BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beastx: discussion générale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 4:50

Pour la mise a jour c est facile.

Tout comme la indique coom. J ai même pas débranche le moteur. J ai mis lautorot, branche la batterie, relié l USB au Pc, choisir le COM3 et faire update.

Degouté de devoir refaire tout les réglages.
Merci au post beastx sur trex sport pour reprendre mes couleurs de diode.

J ai passé mon gain de 80% a 40%. J ai pas mal diminuer la dinamique d' AC.

Fin de la pluie je vais pouvoir affiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 4:54

oua ! de 80 a 40% mais la ca fait un truc enorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 5:00

bon ben c'est fait , y a plus qu'a refaire les reglages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 5:45

zolive94 a écrit:
oua ! de 80 a 40% mais la ca fait un truc enorme Shocked

Regardes le change log tu verras c'est normal que le gain soit moindre et puis :

- sur les gyros modernes on est toujours aux alentours des 30/40 % (faut oublier le GY401 et ses 90% ^^ ... hein gilou)
- Souviens toi ... des mecs même avec 100% de gain avaient pas assé de gain ... là z'ont juste revu "l'echelle" de gain pour qu'on puisse taper plus haut ... spa bien grave ... ce qui compte c'est pas la valeur mais plutôt ce que donne la valeur utilisée Wink.


Mais bon pour ma part, j'ai juste flashé (comme le décrit Coom) ... c'est très simple à faire et sans risque si on respecte bien la procédure.


Par contre dommage :

- qu'on est pas à dispo les différents Firmware ... pour les cas où on souhaiterais revenir en arrière

- que le temps d'initialisation se soit allongé ^^ ... c'est pas bien grave mais effectivement c'est plus long ... mais étant donné qu'il boot plus vite que mon ESC spa grave ... faudra juste attendre la fin des bips bips pour caler la canopie.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 6:02

J'ai pas fait d'updates, c'est un version récente que j'ai. J'attends celles avec de gros mods.

Moi je suis à 63% sur 50~100% ce qui donne donc 26% sur votre échelle de 100%. Et ça marche impec. J'avais aussi ce genre de valeurs sur Mini-G. Comme dit Nec' c'est ainsi sur les gyros modernes Wink

Je suis bien d'accord, très dommage de pas pouvoir faire machine arrière sur les Firmware.

Mon temps d'initialisation est à 9 secondes, ça m'est carrément supportable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 6:20

Ça y est. Mon AC est niquel.
48% de gain. Et dynamique baissée d' environ 25 %.

C est mieu qu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 7:31

je verrais ca la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 7:45

Janosax a écrit:
Je suis bien d'accord, très dommage de pas pouvoir faire machine arrière sur les Firmware.

Mon temps d'initialisation est à 9 secondes, ça m'est carrément supportable Very Happy

Il est rare qu'on puisse "downgrader" facilement un truc en 2010 .. Wink Tu as lu pourquoi le temps a été ramené a 9 secondes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 7:52

vous allez pas refaire un caca nerveux pour 9 secondes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 7:53

coom a écrit:
Janosax a écrit:
Je suis bien d'accord, très dommage de pas pouvoir faire machine arrière sur les Firmware.

Mon temps d'initialisation est à 9 secondes, ça m'est carrément supportable Very Happy

Il est rare qu'on puisse "downgrader" facilement un truc en 2010 .. Wink Tu as lu pourquoi le temps a été ramené a 9 secondes ? Very Happy


En fait on peut pas downgradé parce que Freakware à découvert qu'une faille était dispo permettant d'installer le Firmware de l'AC3X ... pour ça qu'ils nous "forcent" à upgrader histoire de boucher cette faille discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 8:10

Capac a écrit:
Le plus simple serait de lui envoyer un câble par la poste le temps de l'update...d'autant plus si tu le connais...ça prend 3 jours max pour aller-maj-retour

Salut c'est ce qui est prévu, sauf que du coup j'en aurais plus pour moi.

Mais on va faire comme ca

A+

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:37

HEllo,

je viens pourrir vote topic MB Laughing

J'ai mis à jour mon 3G et la MAJ et l'utilisation du soft est agréable et est en français Wink Si la mété le permet test demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:41

Tu m'appel avant d'aller voler ? Me ferais bien une p'tite session avec toi.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:55

coom a écrit:
Tu m'appel avant d'aller voler ? Me ferais bien une p'tite session avec toi.. Embarassed
Pas de souci mon ami, ça sera avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:24

Ils en parlent ici, la compatibilité avec le satellite ne sera pas la avant "fin du mois prochain", pff, moi qui les attends avec impatience .. No
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:12

Ouai, mais bon ils sont surchargés de taf avec ce succès qu'ils ont les pauvres, c'est normal que ce soit long. J'espère du coup que ça marchera bien. Leur MB est pas spécialement buggé, donc ils bossent plutot pas mal Very Happy

Sinon l'adaptateur USB est sorti ça y est, pour 25 € vous pouvez mettre à jour votre Beastx. C'est dans un bo boitier orange, nous on a un truc moins classe mais il était gratos Cool

USB2SYS

Beastx: discussion générale - Page 30 Bxa76007
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:57

Janosax a écrit:
Ouai, mais bon ils sont surchargés de taf avec ce succès qu'ils ont les pauvres,

D'accord mais dans ce cas, il ne faut pas avancer des promesses que l'on ne peut tenir. Et puis le coup de 1 mois de retard a cause de l'imprimante a sticker qui bug : j'y crois moyen.

Sur leur forums, ils ont annoncé la 2eme semaine d'avril "we have finished the last tests", et ils t'annoncent que c'est pas loin.

Je veux bien qu'ils soit surchargés, mais n'oublie pas qu'une grande partie des utilisateurs ont acheté un truc qui sur le papier serait "prochainement compatible", il est sorti en Mars, on arrive en Juillet..

En plus tu a été voir le message ? Le mec lui demande si ce sera bientot la et l'equipe de dev lui réponds "Oui .. Non .. Oui .. Non .. On bosse la dessus, on a 3 prototype (alors que 2 mois avant ils finissaient les tests finals) et on hésite encore", pfff..

Moi quand j'achète une caisse avec l'ABS et la clim, on m'demande pas de revenir 4 mois après pour les faire installer.

Donc la j'vais me retrouver avec 2 MBX, et si j'veux monter le deuxieme, j'dois racheter un RX que j'devrais ensuite revendre pour installer mon sat : non merci. Donc il dormira sur l'etagere, alors que d'autres patientent fermement pour l'avoir.

Guillaume, qui s'est levé du pied gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:22

Lolllll Laughing Moi c'est du pied droit, j'ai bien dormi pour une fois Very Happy

Exprimes ta colère c'est bon ça. Mais tu sais, ils pipotent TOUS quand ils ont des retards et pour faire patienter les clients. Moi aussi ça me fait marrer leurs trucs, le coup des trois protos pour un cable tout con Laughing

Mais n'empêche qu'ils sont surchargés ces gros frimeurs de chez Freakware, qui c'est bien vrai annoncent des trucs de ouf qu'ils tiennent pas. C'est pour acheter les clients, c'est une technique commerciale que j'aime pas du tout d'ailleurs.

C'est le business de l'hélico RC là, c'est pas une marque se voiture. Ils ont des équipes riquiqui, surtout qu'on a beau nous faire oublier les choses, la crise on est encore dedans. Tous galèrent à être dans les délais, ils doivent passer un temps fou à tenir les budgets. Sans compter la pression de sortir un produit mal-fini style 3G et le cassage réputation que ça entraine. Même si là le MB est bien, si les satellites marchent pas et que les gens crashent ils vont prendre TRES cher!! Alors je comprend que ça prenne du temps.

Tu as au moins un RX pour le 500 de toute façon, et tu as choisi d'acheter sans certitudes de dates pour les satellites.
Et puis, penses à ceux qui ont poirauter deux mois pour voler FBL pour te consoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:42

Janosax a écrit:
Tu as au moins un RX pour le 500 de toute façon, et tu as choisi d'acheter sans certitudes de dates pour les satellites.
Sans certitude, mais avec une approximation, qui n'a jamais été tenue. Je leur en veux pas, mais ils pourraient communiquer un poil plus.

D'abord du retard sur les MBs a cause du sticker, ensuite parce qu'ils savent pas trop vers quel prototype se tourner pour le cable : mais soyez honnete les mecs un peu .. La ca fait foutage de gueule et j'apprécie moyennement.

Ils ont fait un battage médiatique sur les forums pour annoncer la venue de leur module pour ensuite cumuler les retards. A coté tu as des sociétés comme Align qui annoncent et ca suit derriere. Le 550, le 700E, sont tous sorti moins de 2 mois après l'arrivée des premiers prototype en photo. Et a mon avis, développé un classe 90 prends un poil plus de temps que choisir un prototype de cable.

Jano a écrit:

Et puis, penses à ceux qui ont poirauter deux mois pour voler FBL pour te consoler Wink

Justement, c'est à eux que je pense, ceux a qui ont a annoncé une date pour ensuite ne pas s'y tenir (vivi, certains ayant commandé pendant la première vague ont du attendre la seconde). Moi quand je sais pas, je ne promet pas, je dis "on verra" !

Le jour ou a mon boulot j'annonce a un client que son produit sera bientot prêt, qu'il se pointe, et que c'est pas le cas : le mec se barre chez la concurrence. Chance de MBX : la "vraie" concurrence n'existe pas, on tombe rapidement dans des modules cheap qui volent mal, ou des modules qui coutent un bras (j'en sais quelque chose Wink) pour obtenir le même feeling.

Ce qui m'a fait venir a ce boitier, c'est clairement le prix .. Parce que pour moi il manque toujours 2-3 choses essentielles : celle la je veux bien les attendre. Mais ce qui est ecrit sur le papier comme "prochainement disponible" doit être "prochainement disponible", et pas "disponible, un jour, si tout va bien et qu'on arrive a se décider, et qu'on décide de sortir un update FW".

Sans compter que sur les forums ils sous-entendaient que le prochain FW apporterait cette fonction : on le sait aujourd'hui, il y a eu 4 softs différent, aucun n'a apporté de "réelle" modification, mais au contraire venaient résoudre des "bugs d'initalisation" ou des "problèmes de gain trop petit pour certains helis", alors le coté "on sort un truc fiable dès le premier coup" => ils ont testé en Futaba, personne avait une Spektrum ?

Je crache pas sur leur MBX, mais sur les méthodes de l'equipe de développement. Sans compter que niveau communication : on a vu mieux. La pour le coup ils me font penser a Curtis, qui lui a eu la bonne idée d'attendre et de sortir un produit réellement fini plutôt que de mettre sur le marché un produit dont la moitié des spécificités techniques ne peut être tenu "pour le moment".

Extrait du post en question:
- "Yes, no, yes.... depends...." => Ca dépend ? De quoi au juste ?
- "Expect it end of next month, probably...." .. Probably ? Y a foutage de gueule la ..

Je prefere quelqu'un qui dit "dans 2 mois" et qui sort un produit un mois après, que le gars qui soit ne dit rien, soit annonce des délai en sachant qu'il ne pourra les tenir.

Tu l'as dis toi même, ils ont sûrement autre chose à faire avant de s'attaquer a ca, le minimum ? Le dire !!!

Ne quittez pas, un opérateur va prendre votre appel...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:14

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis. C'est le capitalisme mon brave garçon Very Happy

Aujourd'hui je suis peace, c'est rare, alors crache sur eux pour deux ça me fait du bien Wink

Par contre je réagis contre ton alignophilie: le 250 n'a jamais marché correctement avec le DS420, ils ont sortis une version SE potable un an après les premières qui a eu plein de soucis AC. C'est d'ailleurs pour ça entre autres que j'ai quitté Heli4, ils n'en disaient que du bien et je me faisait remonter les bretelles en disant que c'était de la daube.
Le 450 Pro a un bug au pitch slider, ça oblige les gens à tourner sur KBDD 61mm. Pas vraiment normal ça non plus, je sais pas si c'est corrigé.
Le 3G et son bug bien connu, récemment corrigé je l'espère par le nouveau firmware.

Donc cette marque est chouette pour bien des choses, mais faut pas dire qu'elle est bug-free.

Moi je dis: ils nous font tous chiez à mettre sur le marché des trucs imparfaits et non prendre pour des bêta-testeurs. Ceci dit le BX il marche bien, c'est pas non plus du bug qui gêne en vol si tu vois ce que je veux dire. Ca aurait mal marché je serais allé chez eux tout casser.

J'espère d'ailleurs que c'est pas un bug piro rate que j'ai, sinon je prends le train pour l'Allemagne Laughing Fireman
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:16

Rho ben dit donc, non seulement tu t'es levé du pied gauche mais en plus t'as inversé tes pompes :)
Cela dit je rejoins ton opinion sur la com foireuse du staff technique du MBX. Pour finir je rajouterais, vive le 3G scratch Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:52

Janosax a écrit:
Donc cette marque est chouette pour bien des choses, mais faut pas dire qu'elle est bug-free.

Et j'ai dis ca ou .. ? scratch Moi ce que je dis, c'est que quand tu vois une "photo" (schéma, dessin 3D, etc..) chez Align, 2 mois après tu as le modèle.

Je parle du coté communication, et de la réactivité. Align est a l'ecoute de ses utilisateurs, et chaque fois qu'un problème a été remonté, il a été corrigé par une version S.E (tout ne peut pas être parfait de suite, et leur pilote test feraient voler un parpainG..).

Le bug sur le pitch slider du Pro, jamais entendu parlé, pourtant fais moi confiance j'etais dans les premiers a l'acheter (j'en veux pour preuve que je suis le seul a avoir un 430SP aujourd'hui, tout le monde est equipé en 450M). D'ailleurs mes premiers vols etaient full stock et j'ai jamais été autant ravis par une machine "just out of the box".

Et puis Align t'as jamais promis que l'hélico serait parfait, si tu veux de la perfection, il y a des fabricants qui ont prit le créneau, mais oser ne serait qu'un statio dos un peu bas avec ce genre de machine me parait impossible.

J'ai choisi justement le rapport qualité/prix, j'ai choisi d'avoir une machine qui tombe sans que j'en fasse un ulcère ou que ma banquiere me convoque illico-presto..

Jano a écrit:

Moi je dis: ils nous font tous chiez à mettre sur le marché des trucs imparfaits et non prendre pour des bêta-testeurs. Ceci dit le BX il marche bien, c'est pas non plus du bug qui gêne en vol si tu vois ce que je veux dire. Ca aurait mal marché je serais allé chez eux tout casser.
Ca aussi, je suis d'accord avec toi, d'autant que cette facon de faire est, il me semble, en plein essort..

Jano a écrit:

J'espère d'ailleurs que c'est pas un bug piro rate que j'ai, sinon je prends le train pour l'Allemagne Laughing Fireman


Ca resterait "assez rare" pour être pardonnable. Mais si j'avais effacé l'EPROM a l'init du BeastX pour une simple hésitation, ou s'il avait refusé de s'initialiser parce que je suis en Spektrum * : la j'aurais tout pété, parce que ca me parait le minimum, quand on sort un produit, que de s'assurer qu'il sera au moins compatible avec les 2 plus grand standart coté radio (Spektrum & Futaba).

Qu'ils testent pas avec de la radio Eurgle ou Turnigy, je capte. Mais qu'on découvre 3 mois après sa sortie qu'un bug chez Spektrum est présent : je trouve que ca fait vraiment développement a la "va vite".

On le voit sur l'Align 3G, aujourd'hui il a mauvaise réputation alors que depuis la 2.1 tout les problèmes semblent être réglé..

Maintenant, et juste pour info, voila ce que l'on trouve sur BeastX.com :

BeastX a écrit:
MICROBEAST is able to process many types of sum signals (PPM / S-BUS / Spektrum). With the optional Spektrum Satellite Adapter, installation in indoor model helicopters is also possible without a great number of wires.

"Le MICROBEAST est capable de traiter des signaux sommes (PPM / S-BUS / Spektrum). Avec le cable optionnel, l'installation dans un petit helicoptere est possible sans pour autant avoir un bordel monstre coté cablage".

Chez moi, "is" c'est le présent. "Will be able to" aurait été plus judicieux, parce que la c'est clairement de la publicité mensongère !!

La ils sous-entendent que le FW est prêt, que ca peut d'ailleurs marcher en Futaba, et que la seule chose manquante est un adaptateur (qu'on est tous capable de se fabriquer soit même, ou par un pote qui a un fer a souder) .. La encore : j'ai un peu, mais vraiment, un peu, le sentiment d'être prit pour le dernier des abrutis.

D'ailleurs si j'etais riche, je m'amuserais a foutre un avocat la dessus, rien que pour le principe. J'aime pas qu'on m'annonce une fonctionnalité alors qu'on sait pertinament qu'elle n'arrivera pas avant AU MOINS 1 mois, surtout quand l'equipe reste "floue" a ce sujet.

De ce coté la, l'AC-3X est très clair : il a fait le module pour lui, il y ajoute ce dont IL a besoin, et rien d'autre. On connait la couleur, on sait a quoi s'attendre.. Et je prefere ca !

Encore une fois, je respecte plus le mec qui vient m'expliquer pourquoi j'ai l'air d'un con, plutot que celui qui me dit hypocritement qu'il m'adore.. C'est comme ca..

Encore une fois, le problème n'est pas le fait que le MBX restera sur l'étagère (même si je n'aime pas "gacher", et que ca me gonfle de me dire que certains l'attendent quand moi j'en ai un qui traine sur un meuble) ou que le Pro ne volera pas, ca fait 3 mois qu'il vole pas et ca ne me manque pas plus que ca.

Non, encore une fois, le problème est dans le principe .. Oui oui, je sais, je suis idéaliste. Mais seulement quand j'suis de mauvaise humeur .. Laughing
* D'ailleurs merci au radios Spektrum, c'est justement a cause de ca que l'init est 2 fois plus long ..
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:03

Autant pour moi, tu parlais d'Align qui sort des trucs dans les temps.

Je voulais souligner que oui, ça sort dans les temps, mais qu'il y a des merdes.

Ca sort pas parfait je veux bien mais bon... Je te rappelle que j'ai eu, aimé et choyé un T250 première version, donc je parle aussi en connaissance de cause. J'en ai bouffé du Helifreak, et je trouve limite scandaleux qu'ils aient lancer sur le marché un truc qui merdait à fond en AC. Avec Kammerer qui soutenait que ça marchait à gros renfort de videos, et les topics qui s'enchainaient derrière pour relater toujours les mêmes soucis. Perso je regrette qu'un si génial petit hélico soit passé par là. Alors c'est vrai font des SE... mais pourquoi ils sortent pas direct des SE??? Alors oui d'autres marques font mieux du premier coup. Et pour avoir un Rex qui assure dans le temps, tu te ruines en upgrades. C'est bien pour ça que je suis allé voir ailleurs, même si j'adore aussi le Pro.

Pour le Pro, crois moi fait une recherche il y un bug sur l'AC, je crois qu'il n'y a pas d'incidence pitch slider au centre ou un truc du genre. C'est résolu en mettant des pâles AC 61 mm, pour ça que KBDD les nomment "Pro" en fait. C'est abusé sur une machine comme ça non?

Le coup de l'EPROM moi aussi ça me fait limite gerber. C'est comme le hub de mon Rave... j'aime pas qu'on nous prenne pour des cons.

Bon allez je ralentis, je me laisse contaminer par ta mauvaise humeur, pour une fois que je suis pas grincheux loll
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:13

Ils en parlent dans ce topic, Finless confirmant le soucis. L'axe AC est en fait trop court et ça décroche en hard 3D, à cause d'un débattement insuffisant. Peut être Align a corrigé ça.... Mais il y a d'autres solutions comme tu pourras le lire, en dehors des KBDD 61 mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:16

Janosax a écrit:
Pour le Pro, crois moi fait une recherche il y un bug sur l'AC, je crois qu'il n'y a pas d'incidence pitch slider au centre ou un truc du genre. C'est résolu en mettant des pâles AC 61 mm, pour ça que KBDD les nomment "Pro" en fait. C'est abusé sur une machine comme ça non?
Oui, c'est le cas, et ca se solve en retournant les pied de pale.. Mais encore une fois, je ne l'ai jamais fait, et ca vole très bien ! D'ailleurs Finless le conseil au montage..

Et puis je sais pas sur ton Rave, mais sur mon T-500 ESP, slider au centre : 0° de pas aussi, ca a jamais été un soucis.

Le seul truc pour lequel il faudrait faire ca, c'est voler en normal, mode qu'on reseve généralement a une maquette. Et pour le coup, je vois pas trop l'utilité de foutre un monstre de 3D dans un fuse.. Wink

Les KBDD 61 ? Elles ont été devellopés par KBDD pour le Pro parce que le ratio d'A/C est différent du SE V2, d'ailleurs ca se voit au pales d'A/C plus grande, donc non, aucun rapport avec la modif dont tu nous parle. D'ailleurs elles sont sorties bien avant que les premiers soucis dont tu nous parle apparaissent. (3 semaines après la sortie du Pro elles etaient annoncés, 1 mois et demi après on en trouvait chez Fast lad)

D'ailleurs des pales d'A/C KBBD, il y en a pour tout les modèles et toute les marques Wink

Autant sur le 250 (et meme le SE, certains ont galéré a trouver le bon compromis servo d'A/C/pale principale/pale d'A/C), je suis tout à fait d'accord avec toi. Autant sur le Pro, je ne peu QUE te contredire : cette machine est parfaitement saine dès la sortie de boite, et ne nécéssite aucun upgrade, a part peut-être l'anti-taco pour eviter de tuer tes packs sur un crash pleine bulle..

Et puis en "HARD 3D", c'est quoi ca ? 0.1% des pilotes présent en France ? Qui a Vincennes fait de la "hard 3d" ? Perso, a part en vidéo, j'en ai jamais vu de la hard 3d .. Du cracking en piro-flip avec reversal a l'A/C, même en vidéo j'en ai pas vu..

Et puis le pilote de hard 3D, il retourne ses pied de pale A/C et il se retrouve a 4° slider au centre : problème résolu, même en pale stock.

Moi si je suis passé au KBDD, c'est parce qu'elles sont plus courtes, d'ailleurs je vole avec celles destinées au 450 SE V2 .. Et aucun problème pour mon modeste niveau Wink

Si un jour j'arrive a faire de mon Pro ce que fisheye en fait, ce sera largement suffisant pour moi, mais la encore (et faut pas qu'il le prenne mal) : je n'appel pas ca de la hard 3d. D'ailleurs le style de fisheye me plait, tout en douceur, tout en legereté .. La hard 3D et ses projections au sol : je suis de moins en moins fan, les LiPo et le reste de la méca n'apprécient que moyennement j'imagine.

Ahlala, ce que j'aime débattre a grand coup de post, ca fait du bien \o/ Surtout quand l'interlocuteur en face a de vrais arguments et qu'il reste objectif : I luv U Jano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beastx: discussion générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beastx: discussion générale
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» beastX V3
» beastx rx
» Notice Beastx
» Sticker BeastX
» Un Beastx de Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4LESS :: MODULES :: BEASTX-
Sauter vers: