BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 4:58

Thx pour ta réponse Wink


Commande in process.


J'ai aussi pris l'interface de programmation :( ... tain fait chier de devoir rajouter ça ... mais bon vais pas te taxer ton cable tous les 4 matins.


Bon maintenant reste plus qu' a se renseigner sur les settings qui vont bien pour mon Rex Wink


Je compte sur vous pour m'aider avec le GOV ... j'aimerais bien tester ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 5:00

répopnse un peut tardive mais cela peut t interressé:cela pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 5:14

tien parlant de prise , j'ai pris du XT60 pour mettre coté ESC Greg Wink

sinon pour le gov avec un 600 ca doit pas etre chiant , moi pour l'instant je l'ai viré sur le 450 , je trouve que ce marche tres bien au final , mais avec un chouille de tours en plus , conso plus grande en statio de 1A dans mon cas , mais baisse sur les mise plein pas , je le vol de ce matin j'ai une pointe a 17.7A , mais la vitesse rotor n'est pas desente Embarassed
le truc chiant sans gov et mes rhino 25C est la tension qui baisse vite au bout d'une minute pour a peut pret se stabilisée ce qui fait que le premiere minute , avec 80% de gaz et pignon de 12 je tape le 3460tr/min , apres ca baisse et ca me va , a 90% c'est balistique , j'ai volé un pack comme ca , j'ai adoré mais ca se fait pas ! 3630tr a 8A au debut et 3430 et 7.2 A au bout de 5min30, sur ce pack une pointe a 16.1A et perte de tour de 250tr/min

le gov me manque deja pour la regularité de regine dans le temp Crying or Very sad

donc coube de gaz a revoir , mais content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 5:25

Merci pour toutes vos infos Wink


Part contre je me dis que j'aurais du glisser un pignon dans ma commande pour utiliser le GOV :(

Vite fouilons dans le spare de mémoire j'ai un 15 qui traine. (suis en 14 actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 5:28

oui il va te faloir du pignon en rabe , au pire telecharge le logiciel du castle link en derniere version ,je sais que tu en as un mais je sais plus quelle version , il y a un mode demo ( tu choisis le contro ICE ) , qui te permettra de savoir quelle pignon il te faudra par rapport a la vitesse que tu veux, en mettant toutes les données que le pro te demande en mode gov RPM , au pire le gov hight te permet d'allé plus haut dans la regule , mais tu ne connaitras ton regime rotor qu'en analisant les données du logger , mais je comprens pas la diff profonde entre ce mode ci et le rpm , a part le faite qu'en RPM c'est toi qui choisis tes tours rotor en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 5:50

Bon je viens de simuler ... bha j'ai rien compris au binz ^^

Z'avez de la doc pour bien comprendre les diff entre gov low - high - RPM ???

Question subsidiaire (vais faire mon noob là) ... faut que je monte ou que je baisse de pignon sachant que j'ai un 650L - pignon de 14 - main gear de 170 ???


Je sais pas pourquoi mais vais me prendre la tête comme vous et finir par tourner en courbe plate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 5:52

C'est la seule différence: set rpm tu choisis chez toi, high gov tu fais au terrain. L'avantage de la seconde solution est que tu ajustes plus précisément selon ton besoin sans passer par la case PC, et que tu contournes la limitation. A noter qu'en mode SET rpm la limitation n'est qu'un avertissement, j'ai lu qu'on pouvait la forcer, simplement ce sera moins optimisé par rapport à la marge dons le contro à besoin pour bien réguler. Mais ça permet aussi d'avoir un iddle gov et un iddle 100% flat, le meilleur des 2 mondes selon setup.

EDIT @NEC: tu devras passer à 15 ou 16 dents >> le gov veut de la marge pour "étaler" la puissance sur le vol et selon le pas. Donc si en 14 tu as pas exemple 2000 rpm, en 15 dents tu auras 2300 et il régulera à 2000, se servant de la marge pour bosser.

High et low timing c'est selon la vitesse du moteur ou/et son nombre de pôles. Set rpm est un algo qui inclue les 2 autres algo et adapte selon les données moteurs et le régime que tu entres dans le soft pour tout te faire en automatique. C'est très facile tu verras t'inquiètes Wink

Peut tu nous filer toutes tes données KV/LIPO/RATIO/HS actuels?
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:01

Governor Low et Governor High : dans ces modes il faut créer des courbes Idle Up définissant le régime souhaité, pour cela il faut soit : Mesurer le régime de rotation du rotor à l’aide d’un compte tour - ou - Renseigner les Vehicle Setup Information et lire les valeurs de gaz requises pour obtenir la vitesse.

dans le mode rpm tu entre ta configue et les rpm souhaité ...


rien de bien méchant en faite , pour dégrossire tes parametre tu peut faire une simu avec le logiciel de calacul de mr mel , ainsi tu trouvera le pignon qu il te faut. sachant que les rpm désirer doivent etre present dès 60% de gaz afin que le gov puisse régulé... Very Happy Very Happy Very Happy

edit jano ma devancé mais je post tout de meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:04

moi la seul dif qu'il y a en tre low et hight , est qu'en low il ne veut pas tourner trop vite et hight tu peut tourner plus vite en tour par rapport au rpm , je devrai peut etre voire a approfondir le mode hight pour moi cas , pour pouvoir tourné plus vite , pas lon de la limite max de maniere a limiter mes pick d'intensitée , enfin je verrais plus en hiver par exemple Very Happy ou de toute maniere mes doigts ne pourront plus piloter mais juste faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:07

Sinon tu fais ça en soirée, c'est vite fait. Moi quand j'ai fait mes essais GOV sur mon ESC, j'ai vu que ça le faisait pas j'ai aps insisté. Mais au moins j'en avais le coeur net du coup.

de la faq CC >>

Citation :
4. Governor Mode Setup Tips and Troubleshooting

NOTE: To set up governor mode, you must first make sure your motor/gear/battery setup is optimized. Set your transmitter for a linear throttle and the ESC on the airplane fixed throttle setting. Set your transmitter for zero blade pitch across the throttle channel, and secure the machine. Spin up the machine and tach the head at 25%, 50%, and 75% throttle. Ideally, you want to see your desired (and safe for the machine) headspeed at around 70% throttle. If the headspeed is much faster or slower than your target headspeed when you are at 70% throttle, you will need to gear differently, use a different Kv motor, or a different cell count. When set up in an optimized state as above, you are virtually guaranteed a good performing power system (within the limits of reason of course) and that the governor mode will work it’s best (within the capabilities of the motor) to hold a stable headspeed through all collective inputs and maneuvers.

Once optimized, find the transmitter throttle % that gives you your desired headspeed and use a “straight across” throttle curve with that %. Governor mode is not intended to be used with variable throttle inputs - only use a straight curve. If you find the headspeed is varying slightly in a hover (slight tail wag) try changing the throttle % by one or two %. If the helicopter “bogs” or slows down with heavy collective inputs, you are exceeding the torque capabilities of your motor. Try going down in pinion size, and then up in throttle % to regain the previous headspeed. The higher the headspeed you run, the more power and torque is required from the system to maintain it. You will increase runtime and decrease power system temperature by simply decreasing your headspeed. The tradeoff is with decreased headspeed, the overall sensitivity and responsiveness of the helicopter decreases.


Dernière édition par Janosax le Sam 29 Mai - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:08

C'est comme sur les Scorpions alors, en HIGH tu laisse le rotor prendre des tours, tu te contente de réguler quand ca passe en dessous de cette valeur, tandis qu'en LOW il fait aussi limiteur et il "freine" le rotor quand il va trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:09

greg75 a écrit:
Governor Low et Governor High : dans ces modes il faut créer des courbes Idle Up définissant le régime souhaité, pour cela il faut soit : Mesurer le régime de rotation du rotor à l’aide d’un compte tour - ou - Renseigner les Vehicle Setup Information et lire les valeurs de gaz requises pour obtenir la vitesse.

dans le mode rpm tu entre ta configue et les rpm souhaité ...


rien de bien méchant en faite , pour dégrossire tes parametre tu peut faire une simu avec le logiciel de calacul de mr mel , ainsi tu trouvera le pignon qu il te faut. sachant que les rpm désirer doivent etre present dès 60% de gaz afin que le gov puisse régulé... Very Happy Very Happy Very Happy

edit jano ma devancé mais je post tout de meme lol! lol! lol!

le truc de lire le vehicul setup donne juste une idée , apres ca varie pas mal entre les reglages que tu as dans l'onglet "MOTOR/pwm rate" par exemple entre 8K et outrunner j'ai une diff qui va de 67% en 8k et 81% en outrunner pour POWER OUT sur le graph , je precise qu'avec ces 2 valeur la regulation etait a 3100tr/min

je suis plutot pour comme tu le dis au debut de faire ca au compte tour , on simplement a ce que tu ressent Very Happy


Dernière édition par zolive94 le Sam 29 Mai - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:12

coom a écrit:
C'est comme sur les Scorpions alors, en HIGH tu laisse le rotor prendre des tours, tu te contente de réguler quand ca passe en dessous de cette valeur, tandis qu'en LOW il fait aussi limiteur et il "freine" le rotor quand il va trop vite ?

pas vu de dif a ce niveau , dans tout les cas la regule tente de rester le plus proche possible de la valeur desiré , enfin moi j'ai pas vu de gros diff , sur l'aide caste creation ils parlent que le LOW et pour un regime moteur donné ( plus bas que hight ) et donc plus haut en HIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:13

Je pense qu'un compte tours est pas de trop en effet. La galère comme tu le soulignes Zolive c'est que tous les paramètres interagissent. On se retrouve vite à tester chaque variante pour trouver ZE setup et c'est saoulant. Ou alors on s'y met une bonne fois et boucle ça. Perso je suis pour le fait de régler les paramètres au feeling >> voir ce que ça donne en vol niveau gouache, autonomie, chauffe, couple... plutot qu'au logger.

OUI >> en général c'est ça >> low = moteurs à bas régime, High = moteur à haut régime. De façon générale nous on est en High.

A noter que le pur algo GOV lui change pas selon les trois modes.


Dernière édition par Janosax le Sam 29 Mai - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:14

c'est ce qui ma gonflé Jano !!! Very Happy c'est ce que je faisais , je modifiais un parametre a chaque cession Wink

je crois que Jano a tout compris , on sent que toi aussi tu t'y es interressé Very Happy


le truc que je comprends pas , c'est que justement on est pas vraiment en higt on est en low ; il me semble on est en dessous des 50000 tr/min du moteur


Dernière édition par zolive94 le Sam 29 Mai - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:17

C'est pour ça qu'il faut dissocier les choses >>

faire une ou deux sessions spécial réglages pour aller au bout. Mais pas les mélanger au vol sinon tu les finit jamais et tu t'égares. Une fois que tu as fait le gros, tu peux améliorer petit à petit.

Mais le logger c'est vite un piège pour les mouches comme nous je veux bien le croire loll


Je considère qu'il faut fonctionner par périodes pour te répondre zozo: quand on achète du nouveau matos, on s'y penche un bon coup, ensuite en peut voler. Mais voler sans régler j'y crois pas. Il ne faut pas à tout prix vouloir y couper sous peine de "passer pour un gars qui se prend la tête"!!!

C'est un délire technique l'hélico, tant qu'on sait séparer les choses on est bon. Faut pas que ça empiète sur le pilotage c'est tout.

Et n'oublions que le modélisme est une vaste pratique ne se limitant à poser ses doigts sur les sticks, pensont aux pionniers moustachus qui se prennaient la tête avec leur TX à boutons poussoir, ancètre du mode one lolll

Un vrai hélico c'est 20 heures d'entretien pour 1 heure de vol.... on a pas à se plaindre.

Pour dire que ces petits réglages faut les faire, ils méritent qu'on s'y attardent pour encore plus triper ensuite....... car sinon on risque d'y revenir périodiquement justement!!


Dernière édition par Janosax le Sam 29 Mai - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:19

Janosax a écrit:
C'est pour ça qu'il faut dissocier les choses >>

faire une ou deux sessions spécial réglages pour aller au bout. Mais pas les mélanger au vol sinon tu les finit jamais et tu t'égares. Une fois que tu as fait le gros, tu peux améliorer petit à petit.

Mais le logger c'est vite un piège pour les mouches comme nous je veux bien le croire loll

ou mais si tu testes pas en vol reelle tu n'as pas une bonne image de la realitée , enfin moi c'est en volant normalement que justement ca m'a soulé ! et c'est aux sentations de pilotages que je me fie , le logger je m'en sert pour voir ce qui ce passe pour le reglage moteur , pour le gov je m'en sert pas

je sais que je vole pas comme un pro de la 3d , mais je suis pointilleux sur des trucs qui me pourrissent la vie , a mon niveau bien sur


pour les 20h d'entretien pour une heures de vol , pas moi Very Happy , je crache avant ! lol!


Dernière édition par zolive94 le Sam 29 Mai - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:26

Quand je parle session réglage je parle en vol bien sur. En voltige etc. Simplement ce que tu observes c'est ce que donnes les réglages, pas ton pilotage. Si on prend pas le temps de les faire une bonne fois, ils s'étalent sur des mois ou on a toujours un truc qui couille. This is my opinion!! Very Happy

Citation :

je sais que je vole pas comme un pro de la 3d

Ke ce ça peut foutre????? Tu voles pour toi, pas pour une pensée unique qui dirait que seul le pro règle et que l'amateur se contente de voler sans fioritures Very Happy Tu sais où est ton plaisir Wink Après, si tu es saoulé par tes propres obstinations c'est un autre soucis lolllll
Mais sincèrement faut pas se comparer, peace on blade Wink


Dernière édition par Janosax le Sam 29 Mai - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:28

enfin moi ca m'a gonflé , et depuis le temps qu'on vole sans gov Very Happy

le trcu serai d'avoir un pc portable , la se serrais type top , j'en ai un mais la batterie est morte
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:32

Moi quand je viens je peux amener le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:33

faudrais qu'on face ca alors , un jours ou tu viens Very Happy

le truc que je ferais c'est de mettre en gov low ou hight , comme ca le regime du gov c'est moi qui le choisi sans pc , les reglages moteur j'y touches plus , et j'ai juste le gain a tritouillé sur PC ,

sinon il y a une carte pour le prog de l'esc , mais je sais pas si on peut regler finement de gain


Dernière édition par zolive94 le Sam 29 Mai - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:34

Au fait, il a volé ton 250 BX? Very Happy


Si tu peux régler le gain, elle fait aussi cable usb je la conseille aux nouveaux acheteur de CC car elle est à peine plus chère que le cable link seul!! >> 30 $ VS 25 $ >> page Field Link CC

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Button-air


Dernière édition par Janosax le Sam 29 Mai - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:41

y a pas tout les reglages du pc , mais c'est pas mal , par contre je comprend pas les % du gov , a quoi ils correspondent , moi a 35% c'est la fête ( je l'ai essayé rien qu'en station et en donnant des coup de pas , ca fais comme un aC avec trop de gain , tu entends le regime rotor se modifier a une vitesse rapide pendant 2/3 seconde ) a 5% c'est le meilleur resultat que j'ai eu

si on a le chois entre 6 position entre 0 et 100% c'est pas gagné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 6:48

Non je pense que ça clignote sur une diode, se fixe sur une diode et clignote sur la suivante en même temps etc. Ou alors une diode correspond à une plage de pourcentage. A mon avis le réglage se fait sur le truc 0-100% qui doit être un curseur tactile.

Pour ce réglage de gain, tu es à faible valeur car tu as un 450. Plus tu grimpes en classe plus il faut augmenter le gain. C'est ce qu'on peut lire quand on clique sur le "point d'interrogation" d'aide du soft Wink
Je pense que ça joue sur la réactivité du GOV, si il agit trop vite l'AC gigote car les rpms rotor sont pas du tout stables.


EDIT: et ben non, on a un unique bouton situé sous la "déco" en bas à droite >> click court = paramètres, click long = réglages.......... c'est nase!!!!

manuel pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 7:02

t'inquité j'ai lus tout les "?" , je sais qu'ils disents que plus l'helico est petit plus il faut du gain , c'est pour ca qu'a mon avis la taille 450 doit etre la plus chiante a regler , et je n'ose meme pas parler d'un 250 Laughing

ouai en gros c'est une carte typre prog des contro turnigy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talon 35 Castle Creations
» Cherche gyro bas de gamme
» Castle Creation 4.01
» My Phoenix!!
» TDR Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: