BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 drag upgrade

Aller en bas 
+5
yansolo
biloute974
Ben'91
Janosax
greg75
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 7:19

J'ai aussi un 2221-8 sur mon copterx et c'est une tuerie! Par contre tu va perdre en autonomie, il consomme pas mal, 5min30 avec mes rhino, 4min30 avec mes flightmax qui gonfle a la fin du vol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 7:21

oui apres y a pas surprise , plus de puissance , moin d'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:31

mes réglages pour demain :

Throttle
Vehicle Type Helicopter
Throttle Type Governor Mode
Governor Gain 35
Initial Spool-Up Rate 2
Head Speed Change Rate 12
Auto Rotate Enabled False
Governor Mode Type Fixed
Vehicle Setup - Battery Type LiPo
Vehicle Setup - Number of Cells 3
Vehicle Setup - Battery Voltage 11.1000
Vehicle Setup - Gear Ratio 11.538
Vehicle Setup - Motor Kv 3350
Vehicle Setup - Motor Number of Poles 6
Desired Head Speed 1 2520
Desired Head Speed 2 2730
Desired Head Speed 3 2756
Brake
Cutoffs
Cutoff Voltage Auto Li-Po (Default)
Auto-Lipo Volts/Cell 3.4 Volts/Cell
Current Limiting Insensitive
Cutoff Type Soft Cutoff
Motor
Motor Start Power Low (39)
Motor Timing Normal (5) (Default)
Direction Reverse
PWM Rate 8 Khz
Other
Power-On Beep Enabled (Default)
Software
Device Name Phoenix-35/45 (F310)
Current Firmware V 3.20


en clair les modif apporter soft start plus rapide , limite du courant en insensitive,pwm en 8k a la place de 12k, auguemengtation du regime rotor iddle up2 a 2730 au lieu de 2700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:37

j'ai essayé un gain de 35% , c'etait la catastrof , essai de faire un statio et des petites miose de pas avant de venir , ou bien viends avec un PC , moi ca me donnais des accoups moteur un peut comme un AC avec trop de gain , ca zeuzeutait apres l'arret de mise de pas , plus la machine est petite moin il faut de gain , moi je tournais a 5%
si tu veux tourner plus vite en gouvernor , arange toi pour avoir un tension de 12V , dans le menu "Vehicle Setup - Battery Voltage 11.1000"
avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:59

j ai toujours tourné avec le gain maximum soit 35 en houvernor et jamais eu de probleme ??? c est d ailleur ce gain qui fixe le régime c est super important je pense .... bon a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 7:14

alors bilan reglage :

alors en 8k et 35 de gain gov ca le fait pas du tout il y a une variation tres importante du régime . cela ce produit notament sur mon régime mode normale 2500trs/min et un peut moin sur 2700trs/min , mais surtout une perte significative de puissance ....... pourquoi j en sais rien

alors je dit un grand merci a zolive pour sont astuce d auguementation du seuil de tension dans le reglage d esc ce qui permet d auguementer ca vitesse de rotation sans changer de pignon !!!


je suis donc passé a 2850trs/min ce qui me donne un comportement plus insisif , plus locké,plus pêchue . ce réglage poursuit ma progression en pilotage j ai juste diminuer un peu mon autonomie a environs 5'30" au lieu de 6' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 7:21

apres va te falloir un moteur qui a la peche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:46

alors les news nouveau chassie home made bien sur alors il auras le droit au plus belle appareille avec ceci

bon maintenant va pas falloir que je me chie sur le chassie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:11

bon alors ! un petit plan , un p'tit dessin du chassis proto ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:16

oui je suis en train de créer un post dédier a ce projet ...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:07

photos récentes :



[URL="http://www.casimages.com"]drag upgrade - Page 6 100813105812143994[/URL]
[URL="http://www.casimages.com"]drag upgrade - Page 6 100813110249433741[/URL]
[URL="http://www.casimages.com"]drag upgrade - Page 6 100813110555216869[/URL]
[URL="http://www.casimages.com"]drag upgrade - Page 6 100813111111587833[/URL]
[URL="http://www.casimages.com"]drag upgrade - Page 6 100813111257366262[/URL]

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:09

Comme il est booooooo. Encore mieux en vrai bien sur. Tu ouvres quand ton shop de frames??? bom
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:12

pas de fabrication mais la publication du plan et de l ensembles des pièces pour cette réalisation sera publié ... je préfaire partager que vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 8:50

bon pour ce week quelque changement de programation esc:

-passage des rpm rotor de 2850 à3000 rpm


pour cela j ai due modifier un peu le gain governor de hight a medium , ce qui laisse plus de liberté dans la configue . oui avec un fort gain de gov le controleur demende une énorme reserve de puissance !!

bon je vous tien au courant sur les essais
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:37

En plus faut pas utiliser un fort gain sur 450, c'est pas utile vu l'inertie rotor. Sans parler que ça augmente l'usure mécanique à envoyer des salves de courants dans le moteur et donc la transmission/roue libre, à fréquence trop élevée.

De bonnes notions de réglages par Nick Maxwell à cette page.

En tout cas, j'espère que tes 3000 rpm lockeront enfin bien ton AC!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 6:27

alors retour sur le réglage : que du positif , l'anticouple lock bien ,seul une légere latence du gyro reste et le comportement de l'helico est bon .

je reviendrai sur la description du comportement après plus de vol . mais a première vue je suis content de ce réglage ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 6:44

Oui ça marche super Very Happy

Par contre, je penses que ce gyro aimes peut-être de plus grosse pales. C'est bien possible, refait un essai sur des 59 mm peut-être, en 3000 rpm ça convient toujours. Je te ferais essayer les Next-D et les little Radix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:59

alors au jour d aujourd'hui mes lipos opn pris un coup de vieu et la puissance est de moin en moin présente .alors même si je sais que de nouvelle lipo redonnerais un coup de jeune a mon setup je me posais la question sur une upgrade moteur. Ces petit calcules juste pour voir l apport qui pourrait y avoir ...


alors le setup actuelle a comme moteur le scorpion 2216-12 , quelle autre moteur pourrait le remplacé?


• le scorpion 2221-8 :

drag upgrade - Page 6 Image_24


Stator Diameter 22.0 mm (0.866 in)
Stator Thickness 21.0 mm (0.827 in)
No. of Stator Arms 9
Magnet Poles 6
Motor Wind 8 Turn Delta
Motor Wire 16-Strand 0.21mm
Motor Kv 3595 RPM / Volt
No-Load Current (Io) 2.31 Amps @ 10 volts
Motor Resistance (Rm) 0.024 Ohms
Max Continuous Current 45 Amps
Max Continuous Power 475 Watts
Weight 81 Grams (2.86 oz)
Outside Diameter 27.9 mm (1.097 in)
Shaft Diameter 3.17 mm (0.125 in)
Body Length 38.3 mm (1.508 in)
Overall Shaft Length 58.7 mm (2.311 in)
Max Lipo Cell 3s
Motor Timing 5deg
Drive Frequency 8kHz



le neu 1107-2Y :


drag upgrade - Page 6 Image_25

Kv (rpm/V) 3100
Max Power (W) 450W
Max Amp (15sec) 40A
Max Efficiency 85%
Io (No load A) 0.9A
Rm (Resistance) 0.020Ohm
Shaft Diameter 3.17mm
Gearbox N/A N/A
Motor Diameter 29mm
Motor Length 45.5mm
Motor Weight 100g
Built in Fan N/A N/A
Max Rpm 60,000 60,000
Poles 4 4
Case Smooth Smooth
ESC Timing 5-10 deg
ESC Switching Freq. 11-13KHz


le medUSA :

drag upgrade - Page 6 Image_26


3400RPM/V 2.00A 0.010 350W 42A 50A 18V 28 x 40mm 3.17mm 100g



• le typhoon :


drag upgrade - Page 6 Image_27


KV 3450KV
Motor Shaft Size 3.17mm
Voltage 7.4v - 14.8v / 2-4S lipo
Dimensions 37 x 28mm
Weight 71g



voila une petit selection pour le moment j ai fait l'étude entre les deux scorpion je vous mettrais ca dans le prochain post....

( attention le prix ne rentre pas en jeu dans l etude puisque je ne désire pas acheter de moteur c est juste de la curiositer )
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:33

Si tu veux de la puissance, je te conseille dans un premier temps de prendre des Nanotech 3S 2200 35/70C, le gain sera vraiment là.

Le 2218H est très bon, j'aime bien ce moteur, mais je le conseillerais uniquement pour les très petits budgets, car il est tout de même fragile. Par contre, je pourrais te faire essayer le mien (le neuf!!) Wink

Le Medusa chauffe énormément, pas un trop bon plan je trouve, il faut souvent mettre un gros radiateur en plus et ça fait lourd. Puis il me semblait qu'ils avaient cessé leur activité professionnelle non?

Le Neu lui est super, rendement de folie, mais vraiment lourd et très cher. Une telle somme est-elle vraiment justifiée, même si la qualité est indiscutable?

Le Scorpion 2221-8 est une très bonne option, super équilibre perfs/qualité/prix. Même en 3S il envoie très fort en 325's.
Par ailleurs, il peut aussi marcher en 4S mais là c'est la folie en perfs, grosse 3D permise. Le 2221-10 est alors peut-être plus intéressant et moins monstrueux.

Un avantage serait d'avoir les mêmes lipos sur Logo et Drag, pas mal dans les périodes de crash Wink

Sinon, aucun de ces moteurs ne sera adapté à tes actuelles lipos, elles sont vraiment rincées et ça marchera mal, puis 25C c'est de toute façon trop limite en 3S pour exploiter ces puissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 5:56

alors voici l' étude de motorisation du drag entre le scorpion hk2216-12 et hk2221-8:



le hk 2216-12 :




-Capacité à 2200 mah, voltage en nominal 11,10V, pack drain à 80% (utilisation capacité)

-Rendement à 90 %

-Couronne 150 et 13 dents au moteur.

• ca donne 2995 rpm régulé 88,76% a 0° de pas

• le statio ce fait a 14A avec une autonomie de 7,10 minute

• le vol musclé avec 1200grs de traction donne 21,39 A avec une autonomie de 4,71 minute

• les pointes >> 2638 RPM , 44,78 A, 1792 gr traction, 451W, 2,25 minute


on est donc au dela des capaciter du moteur la puissance réelle en continue étant de 375w les

valeur sont les suivantes : 1680grs de traction , 36,84 A


le hk 2221-8 :


-Capacité à 2200 mah, voltage en nominal 11,10V, pack drain à 80% (utilisation capacité)

-Rendement à 90 %

-Couronne 150 et 13 dents au moteur.

• ca donne 3002 rpm régulé 77,19% a 0° de pas

• le statio ce fait a 14A avec une autonomie de 7,11 minute

• le vol musclé avec 1200grs de traction donne 21,23 A avec une autonomie de 4,75 minute

• les pointes >> 2813 RPM , 54,17 A, 2038 gr traction, 537W, 1,85 minute

• les valeurs corriger avec la puissance réelle en continue : 1960grs de traction , 47,64A


• le bilan :


J'en conclue que l utilisation du moteur actuelle étant sur ces limites j y gagnerais certainement en tout point avec un moteur plus puissant , que ce soit sur l autonomie , la solicitation des lipos ,le maintien du régime rotor.
bien évidament ceci devrait etre accompagné de lipos performantes afin pouvoir tirer toutes les capaciter du setup.

le gain de puissance avec le 2221-8 est de 168grs de traction en respectant les puissances nominal des constructeur et la consomation augementrait de 11A.

voial tout j espere que cela vous a interressé.

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 6:31

Intéressant tout ça, tu gagnerais pas mal en effet.

Ma lecture de ces données est la suivante: du statio/translations cools au vol musclé la consommation est très proche, donc c'est un bon point tu perds pas. Dès que tu attaque la voltige, la conso augmente mais tu as bien plus de watts disponibles, sans parler du couple qui n'est pas illustré dans ces calculs. Il en résultera un maintien AC parfait, une puissance collective bien plus démonstrative, un régime qui ne s'écroulera pas sur de grosses actions cycliques, un tempérament plus homogène, une meilleure sensation de sécurité en voltige, un modèle bien plus sportif et nerveux. Par contre, ne rêve pas trop, tu gagneras pas en autonomie, d'ailleurs c'est pas ce que montre cette simulation: avec ta façon de voler actuelle tu tires plus vers les pointes, en plus avec un -8 tu enverrais encore plus fort >> donc tu vas consommer plus quoiqu'il arrive. Tu auras un résultat tout au plus similaire en vol cool, mais en voltige tu perdras facile 30 secondes. Mais franchement, vu l'agrément, c'est pas si cher payé Wink
... perso j'ai toujours penser que ton moteur actuel était limité, il a toujours eu du mal en AC, même si le gyro peut jouer un peu, et on voit aussi ses variations de régime en renversements et flips dé-paddlesisés lol, donc comme tout ça va s'effacer sur le -8, je te dis >>> fonces Greg Very Happy

A noter que si tu vas de plus en plus sur la voltige, il faudra à terme évoluer en gyro, d'ailleurs sur certaines figures hier les arrêts n'étaient pas nets. C'est une question de performance, mais aussi beaucoup de sécurité, le GY401 s'avérant tout de même un peu dépassé en maneoeuvres musclées, car d'un autre temps.... et je dis pas ça pour te refourguer un Mini-G puisque je le garde pour un Rave F3C ou autre Razz Wink

PS: ton 2216 donne 505 W en pointes, ce qui veut pas dire qu'il ait le couple qui suive, ni maintienne le régime correctement, même en GOV. Le -8 lui donne 640 W en pointes...... de la marge, avec un moteur plus lourd et plus long qui tiendra la route Very Happy >> données Hyperion
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 6:49

oui j y gagnerais pas mal c est sur mon setup était bien approprier lorsque j ai appris a translater maismaintenant que j essais de le bousculer un peu je sens bien que ca devient limite ... et je me suis peut etre mal exprimer mais ce que je voulais dire c est que je gagnerais en autonomie avec un nouveau setup soit lipo + moteur en gardant le même type de vol , mais il est sur que par la suite plus de puissanvce = plus de conso!!!

donc oui l achat est prevu un petit peut après l achat du logo. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 7:18

Le 2221 - 8 sans hésitation, jano me l'a conseil, une vrai bombe sur mon ex 450!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 4:28

alors voici ce qu on pue donné les essais de ce week end :


- le premier point testé est le passage des réglages de la tête bell-hiller en mode "pro" c est a dire plus vif et plus instable .

Alors le drag est un peut moin stable mais surtout beaucoup plus vif le flipp pass bien plus vite !!! alors il va me faloir une petit periode d adaptation mais cela me plait bien Wink . la seul chose qu il va falloir corriger c est l un des paddle qui ne tien plus et qui a chaque flippe tourne sur son axe ce qui a tendance a ralentir le mouvement et a créer un movement perpétuelle de la barre de ball de bas en haut , ce qui n est pas le top lol! lol! .


- le second test fut un test de lipo , jano m ayant prèté une nanotech 35-70C 1800maA 3S.


et bien le moteur peut s exprimer a ca juste valeur en donnant des ascenssions impressionnantes !!!
ce qui met 2221-8 comme option pour la hard 3d.

merci jano de m avoir permis et proposé de réaliser ce test Bisou .


alors les prochaine étape sont l upgrade gyro qui n est plus trop a la hauteur . La recherche de pale ac plus longue permmattant de contrer le couple moteur efficacement et l achat de nanotech!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:37

Clair qu'en 3D il semble pouvoir gérer ton moteur, tant qu'elle n'est pas trop violente et que la gestion rotor est là, il a de la gouache sous le stator!!!!!

Reste cette question de l'AC.... A mon avis, tu as plein d'essais qui t'attendent: entre essais de régime, réglages govervor, pales AC, et changement de gyro...

Mais c'est super, c'est une nouvelle ère pour toi, quelle plaisir et quel fierté de voir un matos devenir insuffisant, ainsi qu'un setup et des réglages à revoir. Preuve de ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





drag upgrade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drag upgrade   drag upgrade - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drag upgrade
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» drag
» drag airwolf en vol
» suppression du jeu dans l ac du drag
» drag insertion ds520
» une petite beauté pour le drag....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: