BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Beastx: discussion générale

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beastx: discussion générale - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:52

lol! yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:14

J'en ai marre d'attendre et de consulter 4 à 5 fois par jour ma boite mail..... YA TOUJOURS RIEN Embarassed

Des News??? C'est toujours bien les commandes de mars qui sont traitées cette semaine???

EDIT: lu sur Helifreak >> ils traitent toutes les preorders de Mars en ce moment. Il y eu en tout 6000 ventes de Beastx dont 1000 en Allemagne!!!!!!!!!

Truc de fou, quel succès ce MB!!!!!!
On est quand même nombreux à faire de l'hélico dans le monde!!! Moi c'est un chiffre qui me parle Very Happy
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:26

Salut,

Je viens d'avoir longuement Markus (boss de Freakware) au telephone.

mauvaise nouvelle, ils travaillent encore sur une mise à jour du soft (compatibilité avec spektrum, pour que meme les nains qui bindent pas propre y arrivent...). sur le traitement de surface du fond du boitier, et sur une optimisation des procedures de calibration (ca leur coute trop cher, et ca pue l'augmentation de prix ~autour de 160€).

Avec tout ca il me dit pas avant 10 jours!! cela dit, il a apprécié le travail sur la notice et sur les videos que j'ai fait et me garantis la livraison dans les premiers.

voila les news :(

Marcel
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:47

Salut Marcel : )

Tu veux dire que c'est en statut quo le temps qu'ils règlent tout ça? Si c'est le cas ça pue la mort, j'ai commandé fin mars, je vais vraiment poirauter un max Crying or Very sad

Jano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:51

coom a écrit:
mguw a écrit:
en electrique non, t'as le temps de démarrage du contro... c'est long

en thermique je sais pas trop?

A+

Perso dès que j'ai ma prochaine radio, je désactive le soft-start et je mets un DELAY sur la fonction idle up. Comme ca tu peu choisir le délai de redémarrage, et mettre un truc assez rapide pour repartir, mais assez "lent" pour preserver la mécanique :)
Sur ma T10 j'ai mis 20% de delay pour passer d'un idle-up à un autre, ça son petit côté sympa surtout si tes courbes de pas sont un peu différentes d'un mode à l'autre car tu règle aussi une temporisation sur le changement de pas d'un mode de vol à un autre. Il me semble que la T8 le fasse aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:52

Janosax a écrit:

Tu veux dire que c'est en statut quo le temps qu'ils règlent tout ça? Si c'est le cas ça pue la mort, j'ai commandé fin mars, je vais vraiment poirauter un max Crying or Very sad

Jano
Le plaisir sera d'autant plus grand quand tu l'auras enfin. En plus tu auras un boîtier avec les derbières MAJ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:53

Je préfère régler ca dans le controleur, afin d'avoir de la réactivité aux manches si besoin pendant la période de transition...

Sinon, c'est pas une si mauvaise nouvelle globalement pour Freakware.. Ca pourrait être mieux, mais la c'est pas si pire...
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:57

Oui c'est vrai j'aurais un beau fond de boitier et j'aurais pu faire les MAJ avec mon USBSYS2 Rolling Eyes

Snif snif, mais bon je vais suivre le conseil de Thed... youpi quand je l'aurais Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 3:07

Janosax a écrit:

Jano

ah oui, chez eux c'est pareil. ils en ont pas là! nada, quetsci, rien...

A+
Marcel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:01

Sont vraiment victimes de leur succès Wink J'en attend un deuxieme depuis quelque temps déjà Basketball

Plus qu'a attendre (ben ça me laissera le temps de le tester, toujours pas eu le temps de mettre mon 500 Microbeasté en l'air What a Face )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:30

ben y faut le mettre en l'air Very Happy

moi j'ai testé le trex250 de Basta , il est pas encore parfaitement reglé , je crois , mais j'attends un 2eme beastX pour mettre sur mon 250 Very Happy a 140euro , la ,on peut tout passr en FBL , meme un 250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:41

Justement le 2eme beastx que j'attend c'est pour mon hurricane 200 Wink (qui est déjà FBL mais avec un gu365 bien casse pieds à régler sur cette taille d'hélico)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:47

ok ! Very Happy

tu as quoi comme tête FBl sur ton hurricane 200 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 2:30

Une tête maison alien

J'ai un hurri 200 V1. J'ai viré la barre et son cadre de BB puis j'ai scié le support de roulement de cadre de barre de bell.
Pour le washout, il est prévu d'origine avec un emplacement permettant la mise en place d'une vis sans tête pour le bloquer. Il faut ensuite virer une des bras de washout, scier le 2eme et ça donne une belle tête FBL pour 0€ cheers (même pas besoin d'acheter des biellettes longues Basketball )
J'poste une photo ce soir!

Pour le 500, j'ai également une tête maison Suspect La seule chose que j'ai acheté c'est un washout de 500 "bloquable" (spare d'une tête 3G). On vire le cadre de BB, le support de cadre de BB. Ensuite, à l'emplacement du support de cadre de BB, on vient visser les 2 bras de washout. On garde la démultiplication au niveau des pieds de pales. Coût => 12$. Photo ce soir et validation de la modif peut être samedi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 3:36

ok , donc tu as fait une tete FBL du pauvre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 4:51

Exactement cheers Wink

Gaui Hurricane 200
Beastx: discussion générale - Page 18 Photo004q
By siddarth at 2010-04-30
Beastx: discussion générale - Page 18 Photo003zq

Trex 500 ESP
Beastx: discussion générale - Page 18 Photo005mb
Beastx: discussion générale - Page 18 Photo006hh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:07

Euh, c'est moi ou il y a beaucoup de Delta sur ta tête de hurricane ?! Shocked T'es sûr que ca va bien fonctionner comme ca ? Rolling Eyes

HS: Merci zozo pour les pignons .. J'ai bien recu ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:13

les pieds de pales du gaui ont des bras aussi long d'origine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:14

"Aussi long" ?! Mais ils sont trop courts .. !

Edit: Okay, je parle de la boule (trop courte), tu parle du bras de levage (trop long).. Dis donc y a de l'angle de partout, pas sûr (du tout..) que le Microbeast apprécie.

Dans la doc de la plupart des systèmes FBL, c'est précisé qu'il faut eviter au maximum ce genre de geometrie. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:17

moi cette histoire de delta je la comprends pas , a partir du moment ou ton plateau est a 90° par rapport a l'axe des pieds de pales ( en phase quoi ) , je vois pas en quoi avoir les tiges en biais change quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:19

Ben parce que t'ajoute de l'expo mecanique et que le systeme FBL il veut un truc bien linéaire, enfin j'imagine..

Après y a pas de secret, regarde toutes les têtes FBL, elles partagent toute la même geometrie * : tout parfaitement a 90°. Dans le cas de Sid', je suis pas sur que ses problemes viennent du GU-365, a mon avis ca vient surtout de la géométrie de sa tête..

* Et je pense que s'ils ont choisi celle la, il y a bien une raison..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:22

je te rassure je me dis que si ils ont fait a 90° c'est que c'est le mieu , ils y ont pensé pour nous Very Happy

que tout soit a 90° d'un point de vue mecanique , il est vrai que c'est plus jolie , apres ben je sais pas , il faudrait que l'on m'explique , mais ca c'est pas gagné Razz

Dernière édition par zolive94 le Ven 30 Avr - 6:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:23

Ben oai, et justement la, Sid', il en est loin des 90° ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:25

J'y suis arrivé à le régler le GU365. Le delta des biellettes j'aime pas aussi Wink Mais aucun problème de "déphasage" si j'ose dire Cool

Ceci dit, j'aime les choses bien faites, donc actuellement je suis en train de chercher une solution qui me permettra d'annuler ce delta, en attendant le microbeast cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:26

mais a ce moment la , la tete du pauvre sur le 500 , a quelle moment il y a pas de delta ? parce que la ....... et pourtant c'est une technique souvent employée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 18 I_icon_minitime

Beastx: discussion générale
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant