BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:53

Ca fait l'interface sans le cable USB quoi... c'est le même type que celui du BeastX?
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:55

c'est le meme principe oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:17

Z'auriez put le dire que vous z'aviez des links en rabe ... je l'ai rajouté dans ma commande ... pffff à tout les coups vais avoir le coupon avec l'ESC ... grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:18

Va pleuvoir des Castle Link a pas cher dans pas longtemps, j'sens que quand j'vais acheter un ESC Castle j'pourrais compter sur les copains pour m'en revendre un Very Happy

Y a bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:19

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr












Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:27

je viens de recevoir un ice serie et il y a un coupon pour le cordon ou pour 10 dollards t'a une carte de prog(moins complete en reglage mais pratique).le crois que le coupon et dans tout les controleur.

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:23

Kikou les filles !!!


Hier j'ai reçut mon CC100A ICE !!!


De la boulette ... super beau ... du bon matos.


Ce soir je compte attaquer la conf de ce dernier mais j'ai une question ^^

Comme je ne compte pas utiliser le BEC intégré (600 = interdit) ... j'ai deconnecté le fil rouge ... mais the question ... est-ce qu'il me faut les trois fils pour utiliser le castle link ???

De même, l'ESC est alimenté par l'USB où vais-je devoir connecter ma lipo ??? Je peux deconnecter les cables qui vont au moteur sans soucis ou pas pour faire les réglages ??? J'aime pas avoir mon 600 sous tension dans le salon et j'ai pas envie de décaller le moteur :(.

J'imagine que toutes ces infos sont dans la doc mais le Nec il a un coup de flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:29

le controleur est alimenté par l'usb , pas besoin de brancher un accus , apres pour l'histoire du fil rouge, la je sais pas , au pire retire le et branche le castle link , tu veras bien , au pire le contro s'alumera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:40

Merci Zolive pour ta réponse Wink

Pour le fil rouge ... bha il est déjà enlevé et gainé :( ... j'ai pas pensé à ça ... mais comme tu dis, vais tester et au pire si ça marche pas, je rebrancherais le fil Wink



Sinon pour info :

http://www.rcheliresource.com/service-advisory-castle-creations-phoenix-ice-200-and-ice-160hv/#more-11367


On est pas touché mais c'est bon à savoir.


PS : faut "trimmer" la voie des gazs ... on est d'accord (avec les ATV) ... soucis mes ATV sont réglées pour l'AC3X ... j'fait comment ??? Je considère que si mon AC3X voit -100 / +100 c'est que c'est bon ou il existe une autre solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:47

ton ac3x s'occupe de la voie du pas , pas la voie des gaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:51

zolive94 a écrit:
ton ac3x s'occupe de la voie du pas , pas la voie les gaz Wink

Oui mais gazs et pas c'est sur le même stick ... hummmm vais réfléchir a la "connerie" que je viens de dire et je reviens Wink


Sinon sans le fil rouge ça marche pas ... et juste avec l'USB le controleur s'allume pas ... vais bouquiner la notice .. je reviens Wink


Edit : Ha bha nan en fait juste en USB c'est suffisant pour la conf ... hop hop hop au boulot !!!


Dernière édition par NecOne le Jeu 10 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:52

oui mais c'est un mixage , c'est peut etre le meme manche , mais pas la meme voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:56

zolive94 a écrit:
oui mais c'est un mixage , c'est peut etre le meme manche , mais pas la meme voie


Tu sais quoi ????

Nan ???


Et bha on fera le trim samedi Wink ... encore une fois, pas envie de jouer avec le 600 dans le salon ... et d'ici là j'aurais pas le temps de faire ça en exterieur ... donc samedi sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:03

Bon bha voilà la conf est faite ^^ ... j'avais tout préparé en demo mode ... hihiiiii ... j'ai juste eut a faire open et upload .... hiihiiiii


Par contre niveau cut-off j'ai mis 3.5V ... bien ?? trop haut ???? T'es a combien Zolive ??? Sachant que j'aimerais préserver au max mes lipos.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:09

pour ma part mon cut off est régler sur 3.4 sur mon phoenix35 , pour la simple raison que je ne souhaite pas que le cut off ce déclenche sur les pics de conso ou la tension peut aussi s effondre un peut ... pour ce que j ai pue lire sur hf les gens les regles entre 3.4 et 3.6 V .
et les eul moment ou le cut off ce coupe tu tge dit ouf pour mes lipo mais uniquement lorsque tu a pausé l héli sans casse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:15

Suis pas fou ??? Suis en soft cutoff ... au pire si ça tire trop ça va "juste" réguler ... donc pas de raison de crasher Wink


En revanche en soft cutoff ... c'est comme le Align ... si on tombe sous la valeur sélectionné ... il va reguler mais si la lipo remonte on récupère la puissance nan ???
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:20

moi je suis en soft cut off et quand il s enclenche le régime dessend progressivement mais l hélico tombe bien vite !!!! et il ne reprend pas lorsqu il est enclencher !!! mais bon ce n est pas un phoenix ice mais la version précédente alors peut etre que c est différent ????
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:49

Moi le cutoff je le règle toujours au seuil de survie 3.0V et je vole au timer. J'ai déjà crasher à cause de cutoff qui "atterissaient" à ma place. Même placé à 3.0V c'est pas un soucis car pour que ça "touche" ce voltage ça se fera sur une figure qui pompe, donc on pose pas du tout si bas. Réglé comme ça, les fois ou j'entre en cut, je commence la charge à 3.85V. Donc c'est ok. Mais ça c'est les cas extrème, car sinon je pose au timer. Après tout ça c'est un choix perso, je préfère effleurer la limite lipo que crasher en étant surpris a avoir le cut trop tôt. En fait je pense aussi que c'est lié à la façon de taper dans la lipo, en 3D je pense que les drop voltage viennent plus vite.
Sinon, un réglage important sur CC: voltage protection (un truc du genre) à mettre sur intensitive. Si il est réglé en dessous, ça peut couper le jus quand on sollicite la bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:17

Et ça permet d'utiliser ses vieilles lipos qui enclenchent le cutoff après 3mn seulement sur le Pro (mes vieilles 20C 3S2200 qui permettent tout de même des vols cools)
Donc moi aussi...low cutoff à 3v
(de toute façon si le cutoff survient avec des lipos 'frais' c'est qu'on a sûrement déjà dépassé les 80%)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:31

Bon j'ai réglé à 3,4V et tout remonté (reviré le cable rouge que j'ai regainé) ... donc là ça fait chier de tout démonter :(


Possible de changer via la radio ??? Si oui on changera ça samedi en plus du trim des gazs Wink


PS : oui j'ai pas lu la doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:53

Pour répondre à un truc que tu demandait Nec: quand le cutoff est atteint, il lance la "procédure" et même si ton voltage remonte c'est mort, tu dois posé. CC est comme les autres à ce niveau et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:54

comme Jano mon cutoff et reglé a 3V , comme lui je vole au timer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:11

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Compar12

ça y est cheers

vous êtes des choux Complot

forcément en réglant correctement les points hauts et points bas ça va tout de suite mieux Brave
mais ... pour ça avec la FC18 il a fallu que je mette le trim des gaz au 3/4 en haut pour arriver à avoir le haut et le bas et encore en mettant 110% à l'ATV ... je peux pas mettre plus de 110% !!! du coup j'ai triché en bougeant le trim !!! j'vous jure Mur

explication des 2 graphes

celui du haut : vol de lundi avec ~ 2200 t/min (j'ai un pignon 13 dents) c'était bien mais sans plus car je sentais que j'étais presque à fond

celui du bas : essai dans le garage sans décollage après avoir refait les fixed point
va falloir que je reffase ma courbe des gaz car sans décoller j'ai entre 2500 et 3000 T/min affraid
beaucoup trop pour mon copter-x et moi même !!! je sentais que si je poussais un peu plus ...
il allait se fracasser au plafond !!!
en plus avec ce régime rotor je suis pas sur que le gyro suive aussi bien que ça !!!

encore merci lol!

bref dés que j'ai une question ... je file ici , j'recherche avec les bons mots clés ... et j'trouve l'explication ou tous les éléments pour remédier aux problèmes

bon WEEK et bons VOLS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 7:21

Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Essai_10

voilà les données que je viens de récupérer de mon dernier vol dans ma cour malgré le vent

j'ai augmenté légèrement la vitesse du rotor :
1. il est beaucoup plus stable
2. il subit moins les variations du vent
3. fichtre ce qu'il devient nerveux au changement de pas !!!

bref que du bonheur avec ce contrôleur Loupes

heu y a un message subliminal là dessous ? scratch

encore une fois merci à tous Complot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 7:49

si tu le trouve trop nerveux sur le pas , baisse le , moi au final plus j'en retire et plus ca me va , tu as combien de pas ?

t'in la vache a presque 2000tr ca doit etre la fete comme truc , ca doit ce raprocher d'un FP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations   Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix ICE... la nouvelle gamme Castle Creations
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talon 35 Castle Creations
» Cherche gyro bas de gamme
» Castle Creation 4.01
» Phoenix V4
» My Phoenix!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: