BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~~ Rave 450 - NextD ~~

Aller en bas 
+14
yansolo
African tonic
Dom91
raptor90se
magiqueone
Geoffroy
J.D.
koyangi
seb1810
OlivOliv
Hermine
Janosax
greg75
Ben'91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:15

C'est vrai que tu fais bien te le rappeler que dans tout ça j'ai eu de la grosse moule! Je me pleins car je doit racheter un servo mais ça aurais pu être bien pire a cause des réparations du Rave! Réparation qui peut atteindre jusqu'à 100€ pour les plus gros crashs!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:34

ah les servos qui lache ca peut arriver!!! c est toujours énervant et on ne peut pas prédire quand ca va arriver mais c est comme ça.....

du moment qu il n y a pas de casse ....
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:42

Ben ouai ça peut arriver tout ça, ça nous est tous arrivés au moins une fois. Pour le 520, je risquais pas de le savoir à l'avance je suis pas devin. Puis tout ce matos a deux ans, chose que tu savais par ailleurs. Sur les Corona tu était au courant qu'ils étaient pas top, je te l'avais dit, et les filetages je t'avais aussi mis au courant.

Bref.... pas plus ma faute que la tienne, juste celle à pas de chance!!!!!

Sinon je peux te prêter un DS410 pour te dépanner un moment sur 250 si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:07

Je ne t'accuse absolument pas jano! Depuis le jours au je l'ai acheter si y a une couille c'est moi qui prends pas de raison surtout qu'il a volé avant. Donc pas de soucis c'est claire c'est le genre de pépin qui arrive, quand je t'ai acheter le rave je savais bien qu'il y avais de l'usure sur certaine chose et qu'il y aurais forcement de frais pas la suite. Je n'ai absolument rien a te reproché, mais c'est claire que c'est toujours un peux énervant mais ça aurais pu être bien pire!

Sympa pour le ds410, sa sera toujours sa en attendant d'avoir un peut de sous pour un ds520 cheers

J'ai fais un statio rapidos avec le race devant chez moi, l'a je n'ai plus aucun gigotement alors qu'il en resté un poil avec l'autre, et le matient de l'ac et meilleurs et je le trouve plus précis. C'est claire que le DS520 était un peut fatigué, puis il pourrait toujours me servir pour les pignons ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:39

Mauvais compréhension de ma part alors Wink

Et oui c'est clair que ça énerve... d'ailleurs je touche du bois sur les DS410M pas mal de gars ont eu des cramages avec le Pro, et ce dès les premiers vols... j'espère que ça ira Rolling Eyes

Pas de soucis pour le 410, c'est toujours un plaisir de pouvoir dépanner un pote Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:08

En effet quand j'ai relu mon post sa fait trop le mec chiant et mécontent de se qu'il a acheter pale

Désolé jano Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:59

Je suis joyeux tout pleins mes amis!

Je me suis vengé d'hier et suis aller au terrain a 10h. J'ai fait 3 lipo avec le Rave! Les paddles sont toujours aussi pourris, même avec 10° c'est super lent, mais le Rave en translation, olala! cheers

Une tuerie! Une vitesse hallucinante mais le mieux est dans les sorties de virages! On a l'impression d'avoir un boulé projeté à pleine vitesse cheers cheers

D'ailleurs, pas super rassuré quand il vas aussi vite et mes translations ne sont pas très belle, il faut vraiment savoir géré la puissance.

J'ai essayé toute les canopy hors mis la bleu qui ce vois pas bien. Et ben bizarrement c'est la jaune que j'ai préféré aujourd'hui, ensuite la rouge puis la canomod que j'aime pas trop finalement, ça fait un peut trop flachie et vire un peux dans les rose je trouve. Peut être qu'a la longue je m'y ferais


En tout cas cette hélico est vraiment à part de autres, il a sont style bien à lui. Hâte d'avoir de nouveaux paddles pour enfin voir tout le potentiel de la bête hola


@jano: Que pense tu des paddles de ton pro? Elle sont bien? Tu crois que sur le rave ça pourrais le faire? Dans tout les cas je vais me prendre des KBDD mais comme olivoliv a ça sous la mains j'aimerais testé
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:35

C'est super ça, c'est parti tu as attaqué le vrai Rave hola

C'est clair que là tu as des chevaux sous le capot, faut les gérer!!

Pour les paddles, je sais pas du tout ce que les Align donneront sur le Rave, tu ne peux qu'essayer et voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:39

Sa y est tout vol bien! Coco étant de passage chez moi, je lui ai racheter sont ds520 de sont ex 3dx450. DS520 quasi neuf, il a fait a peine 10 vols a son actif. J'ai donc pu faire des économie la dessus et volé direct.

Commande également passé chez fastlad, avec bien sur les paddles kbdd, pales ac kbdd 61mm, puis des petites bricoles comme du double face gyro align avec plaque métal. Le meilleur double face que j'ai eu. J'avais ça sur le 3dx500

Petite session donc ce matin dans le froid a -1°. Pas un pete de vents et j'ai pris grave mon pied avec le rave! Des superbes translations, rapide pour voir la puissance de rave, lente pour voir sa beauté Laughing

Voilax! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 7:11

Ah ça fait plaisir à lire tout ça, bien content que tu prennes ton pied sur ton Rave afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 4:39

Petite réflexion aujourd'hui

Je suis jeune, et je veux tout avoir! lol!

Je m'explique, dès que j'ai un peut de sous, je veux les dépensés dans le modélisme ou autre chose et je suis toujours limite niveau tune. J'ai déjà beaucoup de chances de pouvoir me payé un hélico, mais je me contente pas du minimum et j'en ai du coup deux! Je veux également me faire un planeur, et sans compté les frais que j'ai a coté comme le vtt que je pratique mais encore tout simplement l'essence pour la voiture. Je veux à présent toujours avoir une réserve d'argent, mais pour ça a mon avis sa sera vraiment chaud avec deux hélico. Je me tâte donc à en gardé au final qu'un seul et avoir un max de pièces pour pouvoir revolé vite en cas de pépin.
Si jamais il faut que je me sépare d'un hélico, c'est forcement le 250. C'est dommage il est bien sympathique et il aide bien!

Mais il faut vraiment que je me calme je pense, au pire me faire un coté un avion qui coute beaucoup moins chers en entretient que d'avoir 2 hélico.

J'ai peur aussi d'être a un moment en over dose d'hélico, il faudrait que j'ai un avion sympa a coté de ça.

Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, c'est vrais que pour l'apprentissage, juste le rave c'est chaud. Mais le principale est de pouvoir volé et ce faire plaisir.

J'ai besoin de vos avis, j'ai pas envie de faire de conneries de dépensé de la tune pour rien comme je l'ai déjà beaucoup fait et de trouver un bonne équilibre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 4:58

Yoo Benny!!! Very Happy


Quand on doit ou veut maitriser son budget, que ce soit par limitation, par choix, par multiples passions, je pense qu'il faut un seul hélico. Deux machines élèvent fortement les dépenses en pièces et autres pannes électroniques. Après un 250, c'est environ 30/35 € par mois tous frais étalés je pense. Mais ça peut être de trop si on a une autre machine plus couteuse, ou d'autre passions et besoins. Par ailleurs, c'est si rare d'avoir les deux machines en état de vol, que finalement on vole toujours sur l'une et pas l'autre. Et le 250 ne fait pas le poids face au Rave, ça te fera vite chier de le réparer au détriment du Rave. Pour ma part, j'ai revendu par lassitude et pour payer un BeastX. Peut-être sens-tu que tu es pas loin d'avoir envie d'autre chose, dans ton cas c'est aussi pour payer un avion ou planeur.

Dès que tu feras de la 3D plus avancée, le 250 va te souler par ses limites et imprécisions: tics-tocs, piroflips, etc... tout ça est vraiment sportif sur 250, et ne sert finalement pas sur le Rave, c'est trop différent. Le simulateur est le meilleur trainer au final.

Egalement, un point essentiel: le lâcher prise et la détente. Pour ça le 250 permet de donner le change au Rave. Mais honnêtement, tu trouveras ça aussi sur un bon avion de voltige ou un planeur performant. Une voilure fixe de qualité te donnera bien plus de satisfactions que ton ancien Easystar, n'en doutes pas. Le plaisir et le shoot d'adrénaline se trouvent autrement qu'en hélico, mais sont bel et bien là. Quand au stress, là c'est le pied tellement qu'on en a peu, c'est donc ultra récréatif. C'est aussi très complémentaire au pilotage hélico. Le planeur te donne une finesse sur trajectoire qui améliore tes translations, l'avion lui t'apprend à gérer les inversions sous tous les angles et près du sol, ce qui est avantageux ensuite en 3D hélico.

Pour finir, si tu en parles de cette façon, pour moi c'est que tu vas pas tarder à prendre ta décision. Et elle tombera maintenant ou plus tard.... et un 250 se revend très bien tu sais Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 6:40

C'est sur que vu comme ça, j'aurais tendance a revendre le 250, mais peut être pas toute suite toute suite, mais posté déjà une annonce de pré vente sur B4L voir si il a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 7:13

Benoit,

Je n'ai pas vraiment de conseils 'techniques' bien sûr a te donner, par contre je trouve très raisonnable de ta part de te poser ces bonnes questions.
La gestion d'un budget ce n'est pas évident surtout quand on est jeune (ton cas, moins le mien...)
L'hélico ou l'avion ne te nourrira jamais, donc ne claque pas tous tes sous dans tes passions car quand tu voudras 'voler' de tes propres ailes, tu verras que les charges sont très importantes.
Donc oui sois raisonnable.
Cela ne veux pas dire se priver de ses passions, mais il faut savoir modérer ses ardeurs et faire des économies.
Tu sais, même à mon age, avec la responsabilité d'une famille, on fait attention.
Je parle comme un vieux chnok !

Maintenant collectionner les hélicos et avions ne sert à rien.
Avec ton niveau de pilotage tu dois pouvoir t'affranchir d'un hélico car tu crash moins que nous.
Moi il m'en faut 2 pour espérer en avoir au moins un en état de vol...!!
Si a côté de cela tu as un avion, je pense que tu pourras t'amuser (l'avion doit être moins onéreux qu'un hélico / donc 1 hélico + 1 avion devrait te permettre de t'éclater).

Voilà l'avis d'un père de famille qui n'aimerait pas voir son fils (mon plus grand à déjà 15ans) tout dilapider dans sa passion sans penser un peu à l'avenir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 7:28

+1000

C'est clair, j'ai aménagé mon budget modélisme pour qu'il soit en adéquation avec ma paternité. C'est bien pour ça que je mène toutes ces réflexions sur le sujet à droite et à gauche sur le forum, je pourrais pas me maintenir sous une certaine somme mensuelle, j'arrêterais tout bonnement de faire de l'hélico. J'ai donc pris une machine moins couteuse et arrêter le flybarless. Sous l'angle de la passion, ça peut être dur à comprendre, avec la vision d'un papa c'est très facile!!

Puis comme tu dis aussi Hermine, on claque facilement dans ce loisir si addictif. Apprendre à gérer ses sous selon ses possibilités est positif et même nécessaire, et ce quelque soit l'âge.

Pour moi Benny, vendre ton 250 te paye ton planeur, c'est aussi simple que ça, et te créera plus de facilités dans l'entretien du Rave. Après, c'est sur que tu peux attendre un peu, aucune urgence dans ce genre de choix. Considère que lorsque l'envie de te séparer du petit te reviendra de plus en plus souvent à l'esprit, alors il sera sans doute temps. Tant que tu y rechignes, garde le par contre, pour pas avoir de remords.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 7:50

Et puis mon easystar se sentira moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:03

Bon j'ai officiellement un probleme sur le rave, pas un gros, mais un peut chiant.

Mes flips passe de travers, réglage pourtant au swatch plate level. Mais ce qui est le plus bizarre c'est que mes flips avant eux passe de travers, mais flips arrière nickel! Je ne pense pas que ce soit moi qui fait des truck bizarre avec les manches lors de mon flip car avec mon 250 tout passé bien. Jano je me souviens que tu avais eux ce probleme au début avec le rave, tu a résolu comment ce probleme au final?

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:12

humm peut être que tu as des valeurs de subtrim trop importante et alors le plateau ne ce déplace pas forcement toujours dans le même axe pendant le flip???
le 250 il a toujours plein de jeu partout alors ca passe dans l axe a partir du moment ou le mouvement est lancé , non? je ne croit pas que tu doive comparé les deux machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:22

Enfaite je parler qu'il serait possible que machinalement durant mon flip je déplace légèrement les manches ce qui fait qu'il soit un peut de travers, mais comme avec le 250 cela ne m'arriver, j'exclus cette hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:18

Yo Benny Very Happy

Alors ce soucis que tu rencontres peut-être lié à plusieurs facteurs:

-dampers trop mous > comme il me semble que tu as des Phoenixtech, remplace les par des O'Rings Next-D, je t'en ai surement passé sinon tu en as sur la tête FBL. Le truc est d'en monter deux sur l'axe et de mettre de la cyano tout autour des dampers sur la partie extérieure avec le doigt. Sur la tête FBL il sont fait comme ça et ça marche très bien, ça dure plus longtemps et c'est bien plus rigide. Avoir de bons dampers minimise les trucs chelous. Va sur le site de CY et mattes les vidéos de montage du Rave, on voit comment faire le truc à la cyano.

-des servos qui ont crashé peuvent développer un couple assyémtrique, même s'ils sont quasi neufs > bloque les palos avec le doigt et compare les forces. Si l'un est beaucoup plus facile à empécher de bouger, ça peut être ça.

-le subtrim > il en faut le moins possible. Greg m'as dit que tu avait 100 de sub sur un servo. C'est TRES mauvais, ça développe des interactions genre profondeur donne aileron!! Essaie plein de palos, voire perce des palos ronds pour avoir max 0 à 10% de sub sur chaque servo. Plein de subtrim limite les courses, essaie cyclique à fond en avant et voie si tu as vraiment aucun aileron de donné.

-le réglage swachplate doit être parfait de bas en haut > cette fois ci c'est officiel, je ne crois plus à la technique "eye ball", il faut obligatoirement un leveler. Ca coute 10 €, mais c'est indispensable car si le plateau est pas parfaitement à plat en haut ou en bas, les flips à rebond par exemple sont de traviole, sur le dos ça peut aller en vrac.

-les mixes > les pros en utilisent, j'ai essayer pour la première fois ce WE et c'est d'enfer. Sur le dos ça partait à droite en plein pas (j'ai pas encore de leveler !!). J'ai fait un mix pitch négatif donne aileron à gauche de seulement 5% soit l'équivalent d'un cran de trim (à peine visible à l'oeil sur le SW) et il monte à présent parfaitement droit. La correction ELEV > AIL est recommandée par Nick Maxwell himself, je te conseille donc de tenter ça aussi après tout ce que je te propose d'autre. C'est en général infime, et il faut savoir qu'un modèle FB demande 4 à 8 mixs pour être parfait..... en plus du SW leveler Very Happy

>> n'oublions jamais à quel point nos machines sont éxigentes, quand ça marche mal faut approfondir et la solution finit par être trouvée Wink

Sur que l'avion est moins chiant, quoique en voltige il faut plein de mixs de corrections aussi!!

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:36

Merci jano je vais regarder tous ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 7:05

Bon sa a bien avancé! J'ai repris tout mes réglages j'ai pu mettre moins de sub trim. Les flips passe beaucoup mieux! J'ai également changer ce midi les dumper Phoenixtech par les Next-D -> moins de rebond cyclique.
Avec greg toute à l'heure on a également revu le swatch plate avec le swatch plate leveler. A voir pour la prochaine fois mais il serait surement utile de mettre un mixage, il part a gauche pleins pas sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:03

euh non ben ce sont les dumpers true blood que tu as installé .... si non il te faudrais un swatch plate leveling de trex 450 pro pour etre sur de ton plateau cyclique . Mais j ai pue remarquer une chose c est que si il n y a pas de vent tu trilm ton hélico pour qu il soit bien en statio et tu devrait te retrouver avec un swatchplate parfaitement a plat ... cela m est arriver la derniere fois que j ai changer mes pignon de servos j avais la flemme de reprendre les réglages , du coup j ai trimer au terrain et de retour chez moi j ai décider de reprndre les réglages et bien le plateau était parfaitement a l horizontal au neutre !!! bon j ai tout de meme repris les reglage pour supprimmer les trim mais comme quoi l experience fait aussi bien qu un outil, après l outil est plus rapide et pratique.

si non ce que tu peut faire pour supprimer les interraction électronique due au réglage tu monte des palo rond sur lesquelles tu installeras une petite plaque carbone qui les rallonge il ne te restera ensuite qu a percer au bon endroit ... dans ce cas 0 subtrim 0 trim et deux mixage ce libère dans la radio ..
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 6:25

C'est good! Il vol parfaitement maintenant! Seul hic, il part a gauche quand je suis sur le dos pleins pas négatif. Je sais qu'il faut que je fasse un mixage, mais c'est quoi comme mixage? J'avoue être un peut perdu la scratch
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:17

le mixage c est pitch down / ailerons 5% gauche , je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rave 450 - NextD ~~   ~~ Rave 450 - NextD ~~ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Rave 450 - NextD ~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NextD Rave Ballistic
» NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!
» HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!
» 1er vol du rave 90
» rave 450 fbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: