BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Beastx: discussion générale

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beastx: discussion générale - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:25

Rah, je pigeais pas comment fonctionnaient leur truc, mais en fait c'est simple !

Il faut le logiciel pour mettre à jour le BeastX, puis télécharger le firmware 1.0.11.

On installe le soft, on connecte le BeastX, et zou Wink

Beastx: discussion générale - Page 29 Mbxupd

Dernière édition par coom le Jeu 17 Juin - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:37

ok merci bien M'sieur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:05

coooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll cheers

mais bon je vais attendre.comme olive moi je voudrais sylvouplaymissieu mettre mon sat futaba sur mon 500.
ca devrais plus tarder

laurent

Dernière édition par gaastra le Jeu 17 Juin - 6:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:09

une question

faut refaire tous les reglages apres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:13

Sur le MicroBeast, j'en ai aucune idée. Sur l'AC-3X, le soft te demande de faire un remise à zero de la config. Si j'etais toi, je referais tout a 0, c'est plus sur, et ca mange pas de pain comme dirait l'autre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:35

ben dans le doute , on va rien faire Laughing

je vais attendre une mise a jours pour virer le recepteur sur le 250 , le 450 on vera plus tard , pour moi ca marche deja tres bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:44

Roooo mais c'est une info quelle est bien !!!

Merci Guillaume de nous avoir trouvé ça Wink

Par contre je crois que je vais pas toucher mon BeastX ... il marche bien ... pourquoi y toucher ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:46

je crois qu'on est d'accord Very Happy et vu ce qu'on en fait , on voit a pas vu de defaut

meme Guillaume etait heureux Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:34

Salut les gars

si vous avez la toute premiere version, je vous conseille de faire la mise a jour parceque
j'ai longuement parlé avec walter, l'ingé en chef de beastX et il m'a expliqué que sur les beastX V1 (les 12 premiers vendus en france par moi) il y a un cas de défaillance qui intervient quand l'alimentation est coupée pile 4milliseconde apres l'allumage. Dans ce cas ca peut effacer l'EEPROM et le beastx est bon pour renvoi. Ca peut arriver en cas d'hésitation ou d'étincelle au branchement de l'accu.

donc si vous avez le cable et un V1, faites le ca vaut le coup meme si ca vole tres bien comme ca!

A+

Marcel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:36

a oui mais la t'es dur Marcel Crying or Very sad

mais vu comme ca, oui ca vaut le coup Laughing

va falloir que je me sorte les doigts du nunus alors lol!

Dernière édition par zolive94 le Jeu 17 Juin - 7:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:56

a part brancher le cable , on le sait comment en quelle version on est ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:00

Date de reception, et si tu avais le cable USB fournit avec le BeastX, alors 1.0. Si tu l'as recu "après la premiere fournée" > de grande chance que tu sois dans une version supérieure (après, laquelle des trois, j'en sais rien).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:04

vous etes chiant quand meme ! j'aime pas toucher un truc quand y marche Very Happy

mais avec ce que dit Marcel , vaut mieu le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:09

zolive94 a écrit:
j'aime pas toucher un truc quand y marche Very Happy

Dit le mec qui a changer ESC & moteur sur un helico avant même de lui avoir fait faire un statio, et qui s'eclate a retoucher ses paramètres ESC toutes les 15 secondes pour finalement revenir a une courbe ..

Voui voui .. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:17

ben oui , mais j'ai meme pas essayé le contro et moteur d'origine , donc ca compte pas Razz

"et qui s'eclate a retoucher ses paramètres ESC toutes les 15 secondes pour finalement revenir a une courbe .."

Beastx: discussion générale - Page 29 Tire-la-langue-492 Beastx: discussion générale - Page 29 Tire-la-langue-492
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:19

Mais il a raison de tout retoucher si ça lui plait non d'une pipe boisée, surtout qu'il est assez malin pour arrêter quand ça finit par lui prendre le chou Razz

Faut de tout pour faire un monde moi je dis, la différence entraine de la richesse, FUCK la pensée unique Basketball

Tout ça pour dire, merci Coomy pour le lien. Comme tu dis, vivement surtout le logiciel pour tweaker comme des débiles nos Beastx chéris Laughing
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:10

en tout cas j'ai installé le logiciel , demain je vole et je fais la mise a jours apres , si il y a un risque pour l'eprom , je le mets a jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:51

Yoooo !!!!

MAJ faite pour ma part Wink

Alors pour info en fonction des versions de firmware, la conf doit être refaite. Dans mon cas, version 1.0 bing faut tout refaire ... pas grave en soit mais faut refaire Wink

Je vous dirais ce que j'en pense ... normallement l'AC devrait être "meilleur" ... d'ailleur pensez à baisser le gain de votre AC ... la MAJ "recalibre" ce dernier (pour ça que certaisn étaient à 100% pour avoir un truc propre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:26

Salut

quelqun peut aider argos 37

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=294&t=37129&p=341113#p341113

il cherche un updater , si un de vous en a 2

A+

Marcel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:13

Le plus simple serait de lui envoyer un câble par la poste le temps de l'update...d'autant plus si tu le connais...ça prend 3 jours max pour aller-maj-retour

J'ai déjà ratissé pour savoir si quelqu'un en avait deux...malheureusement sans succès
(d'un autre côté ceux qui en ont pas ne sont pas en version 1.0 et ce n'est donc pas complètement primordial même si c'est toujours plus sympa d'avoir un truc à jour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 2:37

J ai fait la mise a jour.
Depuis mon AC est pourri même en baissant le gain. Ça rebondi dans tout les sens.
J attends la fin de la pluie pour régler le pb. confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 3:00

bon ca ce passe comment pour la mise a jour ? Coom m'a dit qu'il fallait alimenter le le beastx en branchant la batterie de l'helico ?

je vais attendre ton retour Bruno , et celui de Mike aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 3:08

Bruno > C'est normal, en le mettant a jour tu recalibre l'echelle du gain, ils disent d'ailleurs de le diminuer avant les premiers essais. Si j'etais toi, je continuerais a descendre jusqu'a ce que ca n'oscille plus. Wink

Zozo > Tu alimente ton BeastX (a la limite débranche le moteur, c'est plus sécure), tu le branche en USB, tu lance le soft, tu va chercher le fichier d'upgrade avec le bouton "Open File" puis tu choisis le port COM adapté (marqué en bas a droite quand ton PC detecte le MBX). Tu clique sur "Start update..." et c'est parti.

Le soft t'affiche aussi la version dont tu dispose, si = 1.0.0, tu devras refaire tout les reglages. Sinon, tu ne devras qu'ajuster le gain a la baisse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 3:14

je voulais etre sur , des fois que tu es dis une connerie en ma presence lol! Razz

j'attends le retour des 2 p'tit mecs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 3:47

zolive94 a écrit:
je voulais etre sur , des fois que tu es dis une connerie en ma presence lol! Razz

Boaf, c'est pas mon genre.. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 29 I_icon_minitime

Beastx: discussion générale
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant