| Beastx: discussion générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 4:41 | |
| Zolive ! Fais nous un vol test a 50Hz Toute facon tu risques rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 4:43 | |
| si tu veux sur mon 450se de l'epoque ( l'année derniere ) j'avais des hs65hb et le sk360 , no souci , par contre avec l'ac3x ils chauffaient grave meme au mini , si bien que 8 vols plus tard , les servos se sont mis a faire des trucs bizarre , preuve qu'il calculait nettement plus que le sk360 , un peut trop a mon gout d'ailleur alors c'est je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:02 | |
| salut les gars. sur le 500 j'ai des 225mg donc analogique et pour moi ca marche tres bien.bon j'ai des numerique mais j'attends de cracher pour les monter. laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:06 | |
| Ok merci donc a priori je risque pas grand chose a laissé les HS65 ... Je vais déjà me faire la main sur le 500 et on verra pour la suite .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:12 | |
| Salut,
@renaud: tu risque pas grand chose à monter le beastx avec tes HB65MG, d'autres l'ont fais (les ricains) et ça passent sans souci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:14 | |
| les hs65 sont sur la notice du beastx donc a priorie pas de probleme sinon ils l'auraient pas marqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:16 | |
| Merci a vous En fait c'est pas le fait du risque car dans la doc ils sont répertoriés a 50 Hz mais c'est leur efficacités par rapport a des numériques...
Je suis juste curieux de savoir si c'est le jour et la nuit au niveau du comportement en Vol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:21 | |
| moi a un moment je me suis posé la question , car j'arrivais pas a avoir un bon resultat avec le sk360 , j'avais des rebonds sur les coups de cyclique , apres j'ai mis l'ac3x et j'en avais plus , avec lui j'ai rien fait et ca a fonctionné tout de suite nickel , le sk360 je me suis battu avec pendant plusieur moi , sans vraiment arrivé a quelque chose qui me plaise vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:22 | |
| Je pense pas que la différence soit si flagrante que ca renaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:23 | |
| bon j'ai toutes les pieces pour mon 250 , reste plus que le beastx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:23 | |
| Tu me dira ca coute rien d'essayer avec les HS65.. je verrai bien son comportement par rapport au 500 ... Wait and see attendons déjà de le recevoir après on verra bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:24 | |
| - zolive94 a écrit:
- les hs65 sont sur la notice du beastx donc a priorie pas de probleme sinon ils l'auraient pas marqué
olive les miens sont pas sur la notice.tu crois que je vais avoir des problemes ? putain maintenant je vais fliper.bon 3 *225mg a vendre laurent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:25 | |
| Gaastra fait gaffe ils sont programmés pour s'autodétruire au 10 eme vols.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:26 | |
| - gaastra a écrit:
- zolive94 a écrit:
- les hs65 sont sur la notice du beastx donc a priorie pas de probleme sinon ils l'auraient pas marqué
olive les miens sont pas sur la notice.tu crois que je vais avoir des problemes ?
putain maintenant je vais fliper.bon 3 *225mg a vendre
laurent a mon avis ca passe a 50hz voir 65hz , il y a bien des hs82 , a mon avis c'est parce que ce sont des servos pas tres rependuent sur les 500 , d'ailleur je voias pas pourquoi , c'est nettement mieu que des hs82 c'est quoi tes servos digital que tu as dans leurs boite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:28 | |
| Ca sera donc 50 car il me semble que l'on passe de 50 a 120 Hz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:29 | |
| y a 65hz , non ? a si je viens de voire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:31 | |
| Oui tu as raison autant pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:32 | |
| c des HS-5245MG .il y auras surement une petite difference. laurent. mais pas bete je vais un peut monter la freqense pour voir. renaud c bon j'ai depassé les 10 vols. laurent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:36 | |
| Et pour les tic toc 4 faces il faut mettre combien d'hertz Coom ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:37 | |
| trop cool je vais pouvoir boire ma biere en vols.p'y des piros machin comme je sais pas les faire,les potes au terrain vont etre surpris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:37 | |
| ouai une spécialité Minimaxou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Lun 10 Mai - 5:39 | |
| le funnel c'est plus dout , c'est 120hz , mais sans les mains , sinon ca marche pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale | |
| |
|
| |
| Beastx: discussion générale | |
|