| Beastx: discussion générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 4:34 | |
| Perso j'ai eu un castle creation 45A qui a crâmé à la 3ème utilisation...(heureusement en statio à 1m. du sol) Avantage par rapport au Turnigy...le SAV CC marche d'enfer...ils m'en ont renvoyé un en me demandant de leur renvoyer le défectueux en économique |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 4:40 | |
| Ca c'est clairement un super point, je prends note car je passerait surement à cette marque un de ces 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 5:34 | |
| En bonus, ils m'ont envoyé après vérification la cause du souci... un Msoffset avait crâmé...ça arrive qu'une fois tout les 5000x il paraît, selon eux (et c'est tombé sur moi ^^) L'explication donnait genre : On envoie un fort courant une seconde dans nos Esc après fabrication pour s'assurer que tout fonctionne bien, mais parfois un Msoffset prend un coup et se fragilise sans qu'on puisse le savoir, étant donné qu'il a quand même passé le test sans fumer tout de suite...il suffit ensuite de peu de chose pour qu'il rende l'âme (un peu comme si tu as une ficelle a plusieurs brins dans une gaine...que tu tires...et que les brins sautent sauf un...ça tient toujours mais on peut pas le voir...mais ça tient que très peu de temps) Bref...une photo du truc crâmé, une petite explication sur l'utilisation et le modèle, un mail chez eux avec ma preuve d'achat paypal (achat Ebay), et l'affaire était réglée en très peu de temps (retour de mail rapide me disant de leur renvoyer pendant qu'il m'en filait un nouveau en prioritaire) J'ai été plus que satisfait sur leur sérieux et leur réactivité !! PS : désolé pour le HS Castle creation dans le BeastX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 5:37 | |
| on a plus grand chose a dire du beastx , il marche tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 6:18 | |
| - Janosax a écrit:
- Tu fais une seule mauvaise expérience et en tire une généralité, et c'est dommage.
- Contrairement à ce que tu voudrais me faire dire (mais que je n'ais pas dit...), je ne me base pas sur une seule mauvaise expérience pour dire qu'un truc n'est pas de bonne qualité, je regarde autour de moi pour voir ce qui se passe et j'en tire mes conclusions. - Janosax a écrit:
- j'en profites pour dire que non. Car j'en ai mis à bord de mon Rave qui n'est pas en EPP, et vaux par ailleurs plus cher que ton T500
- Putain, c'est cher pour un truc de cette taille... - Non, sérieusement je parlais de planeur, le prix que ça coute ou alors les mois de travail à faire les plans, les calcul, les recherches et à construire la machine... risquer de foutre tout ça en l'air pour une économie de 10 ou 15 €uros je trouve ça nul... en proportion, et tu as dut le remarquer à la façon dont je le traite, un hélico n'est qu'un tas de pièce consommable, commandable et remplaçable à volonté. - Janosax a écrit:
- Chacun fait ses choix oui, encore faut il commencer par comprendre et accepter ceux des autres
- Exactement, alors commence par accepter les miens quand je dis que j'ai pas confiance en ton U-bec à 15 €uro... |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 6:34 | |
| Discuter avec toi est difficile, je lâche l'affaire. Gardes tes convictions mais ne gêne pas les autres dans l'expression de leur point de vue merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 6:43 | |
|
Dernière édition par mini-maxou le Mar 18 Mai - 7:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 6:49 | |
| Tout rapport humain est difficile un jour ou l'autre, même entre très bon potes...le principal étant de prendre ça avec relativité et prendre les petits conflits comme possibilité d'approfondir les rapports... Quand tout est beau et propre tout le temps...ça devient non productif...il faut de l'opposition pour confronter des idées et des points de vue différents...(il faut juste éviter de parler du matériel de l'autre...sinon on rentre dans l'escalade...à chacun ses propres plaisirs et ses propres convictions...on peut dire qu'on aime pas sans dire que c'est de la merde...un peu comme la bouffe que nos gamins aiment pas et qu'on a pourtant fait avec amouuuur)
Je dis ça pour faire de demain un nouveau jour sans que les arrières-pensées trainent et sortent un jour ou l'autre, même si ça fait un peu pédago de bistrot à 2 balles :)
Bref...tout ça pour dire qu'on est trop peu de temps sur terre pour se fâcher à propos d'un Ubec à 15€ ^^ :)
(bon, moi aussi j'aime bien m'enerver de temps en temps...ça me fait sentir en vie dans un train-train quotidien parfois un peu insipide) |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 7:40 | |
| Paroles de sage Capac merci Je lève le pied tout de suite, mon but n'est absolument pas que ça devienne négatif relationnellement. Je ne voulais pas tomber dans une agression personnelle, je suis désolé si tu as pu ressentir les choses comme ça. J'exprimais juste mon point de vue avec la personnalité qui est la mienne, sans langue de bois. Le topic que tu mets en lien n'était pas du tout une provocation, c'était juste pour détendre un peu le truc, et dire qu'on a tous nos petites matos qu'on déteste. C'était donc pour dire en quelque sorte "tu es pas beau tu dis ça"... "mais moi regardes je dis ça". Autrement dit je te juge pas du tout en tant que personne, car faut voir la poutre que moi j'ai dans l'oeil Mais je comprends que ça est pu être mal compris à présent. On a tous nos limites, j'apprends les tiennes, et comme dit Capac c'est une bonne chose de mieux connaitre l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 7:58 | |
| Comme le dit le titre du topic discussions "generales" beastx, c'est TRES general comme discussion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 8:03 | |
| - sebidu10 a écrit:
- Comme le dit le titre du topic discussions "generales" beastx, c'est TRES general comme discussion...
- Et encore.. si tu venais sur le terrain tu trouverais qu'ici c'est bien rangé... HS : ne pas se fier aux apparences, même si on se pourrit la tronche sur le forum, on se file toujours un coup de mains quand on le peut. |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mar 18 Mai - 8:11 | |
| sebidu10 bonjour enchanté Une petite présentation serait pas mal Ps: c'est plus poli que de s'inscrire et poster direct une critique. | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 7:31 | |
| - Citation :
- Hello,
your order will be shipped during this week. Mit freundlichen Grüßen
Nicole Abels
freakware-Team Héhé normalement je l'ai donc la semaine prochaine chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 7:43 | |
| ca veut dire que mon 2eme ne devrait plus tard alors , moi j'ai envie de savoir ce que tu en penses du FBL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 7:51 | |
| J'espère que mon 2eme beastx prendra la route également c'est long..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 7:53 | |
| victiment de leurs succes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 8:25 | |
| je me demande également ou en est le mien... ?! |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 8:37 | |
| Envoyez leur un mail ici avec votre date d'achat et votre numéro de transaction paypal >> order@freakware.de J'ai envoyé ma question hier soir, j'ai eu la réponse ce matin. J'ai hâte moi aussi de savoir si je vais aimer Si c'est pas le cas j'aurais l'air con... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 8:44 | |
| J'me fais pas de souci pour toi, tu va aimer pour sûr Mon trex 500 est transfiguré depuis sa transplantation Vitesse, précision, stabilité. Il est redevenu incisif malgré des accus rincés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 9:30 | |
| |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 10:07 | |
| Yoooooooohooo, j'avais pas regardé mon dossier spam, c'est parti aujourd'hui Ca mets combien de temps à arriver en DHL? Au fait vous avez bien eu le truc USB gratos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 10:09 | |
| L'USB c'était pour les pré-order ... là je doute qu'il soit dans la boite ... maintenant avec les gens autour de toi ça sera pas vraiment un soucis si tu l'as pas et puis faudrait aussi que le soft/update firmware soit dispo pour justifier son achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 10:12 | |
| Ouai, ben j'espère qu'ils ne traineront pas trop pour les update car j'ai un satellite qui dort dans sa boite et j'aimerai bien le mettre dans mon hélico. ça me ferais gagner de la place sur l'étagère et aussi 5 grs sur le 500 ce qui n'est pas négligeable. |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 10:13 | |
| Si si j'ai acheté en préorder le 30 mars avec le cable USB. Je voulais juste m'assurer que vous l'aviez bien eu, car personne n'en a parlé. Et comme ils ont galéré sur les MB eux mêmes pour être dans les délais, je me dis que l'USB est peut être pas prêt... Dans mon mail du 30 mars j'avais bien ça >> - Citation :
- 1 x BXM76000 BEASTX - MICROBEAST + USB-interface (Introduction price) 139,90 € 139,90€
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale Mer 19 Mai - 10:16 | |
| pour Zolive et moi le câble USB et le bordel au bout sont bien arrivé dans la boite.
pour info le câble USB mesure 1 mètre ce qui est bien pratique.
Dernière édition par mini-maxou le Mer 19 Mai - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beastx: discussion générale | |
| |
|
| |
| Beastx: discussion générale | |
|