BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Beastx: discussion générale

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beastx: discussion générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 4:41

Zolive ! Fais nous un vol test a 50Hz Very Happy Toute facon tu risques rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 4:43

si tu veux Very Happy

sur mon 450se de l'epoque ( l'année derniere Razz ) j'avais des hs65hb et le sk360 , no souci , par contre avec l'ac3x ils chauffaient grave meme au mini , si bien que 8 vols plus tard , les servos se sont mis a faire des trucs bizarre , preuve qu'il calculait nettement plus que le sk360 , un peut trop a mon gout d'ailleur

alors c'est je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:02

salut les gars.
sur le 500 j'ai des 225mg donc analogique et pour moi ca marche tres bien.bon j'ai des numerique mais j'attends de cracher pour les monter.
laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:06

Ok merci donc a priori je risque pas grand chose a laissé les HS65 ...

Je vais déjà me faire la main sur le 500 et on verra pour la suite .. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:12

Salut,

@renaud: tu risque pas grand chose à monter le beastx avec tes HB65MG, d'autres l'ont fais (les ricains) et ça passent sans souci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:14

les hs65 sont sur la notice du beastx donc a priorie pas de probleme sinon ils l'auraient pas marqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:16

Merci a vous
En fait c'est pas le fait du risque car dans la doc ils sont répertoriés a 50 Hz mais c'est leur efficacités par rapport a des numériques...

Je suis juste curieux de savoir si c'est le jour et la nuit au niveau du comportement en Vol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:21

moi a un moment je me suis posé la question , car j'arrivais pas a avoir un bon resultat avec le sk360 , j'avais des rebonds sur les coups de cyclique , apres j'ai mis l'ac3x et j'en avais plus , avec lui j'ai rien fait et ca a fonctionné tout de suite nickel , le sk360 je me suis battu avec pendant plusieur moi , sans vraiment arrivé a quelque chose qui me plaise vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:22

Je pense pas que la différence soit si flagrante que ca renaud. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:23

bon j'ai toutes les pieces pour mon 250 , reste plus que le beastx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:23

Tu me dira ca coute rien d'essayer avec les HS65..
je verrai bien son comportement par rapport au 500 ...

Wait and see attendons déjà de le recevoir après on verra bien... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:24

zolive94 a écrit:
les hs65 sont sur la notice du beastx donc a priorie pas de probleme sinon ils l'auraient pas marqué

olive les miens sont pas sur la notice.tu crois que je vais avoir des problemes ? lol!

putain maintenant je vais fliper.bon 3 *225mg a vendre

laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:24

coom a écrit:
Je pense pas que la différence soit si flagrante que ca renaud. Wink
Ok donc je vais pas mettre 100 euro pour upgrader mes HS65 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:25

Gaastra fait gaffe ils sont programmés pour s'autodétruire au 10 eme vols.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:26

gaastra a écrit:
zolive94 a écrit:

olive les miens sont pas sur la notice.tu crois que je vais avoir des problemes ? lol!

putain maintenant je vais fliper.bon 3 *225mg a vendre

laurent

a mon avis ca passe a 50hz voir 65hz , il y a bien des hs82 , a mon avis c'est parce que ce sont des servos pas tres rependuent sur les 500 , d'ailleur je voias pas pourquoi , c'est nettement mieu que des hs82

c'est quoi tes servos digital que tu as dans leurs boite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:28

Ca sera donc 50 car il me semble que l'on passe de 50 a 120 Hz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:29

y a 65hz , non ? a si je viens de voire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:31

Oui tu as raison autant pour moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:32

c des HS-5245MG .il y auras surement une petite difference.
laurent.
mais pas bete je vais un peut monter la freqense pour voir.
renaud c bon j'ai depassé les 10 vols. yaiss

laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:34

Gaastra > Fou les a 200Hz, tu vas voir au bout de 30s de vol, l'hélico fera des figures tout seul Laughing Laughing

On appel ca le piro-tunnel sans les mains Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:36

Et pour les tic toc 4 faces il faut mettre combien d'hertz Coom ?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:37

trop cool je vais pouvoir boire ma biere en vols.p'y des piros machin comme je sais pas les faire,les potes au terrain vont etre surpris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:37

ouai une spécialité Minimaxou lol!
Invité
Invité

renaud a écrit:
Et pour les tic toc 4 faces il faut mettre combien d'hertz Coom ?? lol!
400 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:39

le funnel c'est plus dout , c'est 120hz , mais sans les mains , sinon ca marche pas yaiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 21 I_icon_minitime

Beastx: discussion générale
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant