |
| tu as revu la prog du contro pour voir ce qu'elle reconte ? c'est la meme que toi ?
le moteur est chaud a la fin du vol ? ( enfin comme le tien quoi ? )
Dernière édition par zolive94 le Lun 17 Mai - 5:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 5:54 | |
| Nan, pas eu le courage. Je vais retenter une derniere fois de refaire toutes les courbe de GAZ, la programmation du contro, et la calibration de la voie 3. Si ca change rien, je tenterais avec mon moteur, et si ca change toujours rien, il faudra que mister Sylvain change d'ESC.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 5:57 | |
| et ben si c'est ca il a pris cher le 500 le piro tunnel ca coute trop cher comme figure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 7:58 | |
| Sylvain, si on se croise au Barbec de Cedric, je pourrais te donner un ESC Turnigy tout beau tout neuf ... jamais utilisé (pourquoi ??? bha il a pas de Bec donc j'lai pas utilisé ... me suis gourré à la commande). Donc si sur ton 500 avec BeastX t'es en Bec séparé ça pourra le faire je pense ... de mémoire c'est un 80 A. PS : j'ai monté le nouveau moteur du 500 ... le 500M ... un régal ... aussi puissant que le scorpion ... j'espère juste que les roulements tiendront plus longtemps que ceux du scorpion. Perso ... scorpion c'est fini pour moi ... j'veux plus en entendre parler. |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 10:45 | |
| C'est sur que Scorpion c'est pas si top que ça. C'est du High Power Low cost et ça se ressent. La finition est loin d'être exemplaire par exemple. Sur mon 250, le moteur Align n'a jamais demandé d'entretien en tout cas, et la construction est plus clean. Bon les petits gars je suis allez sur le forum Beastx, les livraisons reprennent à partir de demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 10:53 | |
| Je fais une commande HK en EMS si le père Sylvain veut un BEC HV ICI.
ESC's Turnigy c'est Hobbywing, c'est ce que j'ai sur le Rave et c'est très bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 18:49 | |
| - C'est sympa de ta par Jannosax mais y'a certaine marque que je refuse de mettre dans mon hélico ou mes planeur...! - J'ai pas suffisamment confiance en elles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 19:30 | |
| L'offre (comme toujours) sympa et généreuse de Nec fait rire coom et laisse maxou de marbre, qui préfère remercier jano pour une commande groupée que pour un cadeau... C'est pas cool les gars...^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 19:32 | |
| - Capac a écrit:
- L'offre (comme toujours) sympa et généreuse de Nec fait rire coom et laisse maxou de marbre, qui préfère remercier jano pour une commande groupée que pour un cadeau...
C'est pas cool les gars...^^ Spa grave ... j'aurais de quoi assembler autre chose avec ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 19:35 | |
| Hello, tu te souviens qu'en venant chez toi mon scorpion faisait un bruit strident, après un coup d'huile "scorpion" sur les deux roulements, c'est reparti comme en 39, plus de sifflement strident, il se comporte à merveille :) Prochain moteur: Hacker powaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 19:35 | |
| Désolé : j'ai oublié de remercier Nec pour sa proposition... Merci Nec c'est sympa de ta part mais je n'ai pas de BEC donc mon hélico va rester comme ça en attendant. "He will survive". (enfin j'éspère) en revanche j'éspère bien te revoir chez Cdrik. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 19:45 | |
| - Capac a écrit:
- L'offre (comme toujours) sympa et généreuse de Nec fait rire coom et laisse maxou de marbre, qui préfère remercier jano pour une commande groupée que pour un cadeau...
C'est pas cool les gars...^^ Si on peut même plus s'marrer un coup.. Biensur que c'est adorable de la part de Nec, mais on commence à le savoir qu'il est gentil ! C'etait pas de la moquerie ou quoi, j'suis juste content que pour une fois, le sort s'acharne sur quelqu'un d'autre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 19:48 | |
| Certes c'est pas grave, mais....parfois plus les gens sont généreux plus on finit par croire que c'est un dû... Ça me ferait chier que ça arrive avec Nec parce que c'est mon pote !! Sinon pour les scorpions...c'est pas du si 'cheap' que ça...plus que la finition, c'est surtout la qualité des aimants et du bobinage qui font le 'bon' ou le 'mauvais' moteur... En tout cas des personnes qui s'y connaissent bien dans le milieu en parlent en bien (question qualité et rendement) par contre critiquent assez leur Esc Mais c'est vrai que huiler des roulements tout les 10 vols...personne ne le préconise à par eux... Souci de perfection ou qualité moyenne de roulements...?? I don't know ^^ Sinon...Merci jano pour (la commande groupée) (mais non !!! ) pour nous redonner espoir avec ton retour d'après lecture forum freakware :) PS : Aucune polémique désirée sur mon message précédent...je l'ai dis tel que je le pensais et l'ai ressenti (je me suis mis à la place de nec et n'ai pas trouvé cool-cool) (enfin bref...moi j'accorde de l'importance aux petits détails de sympathie...c'est toujours gratuit, rapide et doit rester un réflexe dans notre société trop individualiste)
Dernière édition par Capac le Lun 17 Mai - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 19:52 | |
| Et tu as tout a fait raison de le rapeller, mais c'est pas l'offre de Nec qui me faisait marrer, en fait.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 19:59 | |
| (j'ai ce côté chiant où j'aime bien que les choses soient super claires...parce que je suis vachement cinéaste et tordu dans ma tête...ainsi ça m'evite de me faire des films sur des scénarios mal compris) (fin de mon immiscion ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 20:43 | |
| - coom a écrit:
- Capac a écrit:
C'est pas cool les gars...^^ Si on peut même plus s'marrer un coup.. Biensur que c'est adorable de la part de Nec, mais on commence à le savoir qu'il est gentil ! C'etait pas de la moquerie ou quoi, j'suis juste content que pour une fois, le sort s'acharne sur quelqu'un d'autre ^^ ouai mais si il pouvait nous filer du matos de qualité !! sinon je suis tres content des moteurs scorpion j'ai trouvé sur le net un NEUMOTOR 11076D de 2060kV a 52$ neuf , ca fait refleche des fois , mais l'axe est a 2.3mm , ca me plait pas , mais se serai un luxe , inutil pour moi certe , mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 20:55 | |
| "ouai mais si il pouvait nous filer du matos de qualité !! " Ahaha Mèkilèkon !!! |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 20:56 | |
| Moi je dis que Sylvain, comme c'est ton 1/4 d'heure, que tu es un vrai chiant avec tes histoires de marques prestigieuses et .... du reste qui est à chier. Hobbywing est majoritairement utilisé avec le modèle Platinum 70HV sur l'Outrage 550 par des mecs qui s'y connaissent, voire des pros comme Ashley Davis. Ils semblent pas mécontents. Ou encore mon nouveau servo AC Turnigy sur lequel je vais volontairement laisser le sticker qui te fera j'en suis certain trembler du slip.... alors que cette innocente étiquette ne fait que remplacer celle d'origine, car c'est en fait un servo MKS DS480... Un peu borné quand même parfois. Le prends pas mal, je t'apprécierait pas je t'aurais "cassé" autrement
Dernière édition par Janosax le Lun 17 Mai - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 17 Mai - 20:57 | |
| Coom : tu n'aurais pas un peu de lubrifiant à mettre dans les roulements de mon moteur, ça pourrait peut-être aider les billes carrées à glisser correctement. Janosax : c'est pas une question de "marques préstigieuses", c'est juste une question de "marques de confiances". - Au bout du compte avec mes "marques de préstige" en 3 ans de modélisme je n'ai eu que deux problèmes : 1) avec l'ESC du 500. (Qui nest genant qu'au pilotage) 2) avec un contrôleur "turnigy" qui a faillit couter la vie à mon planeur. (C'est cher payer pour 15 d'économie) donc tu comprend que pour moi économiser 15 euros pour au bout du compte flinguer ma machine me parrait completement absurde, de plus je ne vole pas avec du matos en EPP donc les erreurs coutent beaucoup plus chers... - Après chacun fait ses choix. |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 3:56 | |
| Tu fais une seule mauvaise expérience et en tire une généralité, et c'est dommage. Et comme tu en profites pour dire que c'est du mauvais matos, et que ça a forcément une influence sur ceux qui lisent, j'en profites pour dire que non. Car j'en ai mis à bord de mon Rave qui n'est pas en EPP, et vaux par ailleurs plus cher que ton T500 Chacun fait ses choix oui, encore faut il commencer par comprendre et accepter ceux des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale | |
| |
|
| |
| Beastx: discussion générale | |
|