BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~~ Rave 450 - NextD ~~

Aller en bas 
+14
yansolo
African tonic
Dom91
raptor90se
magiqueone
Geoffroy
J.D.
koyangi
seb1810
OlivOliv
Hermine
Janosax
greg75
Ben'91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:08

Que de belles photos avec la neige et surtout le tete a tete entre le 250 et le rave!!
Jte les donnes les palettes Mr Ben avec toute l aide que tu me fournis!!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:38

jolie séance photos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 5:32

Eh eh c'est coolos tout ça!!!!

J'espère avoir pu un peu te montrer comment s'y prendre avec la bête, il est très exigeant mais t'inquiètes avec patience et passion tu le connaitras sur le bout des doigts!! Wink

Pour la stabilité et la vivacité, je t'encourage à avoir 10° de cyclique et rajouter de l'expo en attendant les nouveaux paddles. Si les pales sont certes légères, il y a aussi un large disque et bcp de rpm, donc faut du débattement. Comme ces paddles sont petits, plus que ceux que tu avait de la marque, ils stabilisent moins et sont moins vifs. Avec le Rave on lâche les manches facilement, même en FB. Donc je pense qu'avec de nouveaux paddles, idéalement des KBDD, tu auras tout ce qu'il te faut. A noter que ces derniers se contentent de 7 ou 8°, et par contre un expo assez poussé.

Bonnes continuations flower
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 5:55

Yep je vais encore augmenté alors jusqu'à avoir 10°. Je vais également tenté ceux du pro car oliv en a sur le main, mais dès la prochaine commande je me prend des KBDD direct. Tu te souviens tu me les avait fait testé sur mon copterx et ils sont encore mieux que les stubz. (tout dépend de l'hélico aussi) De toute façon pour le moment ça ira pour m'habituer un peux au rave Wink

Encore merci pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:00

Habitues toi vite!!!!! Pour faire des autos dans la neige cheers .... avant que ça fonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:06

Superbes tes photos ben !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:07

Il me faut des radix aussi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 2:35

Je viens d'effectuer un vol avec mon 250 avec les servo corona et le GP780.
Pas de changement notable, il vol aussi bien qu'avant, je dirais même que avec le GP780 j'ai moins de rebond à l'ac. Mais c'est certainement du au fait que je n'ai jamais vraiment réglé au petit oignons le gp750 d'avant. Aucun soucis avec les servo corona, mais j'ai quand même bien fais des les inversés avec les ds410 pour le rave car les corona sont pas très fluide en regardant de près, il on une tendance a être un peut "cranté" dans leurs mouvement, mais sur le 250 je n'ai pas eu de soucis lors du vol. Very Happy

Ce fut donc une bonne opération! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:03

Bon et bien c'est super tout ça alors!!

Et le Rave tu l'as pas encore fait revoler?
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:51

Je viens de faire 2 lipo de statio dans ma rue pour testé mes petites modifications. Comme l'avais prédit greg, aucun changement entre 85 et 100% Il faut aller a 80% pour commencé a voir la différence.
Donc pour les courbes de gazs:

normal :0 25 50 75 100
iddle up 1 : 75 75 75 75 75
iddle up 2: 100 100 100 100 100

Ensuite, j'ai un léger gigotage de l'ac. En diminuant le gain c'est mieux mais quand je donne des petits coups d'appels de pas (je suis juste dans ma rue donc chaud pour bien voir) il dérive légèrement alors que samedi c'était nickel mais j'avais le gigotage.
Un réglage que j'ai toujours du mal à comprendre, le delay. Je crois que j'ai un peut réglé ça au pif donc le probleme peut aussi venir de là.
Sinon, comme certain le savent, et greg a eu le soucis samedi avec sont drag, le GP750 est pas top dans le froid, et greg avec d'un coup trop de gain alors que la dernière fois il avait eu aucun probleme.

Sinon, il n'est pas si instable que ça, le rajout d'expo doit y faire mais samedi je n'étais pas non plus en totale confiance...

Donc a voir demain, si le temps le permet au terrain voir les réaction, mais ce n'est rien de bien méchant...
Si quelqu'un pourrais également m'éclairer sur le réglage du delay, ça sera sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 8:29

C'est cool tout ça. Changement de paddles et ce sera top.

Donc je pige qu'en fait tu était déjà à plein RPM. Je me rappelle à présent la caractéristique de ces ESC Hobbywing: le pourcentage de gaz représente le rendement, c'est comme en GOV pour toutes marques. Ca veut dire que le moteur est perçu comme ayant un rendement de 80% et quelques, et qu'à partir de 80% tu es à fond. Il faut se rappeler qu'un moteur Brushless fonctionne totalement autrement, les gazs ne donnent pas un pourcentage linéaire d'action, mais la fréquence de fonctionnement. A 10% en gros on a le moteur à fond sur une certaine fréquence, imaginons 10 fois par seconde pour se représenter. A 50% ce sera 50 fois etc. Mais le moteur reçoit toujours des salves de courant à 100%, seul le rythme/fréquence change.

A moins que........ car je me rappelle pas vraiment ça sur le modèle Platinum en non GOV.....

>> as tu pensé à refaire tes limites de gaz, en apprenant à l'ESC tes courses de manche comme c'est dit dans le mode d'emploi????
Ca pourrait expliquer, car dans mes souvenirs, ton truc je l'avais sur les Plush et cie, pas celui-ci.

Les gyros Align aiment pas l'humidité, c'est clair et net. Et la neige, c'est de la flotte, donc doit y avoir un lien. Sinon, attention à pas mettre trop de pas. Vois aussi à essayer des pales AC KBDD 91 mm par la suite.

Quant au delay, comme je t'ai dit: mets ton ATV gauche rudd à 0, va dans le mode delay du gyro, mets ton manche rudd à gauche à fond, mets 5% d'ATV, appuie sur le bouton gyro. Tu auras 5% de delay. Recommences à 10%, 15% etc, jusque trouver le bon réglage.

Faut essayer chaque machine/setup est différente. Peu de delay pour setup AC rapide, plus de delay sur servo analogique par exemple. Trop peu de delay peu donner gigotage, trop de delay peut donner AC qui dévit sur travail ds le couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 8:53

ah oui pour la différence de puissance entre 85% et 100% je me doutais que tu ne verrais que tres peut de difference . ceci s explique par le rendement meme du moteur generalement de 85% pour un moteur outrunner et 90% en inrunner. Seul les moteur de marque sont censé avoir un meilleur rendement les scorpion avoisinerais les 90% et encore rien de sur ????!!!!
apres il y a certainement une petite difference de couple entre 85 et 100% en tout cas sur le 250 j ai l impression de la ressentir cette différence....

pour le gyro oui c est sur qu il est senssible au froid mais je dirais surtout a l humiditer lors de mon dernier test j avais deja un poil trop de gain mais là l'hélico dansait la salsa dans les ligne droite !!!

pour le delay je suis pas trop calé la dessus mais pour le 750 c est juste les réglage de led avec les categorie d hélico ,non?

( jano tu as répondu avant moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 8:58

Ah les gars, faut pas négliger comme ça le delay!!!! J'ai fait un tuto, voyer l'annonce défilante Wink

Puis la neige, c'est de l'eau, surtout quand ça fond Laughing

Une autre chose super importante que j'ai lu sur HF et à laquelle on a JAMAIS pensé >>>

Quand il fait très froid, les double face de gyro durcissent = mauvaise absorption des vibrations = gigotage.

Sur ESC Align, la limite intervient à 90%, mais sur le Platinum sincèrement j'ai pas souvenir que ça vienne à 80%, mais genre 90%. Pour ça que j'ai pensé à l'histoire des limites, car là il était réglé pour mon TX.
Après je peux me tromper, mais tant qu'à faire, mieux vaut être bien certain ce tout sur quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:04

oui il est sur que rerégler l esc peut etre un tres bon truc a faire même après les crash !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:15

Merci jano pour cette réponse super méga top détaillé! En effet, ta tapé en pleins dedans pour l'esc. Je ne savais que l'on pouvais réglé les limites et justement pour que l'esc vois que je n'ai pas de gazs, j'ai du mettre du trim en bas! Donc je vais revoir tout ça, reprendre tout au calme.
Pour le GP750 c'est donc l'humidité sont poid faible, car c'est vrais que au final il fait pas si froid que ça. 3° ce soir au thermomètre, c'est pas les -5 quand on volé l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:19

No problémo, cool que tu es pu repéré ça Very Happy

Et sinon, encore une fois, les qualités mécaniques du double face sont essentielles (les plaques en gel bleues sont elles mieux?), en particulier dans le froid, car il devient bien plus dur et amortit beaucoup moins bien. Ca peut aussi expliquer plein de choses, nottament les jours où ça marche moins bien, alors que le coup d'avant tout allait...

Et aussi le delay à revoir en profondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:45

Et voila, j'ai réglé mes limites sur l'esc, maintenant plus de trims sur les gazs, et j'ai refait mes réglages gyro, notamment le delay avec ta méthode. C'est beaucoup mieux au moins on sais exactement les % que l'on met car pas évidant à voir au manche.

Pour le double face gyro, c'est un double face assez épais, et qui me parait très bien avec en plus le petit scratch autour du gyro qui va bien (pas trop serré non plus, juste ce qu'il faut)

L'humidité serra toujours là, surtout avec la neige qui fond, mais je fais les testes demain pour déjà voir ce que ça donne, et également réglé plus en profondeur le delay en voyant ce que ça donne en vol
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:15

Je tiens le bon bout!

Donc y avais bien un probleme avec les limites de gazs sur l'esc. Maintenant, j'ai 87% et iddle 1 et 100% en iddle 2 et on entend bien une différence de régime. J'ai aussi l'impression d'avoir plus de tour a 100%, avant je ne devais pas être a 100% pour l'esc.

Premier test ce matin, dans un brouillard bien épais devant chez moi, donc pas top pour le GP750. Premier teste avec 5% de delay, c'est mieux, mais peut mieux faire. A 10%, c'est presque nickel! J'ai pu un poil monté mon gain et c'est vraiment bien, il dérive vraiment que très très légèrement et ne gigote pas. Je pourrais surement monté encore un poil le gain pour que ce soit nickel, voir monté a 15% le delay, mais difficile de tiré de vrais conclusions, quand je vois que l'hélico a limite pris la rosé un fois le vol terminé affraid

J'ai également augmenté un poil le pas a 12.5°. Là il est bien puissant comme il faut ça me plait!
Avec 40% d'expo, il est très bien en stationnaire finalement, ça sera parfait avec des kbdd.

Je sent que cette hélico va bien me plaire! cheers

J'espère que le brouillard va un peut ce dissipé pour pouvoir faire un tour au terrain cette après midi, mais c'est pas gagné. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:51

Bingo, je viens de testé a 15% de delay, plus de brouillard, et c'est nickel! J'ai pu encore un poil monté le gain et maintenant c'est top et j'ai plus de rebond sur les arrêt hola
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:56

C'est cool ça Very Happy

Tu veux bien raconter ton expérience du réglage delay sur le topic tuto, que chacun voit que c'est bien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 2:11

Voila qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 3:26

Vivement le retour terrain translations et premières figures, ça commence à être RTF tout ça >> Ready to Fun!!!

PS: j'avais +/- 125% sur les ATV gaz de mon TX pour le Rave, et je suppose que tu as +/- 100%.

Ceci explique cela, il fallait clairement reprogrammer l'ESC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 4:24

Oh puré je viens de faire ma première autorotation mode "sauvetage de ravus!"

Je suis partie au terrain pour enfin testé le rave comme il ce doit, je décolle, iddle 1, petite translation pour voir si tout va bien, hop iddle 2 et je lance un flip bien haut, je reviens et a 6 mètres de haut environ, plus de réaction de l'ac!! Il dévie au putain vite l'auto rotation! Il descend tout tranquillement et met pas a fond a l'arrivé du sol, il se pose comme une fleur... IL N'A RIEN!! Même pas le TT, l'ac n'a pas touché le sol

Mais que c'est il passé? Et bien le servo d'ac ne répond plus! On vois qu'il est vivant en le chatouillant mais il fait des truck tout bizarre, peut étre un faux contact? Je vais regarder ça de plus près mais j'ai vraiment eu de la grosse moule de Normandie!!!!! Razz

Ta tout les cas je vais inverse les ds520 être mon 250 qui est bien plus récent a celui de rave, affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 7:56

Bon je suis dég là, j'ai remonté le ds520 du 250 sur le rave pas de soucis, mais pas moyen de réparé celui qui viens du rave. J'ai ressoudé les fils, déconne toujours, je l'ai complètement démonté, nettoyé le potard et tout, y a du mieux mais déconne toujours beaucoup puis toute façon j'ai pas envie de remonté un servo qui a déconné comme ça sans trouver un véritable cause. Enfin voila du coup j'ai plus qu'un hélico en état de vol, pas de tune pour le moment pour commandé un autre servo, et j'ai vendu l'ex ds420 du 250 a hermine puis toute façon il me plaisait pas.

D'un coté maintenant, j'ai un rave avec des servos quasi neuf, moteur neuf, etc... donc je me dit que j'ai tout pour avoir une bonne machine.

Mais quand même pas cool tout ça, j'espère ne plus avoir d'emmerde par la suite de ce genre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:06

Ouf ! Tu t'en sors bien à priori, mais uniquement par ton expérience qui t'aura permis d'avoir les bons gestes aux bons moments...L'autorotation cela ne s'improvise pas vraiment d'après ce que j'ai pu en comprendre...

Ce que je retiendrais de cette histoire qui se termine bien : c'est que tu as eu de la grosse moule de normandie ![b] Razz
A+

ps : le DS420 je peux te le revendre 80€ si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Rave 450 - NextD ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NextD Rave Ballistic
» NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!
» HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!
» 1er vol du rave 90
» rave 450 fbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: