BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 8:56

bien vu !!! pour le cut off afro

la vidéo 20100704102352.wmv me ressemble pas mal Very Happy mais sans aucun vent (pour moi pour l'instant)

mais avec quelques translat en plus

faite j'arrive à faire de vraies translats dans le sens gauche-droite
mais dans le sens droite-gauche je vole en crabe avec le nez en peu à 45° de la trajectoire

j'ai eu le temps d'en faire qqu'unes dans les 2 sens mais y en a un où c'est le top et l'autre où je merdois encore pas mal study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:48

ça y est j'ai fait claquer les pales cheers

sur un de mes virages j'ai trop cabré du coup j'ai enfin pu entendre ce SON de rotor qui claque dans l'air

j'ai pas réussi à décoller du pieu ce matin ... donc j'ai fait qu'un vol ... ce soir mais quel vol !!!

aucun arrêt, plus de crabage ...


et la courbe (on voit moins de pic d'intensité ... meilleur gestion du pas ¿¿¿)

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Vol_na10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:46

Et bien c'est top tu goutes au SDF aka Son Du Flap, tu vas devenir toxicolico tu es définitivement foutu lol!

Pour ton histoire de gestion pas et de logger >>

-ce dernier ne dois PAS DU TOUT te servir à te repérer dans ton pilotage. C'est uniquement pour voir comment marche ton setup et pour l'optimiser là où ta vue (gouache), ton oreille (rpm) et ton toucher (température) ne te permettent pas de sentir les subtilités de performances puissance/couple/rendement en fonction des foultitudes de réglages.

-si tu mets plein pas 20 secondes pour le fun ou une autorotation... mauvaise gestion du pas??

-en Hard 3D, des gars ont été mesuré à +/-20 G t'imagines.... kékés du sticks pitch??

>>> la gestion collective/cyclique, c'est quelque chose de trèèèès long à venir, de tous ceux que j'ai vu voler en vrai seul Fisheye avec 7 ans de pratique maitrise le sujet. Il s'agit non pas d'utiliser le moins possible le pas, mais pour ce que j'en sais de jouer sur la relation cyclique/pas pour faire tes figures. Par exemple pour un tic toc tu bourrine pas sur le pas, mais lance le mouvement au cyclique et continue au pas, comme si le pitch "s'appuyait" sur le cyclique. C'est aussi l'art et la manière d'utiliser des ordres les plus petits possibles pour un même résultat, quand tu écoutes les gars en 3D ils font beaucoup de petites pêches ou "pops". Il faut aussi gérer le rotor dans son inertie liée à sa masse, et avec l'énergie emmagasinée dans les pâles, et pas uniquement se servir de la puissance moteur.
En translation aussi tu te sert de tout ça, ça commence dans n'importe quelle prise de badin ou virage la gestion rotor. C'est je trouve une des dimension les plus riches et passionnantes du pilotage hélico. A mon niveau de mouche je fais que le sentir parfois, c'est vraiment dur à appréhender comme technique, je pense qu'il faut beaucoup de temps pour savoir le faire bien.

Tout ça pour te dire, t'en occupe pas pour le moment, essaie de sentir ton moteur, ta gouache, comment vie ton régime, mais pour ce qui es de la gestion rotor tu as tout le temps et c'est pas le logger qui t'aidera, ce serait un piège.

Par contre c'est super qu'en tant que débutant tu t'intéresses déjà à ça, plein de pilotes savent pas que ça existe. En simu tu peux en voltige tenter de sentir ces choses, au son, au feeling, ou même en mettant les infos de vol pour voir les rpm, je fais ça des fois c'est efficace pour voir si tu gères bien le rotor.

Bon un roman de plus sorry j'aime trop écrire lollll

Au fait je t'ai zappé, Bisou pour ton MP de l'autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:56

Bon ben va falloir que je m'y mette. Demain je démonte le Rex (servos et ESC). Coom m'a gentiment souder les prises :)
Ah zut, je galère à enlever le pignon moteur du scorpion, je file commander un pignon et deux trois broutilles. Si tout se passe bien, demain dans la journée mon rex sera équipé en ICE50 et servos MKS cheers
hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:00

Tu peux essayer de chauffer l'axe moteur au fer à souder, puis tu utilise ton tournevis/clé hex en le mettant dans la vis allen puis tu tourne doucement!!

Penses bien à bien régler ton BEC, 5.25V marche super chez moi. Ce sont de super servos finalement, très précis et parfaits en FBL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:14

La vis allen sort sans souci mais le pignon semble riveté sur l'axe du moteur. Y a pas une âme charitable qui me vendrais un pignon de 13T pour axe en 3.17mm et module 0.5 ? Ça semble être misère à trouver ce pignon en France...

Vivi Jano, le ICE est déjà régler à 5.25V (sur tes précédents conseils Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:38

Thed974 a écrit:
La vis allen sort sans souci mais le pignon semble riveté sur l'axe du moteur. Y a pas une âme charitable qui me vendrais un pignon de 13T pour axe en 3.17mm et module 0.5 ? Ça semble être misère à trouver ce pignon en France...

Align c'est pas du 3.17 ?!

J'suis sûr que si tu me l'amène, en lui murmurant des mots doux a l'oreille (et en lui cramant la tronche au chalumeau + chasse goupille Laughing) j'te le fais sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:54

Si si, l'axe du scoprion c'est bien du 3.17 :)

Si j'y arrive vraiment pas, je passerais te voir. Mon moteur est rincé, j'ai vidé 3 lipos ce soir et j'étais à fond de sur le gaz pour finir une boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:57

Je parlais du Align, mais c'est du 3.5. Toi ce qu'il te faut c'est ca : http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-1057-PIGNON_3.17MM_12T Wink

Si tu veux un jour utiliser le governor, je te conseille plutot ca :

http://cgi.ebay.fr/Motor-Pinion-3-17mm-Shaft-11T-12T-13T-14T-Trex-450-UK-/120556834194

Ca te permettra d'avoir une plage de réglage plus grande. Je sais que souvent le passage au C.C impose un pignon plus gros si on veut assez de tours Wink


Dernière édition par coom le Jeu 8 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:58

C'est ce que je voulais te dire Thed Wink Tu as du avoir du frein filet qui a trop baver sur l'axe via le trou de la vis allen, résultat tu peine comme un crevard pour virer le pignon car il est tout simplement collé à l'axe moteur. Ca m'arrive souvent, car je sécurise mes fixations pignons BL avec un zeste de FF.. Il faut chauffer l'axe au fer à souder pour niquer le frein filet, puis tu tiens la cage tournante à la main et tu met ton tournevis dans la vis allen que tu laisses dans le pignon mais déserrée. Ca te fait deux bras de levier entre ta main qui tient la cage et le tournevis qui prend dans le pignon grace à la vis allen. L'axe étant tout juste avant chauffé au fer à souder, ça part tout seul, faut un peu jouer de ses muscles au début mais c'est facile ensuite et tu abimes pas les dents du pignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:50

Ok mais pour vos conseils et astuces les copains :)
Coom, je tourne actuellement avec un pignon de 13T, tu me recommande de passer au 12T ? Vu que je ne compte pas utiliser du GOV, autant garder mon pignon de 13T, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:03

Jsx a écrit:
Et bien c'est top tu goutes au SDF aka Son Du Flap, tu vas devenir toxicolico tu es définitivement foutu lol!
...
Par contre c'est super qu'en tant que débutant tu t'intéresses déjà à ça, plein de pilotes savent pas que ça existe. En simu tu peux en voltige tenter de sentir ces choses, au son, au feeling, ou même en mettant les infos de vol pour voir les rpm, je fais ça des fois c'est efficace pour voir si tu gères bien le rotor.

Accro ... ça y est j'suis accro à ce son Fireman
je viens de faire mon 6ième vol ... de la semaine Cool
et j'ai réussi à faire claquer le rotor à chaque virage vers la gauche ... en trichant un peu je pense Laughing
je mets du pas au même moment que je cabre pour ensuite pivoter sur la gauche
ça fait un bruit !!! c'que c'est beau !!!

c'est marrant par moment j'ai l'impression de piloter mon Kiwi Laughing (p'tit 2 axes elec ancienne génération de 1.2m pour 1 kg) ... en fait chui pas total débutant en pilotage aérien ...
mais l'hélico ...
c'était un truc auquel je pensais ne jamais pouvoir goutter pale ...
dans les années 90 (affraid l'autre siécle dirait les d'jeuns !!!)

quand je voyais ce que faisait les gars du club ... avoir une patience pareil ... des heures et des heures de stationnaires ...
j'ai du les voir vraiment voler (faire des translats) qu'au bout de 3 ou 4 ans ... et après qu'ils aient fait des stages
à l'époque ... y avait pas de simu ... faut dire ... en 90 un PC tournait en 386 avec des Pentium II à 66Mhz !!! Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Vieux-smiley

Vive 2010 Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Content-saute mais qu'est-ce que c'est bon Banane

bon vol à tous pour ce WEEK END !!!

il va encore faire chaud chez vous :

http://www.meteociel.fr/previsions/33300/vincennes.htm

Loupes


Citation :
Au fait je t'ai zappé, Bisou pour ton MP de l'autre fois Wink
lol! de r'en ... c'est le plaisir d'offrir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:13

Salut les pp'tits loups.

ICE monté et MKS aussi Rolling Eyes Par contre, la schkoumoune me poursuit:
- mon chargeur Hyperion m'a lâché hier, au bout de 83 minutes il n'avait toujours pas mis en en stockage dans une lipo il il restait 11.2V (3S 2200)...
- je parviens enfin à enlever le pignon sur mon ancien moteur et en montant le je m'aperçois que le support moteur est cassé...

Coom, cdrik, Jano et compagnie, reprenez votre chat noir, j'étais bien sans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:44

zephyrage a écrit:
à l'époque ... y avait pas de simu ... faut dire ... en 90 un PC tournait en 386 avec des Pentium II à 66Mhz !!! Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Vieux-smiley

Salut zephyrage,

Désolé de te contredire, mais les simu RC existent depuis trèès, trèèèèès, trèèèèèèèès longtemps.. J'ai 23 ans, et crois moi si tu veux, mais a ~5-6 ans je faisais déja du simu.

C'etait de la 2D horrible, le modèle (un avion) etait rouge, le ciel bleu, le sol marron, ca ressemblait graphiquement a keudal, mais on avait déja une radio 4 voies raccordée au PC. Je m'en souviendrais toute ma vie ^^

A l'epoque, on simulait surtout l'avion, mais ca a pas tardé ensuite a etre compatible hélico.. Faudrait que je retrouve le nom de ce soft, qui tournait sur un 386 SX 2 66 ^^

Ahlala, ca nous rajeunis pas, même nous, les djeun'Z Cool

Biloute > Content de m'en être séparé, c'est pas pour le reprendre en pension !! J'te deposerais de la litiere a l'occaz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:37

Ouais bon, c'est pas joli joli mais ton chat noir je vais le posé sur le bord d'une autoroute attaché à une enclume Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:45

fichte affraid

c'était surement AEROCHOPPER Wink

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Aeroch3

je l'avais testé dans un magasin dans les années 90

on parlait pas de structure polygonale à 12 000 facette ... à l'époque Razz

on parlait en ficelle Laughing c'est vrai que ... c'est pas tout jeune !!!

je pensais pas que tu pouvais connaitre !!! chapeau afro

comme quoi ... on a beaucoup à apprendre des jeunes Brave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:07

Thed974 a écrit:
Ouais bon, c'est pas joli joli mais ton chat noir je vais le posé sur le bord d'une autoroute attaché à une enclume Twisted Evil
¨

Pauvre matou :(

Zephy > C'etait plus axé avion, mais ca ressemblait énormément a ton truc en terme de graphismes, mais avec 3 couleurs seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:24

désolè Laughing j'ai pas trouvé d'image de la première version sur le NET lol!

je dois bien avoir ça dans mes vieux RCM !!! mais ...

là je suis en train de faire un truc de psycho scratch

j'ai un écart de 0.171 V sur mes 3 éléments en fin de charge ... avec un iMax B6 ... ça doit être dans la norme !!!

mais pas pour moi

alors j'ai vite bricolé un truc :
couper une rallonge équilibrage 3S
mis un domino
brancher la lipo d'un côté
mon LiPo alarm de l'autre
et sur les bornes de l'élément le plus élévé ... une ampoule 12 V 4W !!!

le filament et tout juste orange ça tire 140 mA !!!

et voilà en 1h l'écart sur mon pack n'est plus que de 0.030 V

content Brave

vais pouvoir voler demain matin avec 2 packs correctement équilibré !!!

alalalala ... faut tout faire à la main Loupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:20

tiens en passant ... en parlant de préhistoire ...

mes début de créatosaure en site internet ... en 56k Brave en ... 97 Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Vieux-smiley

snif mon premier site !!!

surtout cliquer sur le bouton de l'animation affraid
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:36

lollllllllllllll j adore le boutons de l animation !!!!

pour le chargeur i max b6 j ai moi aussi ce probleme de leger déséquilibre des éléments mais cela ne me dérange pas trop jocolor . moi c est le première élément qui est légèrement supérieur genre 4.23v. je pense que c est un petit soucie qui est present sur un grand nombre de chargeur low coast car ils ont tous la meme interface .

c est tout a ton honneur de vouloir corriger ce défault mais je te rassure ca change rien sur la duré de vie des lipos , enfin pour les low coast!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:16

est-ce que le morceau de zique en fond d'annimation vous dis quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 5:42

Super ton vieux site, tu as réussi à me faire fanphasmé sur tes combats avec les oiseaux, j'ai connu aussi quand j'avais la buse en dépron plan modèlemag, et que je volais à la Banne d'Ordanche en Auvergne afro

Ce simu Aerochopper j'ai pratiqué aussi, avec mon père, et il était bien funky quand on y repense. Moi j'aimais pas trop l'info à l'époque, ça à changé depuis on fait des trucs tellement plus sympa et réalistes. Mais il a bien fallu commencer Very Happy


Pour ton chargeur, je comprends ton malaise: sur mon chargeur Turnigy de payday à 20 $ j'ai max un écart de 0.01V en fin de charge, déjà vérifié au voltmètre. En général par exemple j'ai 3 cellules à 4.20V et 1 à 4.19V. Et bien c'est le maximum que je puisse tolérer, sinon je serais aller acheter ailleurs c'est trop perturbant Laughing ... donc je comprends bien ton perfectionnisme, il faut que les cellules jouent au même niveau de leurs courbes de décharge, si les écarts sont trop grands le pack n'est pas homogène et le rendement chute fortement. Les petits détails ahahaha pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:37

et 7 minutes !!! d'une traite cheers

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Vol_na12

comme quoi avec des accus bien équilibré on peut faire des miracles !!!

heu ... mais ça rien à voir vous allez me dire scratch
ben oui ... mais ça plait de l'écrire quand même ...

peut que grâce à ça y a un clic qu'a fait déclic dans ma p'tite tête !!! comme dis souvent R.Capac
clic ... clic ... déclic !!!

vraiment content d'avoir tenu l'hélico pendant 7 minutes d'une traite sans poser !!!

c'que j'ai soif Brave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:49

zephyrage a écrit:
c'que j'ai soif Brave

Ah bon, pourtant tu devrais pas scratch ... c'est pas un ICE ton contrôleur??? confused

Je sais par où quitter ce topic Oups Oups Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Talon 35 Castle Creations
» Cherche gyro bas de gamme
» Castle Creation 4.01
» My Phoenix!!
» TDR Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: