BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage Tarot pro version Belt

Aller en bas 
+3
greg75
phil34
Dom91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:43

C'est ça que j'aime dans ce module qui est la fois simple et subtil: pour les débutants ou ceux qui veulent ou ne peuvent pousser le truc trop loin, ça vole super avec des réglages basiques, pour ceux plus avancés dans leur expérience on peut vraiment obtenir quelque chose qui colle avec ce que l'on recherche en matière de ressenti de vol.
Peu de modules FBL offrent ça, le BeastX est vraiment super versatile et axé pilotage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 5:34

donc suite à mes intérrogations du jour , j'ai commandé un HobbyWing 3A Ultimate BEC qui me permettra d'alimenter toujours mes servos en 6V mais sans charger le controleur align limité à 2a en linéaire.
j'ai revu la config du beastX et tout est correct, j'en suis pas à la phase d'optimisation mais à tenter de récupérer le même comportement que la semaine dèrnière en n'ayant évidement rien changé depuis.
il reste donc à tester un jour avec peu de vent , pour voir si ça vient de ce coté car c'est bien possible . j'attend également de reçevoir mon plateau cyclique de rechange . j'ai vérifié mes chappes qui ne sont pas dures en intérieur, je les revérifierais après une exposition au froid ça peut etre une bonne piste aussi. j'ai lu la doc du beastx et ils ne parlent pas des leds qui s'allument en dehors du mode setup , ça m'arrive de temps en temps par exemple la led "M" ou "F" s'allume en jaune fixe quelques secondes puis s'éteind , alors que la setup reste bleue fixe.


Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 5:57

C'est quoi ton servo AC déjà? Attention au 6V si c'est le Goteck!!

Avoir un BEC va beaucoup t'aider tu verras. Celui que tu as acheté, c'est celui que je vais monté et que j'ai beaucoup utilisé avant: il est parfait. Je l'avais mis dans la config cheap il me semble. Les ESC Hobbywing ont ce BEC en intégré soit dit en passant. Pour le coup, qu'Align vende cet 35A avec la version FBL du Pro est abusée, d'ailleurs tout les gars qui l'ont montent un UBEC CC!!!

Sinon pour le BX, dans le vent ça peut être moyen pour tout un tas de raisons. Là tu changes de BEC, tu auras les HENGE sur 6V stables. Il y aura aussi les pâles, les 3G sont pas forcément le top du top, et plus les pâles ont de l'avance plus il faut des servos de folie genre MKS DS95. Et puis aussi il y a le setup du BX: je te conseille de tenter cette approche que j'ai faite et qui m'a donné un Pro mastoc dans la 3D comme le vent et la vitesse. J'ai mis ça sur mon blog du Pro, je te fais un copié collé d'un passage important:

Citation :
-augmenter la compensation d'auto-cabrage paramètre C. Moyen passe à élevé. La base de cette approche, cela "tankifie" la machine au cyclique!!
-cela permet d'augmenter le gain cyclique potard 1. 8 heures passe à 9 heures. Encore plus stable, le paramètre C augmenté permettant de donner une assise sans mauvais comportement quand on booste le gain.
-il faut alors augmenter aussi la composante directe potard 2. 9 heures passe 10 heures. On a quelque chose qui retrouve de la souplesse.
-booster la réponse cyclique en paramètre G. Peu élevé passe à moyennement élevé. Cela renforce la dynamique "flybar", et donne du naturel pour continuer à contrer le feeling trop "locké".
-réduire les exponentiels, dans mon cas je suis passé de Pro à Extreme dans le comportement de vol paramètre B. Dans le TX, j'ai une position de DR à 95% et l'autre à 85%, sur toutes les voies et sans expos (gérés par le module).

Avec ça, tu verras ce sera bien mieux. Mais il va falloir adapter tous les réglages à tes besoins et ressentis, et donc te plonger dedans. Je sais que tu as écris ne pas vouloir trop te pencher sur les réglages, mais il faut quand même en passer par là pour progresser en hélico. Puis sinon, si vraiment tu veux pas et bien prends des Radix FBL et des DS95.... mais ce serait dommage de mettre tant de sous quand apprendre à régler le BX suffira à avoir un truc nettement mieux!!! Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:21

mon servo AC c'est le DS520 déja en 6V comme les henge. Pour ce qui est des réglages, mon but est de voler au maximum et d'optimiser ensuite si j'ai des soucis par forçément de m'éviter des rglages mais surtout de de pas rentrer dans le cercle infernal ou rien ne fonctionne jamais car je modifie tout sans arret.

effectivement si j'avais eu un comportement bof dès les premiers tests je me serais posé des questions mais la vraiment j'était très satisfait du comportement, donc y'a pas de raisons. Mais le coup du BEC ça peut expliquer des choses , comme par exemple le moteur qui me semble pas tourner aussi vite qu'en FB après 85% de gaz.

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:32

Oui mais les autres fois avait tu autant de vent? Le mien était un peu instable entre autres dans le ZEF, j'ai appliqué les réglages que je t'ai montré et c'est 100 fois mieux... Par contre, le BEC n'a aucun lien avec la vitesse de rotation...

Bon après tu es libre, mais aborder le FBL sans vouloir connaitre de fond en comble son module, c'est un peu illusoire ensuite d'espérer en tirer le meilleur, surtout équipé en cheap. Donc moi ou d'autres prendront spontanément le temps de te donner des conseils, mais ensuite si ça t'est pas vraiment utile je sais pas à quoi ça sert du coup... Puis à côté de ça, que l'un d'entre nous vienne au terrain tout mettre au point pour toi, je sais pas en quelle mesure ça te serait profitable réellement: tu as bien plus à gagner à piger comment tout ça fonctionne Very Happy

On peut très bien voler beaucoup et savoir régler correctement son hélico, c'est pas contradictoire. A chaque fois que je sort depuis 4 ans pour voler, c'est 6 à 8 vols que je fais. Et des fois je me mets un bon coup sur mon setup histoire que le plaisir soit au maximum tous les autres moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 1:00

bon alors j'ai eu un crash dans ma cours en bossant sur la config dans la semaine , faut dire qu'avec peu de place , la nuit et un hélico mal réglé ça risquait d'arriver mais je voulais le mettre au point pour samedi ,...
donc j'ai du battre mon reccord de pièces tordues et cassés sur un crash de 1 metre de haut mais rien de couteux, les pales étaient des align 3G série B à 9 euros et le reste des pièces à 0,50

donc j'en ai profité pour changer beaucoup de choses , les palloniers par des align , un servo avec du jeu , et une couroie par une renforçé par contre je vais surement la remplaçée car elle est légerement plus courte et m'a obligé à déplaçer le tube de queue en dehors du logement prévu.

j'ai refait toute la config et fait quelques essais ce matin et mon beastx s'est reseté ce qui veut dire que j'ai vraiment un bec trop léger, j'en ai commandé un autre chez rc711 mais la commande n'est pas encore partie, j'ai trouvé un bex castle en occase donc je fait plus de tests tant que j'ai pas un bec externe.

j'ai par contre des vibrations plus importantes qu'avant faut que je trouve la cause (rotor , pales à ré-équilibrer, ac ,.. bref pas pret de voler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 1:16

desolé pour ce crash et oui ca va vite au sol et faire des testes dans une petite cour moi je déconseille.

si non prend bien le temps de regarder ton hélico sous toutes les coutures car un simple roulement abimer pourrais créer les vibration fatal en fbl !!!

pour le bec externe c est souvent innévitable au passage au fbl afin d optimiser les performance des servos néanmoins certain esc on une tres bonne sortie de bec ...

bonne reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 1:59

ah la reconstruction est terminée et j'en ai profité pour faire un check up complet justement. mais ce coup ci j'attend le bec avant toute tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 2:58

Pas cool ça, mais on fait tous des bêtises Rolling Eyes Dès que tu auras ton UBEC ce seras mieux Wink

Et je plussoie avec l'homme au faciès de Pirate, quand tu as des vibrations il faut tester un à un tous les roulements en leur donnant une contrainte manuelle: blocs axe, grips, TT, AC.... Et aussi bien vérifier tous les axes qu'ils soient pas voilés, et que tes rods de renforts poutre soient toujours bien collés (Alzrc les vend "unglued"!!).

Sur ton crash, tu as pas fait une encoche avec les pales sur les grips? Les boules à rallonge sont pas voilées?
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 3:12

ok merci à vous pour les conseils

je vais vérifier tout ça a fond effectivement , disont qu'au remontage, ça me parraissait bon mais effectivement les rods de renfort ne sont pas collés, je vais le faire et aussi je vais vérifier la tête completement, les axes ne sont plus voilés car tous changés Very Happy après le crash. je pense que la couroie renforçée est plus rigide et plus difficile à régler en tension, le fait qu'elle soit pas de la même taille est aussi problèmatique, je vais repasser sur une standard aussi pour tester
c'est possible aussi que l'axe de la couroie coté couronne ne soit plus parfaitement droit,la c'est pas simple car spécifique tarot pro couroie (non compatible avec les axes trex sport)
c'est possible que la tête ai quelque chose car le chapeau est légerement voilé , je vais faire tourner sans le chapeau pour voir si la tête est voilée, car ça peut etre que le chapeau.

un roulement difficile à tester aussi c'est celui de l'axe principal, je pense que je vais en commander et les changer en préventif dès que possible. bon tout ça devrait rentrer dans l'ordre avec de la patience, en attendant il me reste les avions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 3:22

Pour les rlts d'axe principal, ça claque à chaque crash. Pour tester, mets juste l'axe dans le roulement du haut, et tord un peu l'axe pour faire pression en même temps que tu fais tourner. Si ça fait une sensation de billes pas fluides voire que ça grippe comme sur des "encoches", c'est mort. Puis tu démontes le roulement du haut pour tester celui du bas de la même façon. Les roulements de grips rotor et AC sont aussi assez vulnérables, tout comme le One way bearing de couronne. Tout ce qui est sur le chemin du TT pignons compris ça va encore par contre, moins de contraintes de choc c'est normal.
Les rods poutre, c'est énervant que ce soit pas collé dans les embases plastiques, c'est un truc qui peut entrainer des mauvaises choses en vol, moi je l'ai vu par hasard. Prend de l'epoxy et colle en position monté/vissé pendant que ça sèche pour avoir les bonnes longueurs/orientations Wink
Pour les parts de tête, je trouve les grips assez fragiles, mais bon ils sont pas trop chers genre 8 €, quand ceux de Mini-Protos en plastique sont à 5 €. Même sur Align, le hub tord facilement. Il faut se dire qu'un hélico ultra solide ça existe pas, moi ça m'agace un peu mais c'est comme ça!! Le Rave c'était toute la machine à partir du TT, et surtout l'AC. Le Pro c'est plus la tête. Un Logo se sera plus le chassis. A chacun sa chacune quoi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 5:24

ah oui j'avais un doute mais celui du haut au moins était déja mort (billes pas fluide) avant le crash, et pour info tu prends ou tes roulements ? sinon je sais aussi d'ou vient la vibration principale, mon hub est tordu légèrement, mais de toute façon je pense que cette pièce était vraiment trop large par rapport a l'axe principal, même en serrant très fort du coup il a du se tordre sur le crash.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:20

La tête est le point faible sur cette machine, ça tord vite et c'est casse pied. Moi c'est les grips qui résistent mal à vrai dire. Sinon, si ton hub tourne pas rond, ça peut aussi être les roulements: la majorité de ceux ci sont pas clean, ça oscille. En vol pour moi ça va c'est bien car le BX est ultra tolérant. Mais mon hub aussi fluctue, je croyais que ça venais de lui mais c'est les roulements car même l'axe neuf tout seul oscille!! Fais un test pour vérifier!! Pour le moment, je reste sur des Alzrc, mais je vais sans doute monter des Rc-Bearings en ABEC3/5, pour 35 € FDPI le kit complet, et des retours unanimement positifs sur le net Very Happy

http://www.rc-bearings.com/catalog/product_info.php?cPath=33_35_36&products_id=1186

Ils vendent aussi le crash kit roulements, et bien sur tout modèle à l'unité, surement plus solide aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:35

bon ça fait quand meme pas mal de vols au compteur pour le tarot, et je regrette vraiment pas l'investissement.

en regardant bien je n'arrive de toute façon pas à supprimer le jeu sur le hub même en serrant jusqu'a tout foirer , donc j'ai commandé un hub de rechange l'axe principal tourne bien droit sans la tête. tout le reste de la tete me semble ok.
bon je vais considérer que c'est la grosse révision annuelle , je doit bien avoisiner les 150 vols car cet été j'y allais tous les soirs et il est pas en plus mauvais état que le trex 250 qui reste plus au garage.
globalement avec ce 450 et le 500 j'ai vraiment tout ce qu'il me faut en hélico , je pense revendre le 250se bientot car je m'en sert presque plus. je vais donc lui autoriser 15 jours de repos.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 8:40

Tiens au fait Dom: ils sont comment tes radius arms? Cassants ou pas? Tu as mis des Sport? Tu es aligné dans ce cas?

Je viens de revoir mon montage et ça m'a l'air d'équerre cette fois... qu'aurais je foutu de travers moi? Rolling Eyes
Je vais "double- checker" ça flower
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 8:51

autant sur le crash de jardin la tête à bien morflée hub, chapes arrachées, axe pied de pales alzrc renforçé tordu à mort, pales explosées,.... autant les radius arms m'ont pas pris un pet , ni jeu. Ce sont bien ceux du sport car j'en ai commandé en spare sur tes conseils et c'est bien les mêmes. d'ailleurs j'ai peut etre des pièces qui peuvent te permettre de voler plus vite ,je peux t'en expédier par la poste. ( mais j'ai pas de blade grips de rechange)

elles sont alignées mais j'ai un peu plus de 5,6 cm pour etre d'equerre entre le hub et la base , pourtant pour le reste je suis pile dans les specs de la doc de la tête align concernant les longueurs de chapes et j'ai les palonniers align sur le premier trou en partant du centre. je suis d'ailleurs tout juste pour avoir le 6° en bleu alors qu'avec les ancien palonniers henge, j'y était tranquille voir trop court en pallonier , peut etre moins de vitesse sur la course des servos au final.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 1:21

Et bien c'est vraiment extrêmement gentil à toi de me proposer cela dis donc!!!! Vraiment!!! Very Happy

Moi il me manque un support batterie, un one way bearing, des roulements d'axe principal, des chapes et un torque tube. Je pense que je vais passer commande chez WingWheelsRotors du coup, ça mettra une semaine et me coûte 17 € soit 2 € de plus qu'en passant chez Hkparts qui mettra des plombes. Pour les petits manques ponctuels je ferais comme ça finalement, mais ferais aussi un peu de stock en Alzrc de temps à autre, car ça reste globalement nettement moins cher surtout quand tu en prends pas mal. Le seul truc qui me chiffonne c'est que Flasher c'est des torque tube en carbone, et je préfère en alu. Si tu en as un comme ça à me dépanner je dis pas non du coup!!!! Je te fais alors un petit virement paypal pour la pièce et le port si tu veux? Ou je t'en repasse un dès que j'en reçois? Ce serais coolos ça, mais si tu as pas je prendrais du Flasher c'est pas si grave Cool

Sinon, j'ai capté pourquoi mon washout était pas aligné niveau radius: le jeu en rotation du hub dans la jesus bolt!!! Du coup c'est quand même pas mal de pouvoir régler, ça s'aménage avec les tolérances de fabrication, car pour que ce soit aligné chez moi c'est pas calé contre l'action du couple!! Laughing

Moi aussi je suis tout juste avec les palos DS4, mais ça a l'air de bien aller quand même je trouve. Ils sont bien rigides donc c'est pas mal. Du coup en effet on a un peu plus de vitesse dessus Wink

EDIT: à propos de ton serrage hub, quelle mesure font tes jesus bolt sans la tête, tu prends quoi comme écrou?? Pour ma part avec une M2X12 et un nylstop si je serre trop je casse la vis, ça ne foire pas!! Essaie de décrire ça en détails, c'est peut-être là le soucis car c'est étrange je trouve que tu foire l'écrou et tourne dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 4:10

bon alors j'ai pas la moitiée des pièces qu'il te manque,... et pas de torque tube vu que je suis en courroie Embarassed j'ai juste un support batterie en plastique ... car j'ai remplaçé le mien par un alu.


sinon la vis c'est une M2x12 aussi avec un ecrou nylstop aussi et même en serrant à mort il reste un gap, je vais bien voir avec le nouveau hub de toute façon.

sinon j'ai passé aussi des commandes sur rc711 hier, j'en avait une en retard depuis 8 jours, et du coup ils ont envoyé les deux commande en même temps, le truc qui a l'air intéressant c'est que c'est parti en euroairmail depuis l'allemagne , apparement ils ont un dépot logistique la bas depuis peu ou les commandes pour l'europe sont expédiées directement. à suivre mais ça peut etre carrément intéressant. surtout que j'ai commandé mon esc hobbywing pour l'atom 500 en attendant la réparation du kontronic et je pensais attendre des semaines, mais si ça part de l'allemagne ça peut etre valable. Du coup si ça met moins d'une semaine pour toutes les pièces ça peut etre super. bon j'attend d'avoir le tracking demain pour y voir plus clair.


Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 4:47

c'est juste pour éviter la douane, par contre pas sûr que ce soit plus court car ça part d'abord en allemagne de HK et puis c'est ré-expédié chez toit en 4-8 jours. je crois que c'est mis en place juste pour les fêtes.

"RC711 is proud to introduce our new logistic center in Frankfurt, Germany. With this new logistic center, RC711 can route all the air parcels destinated to Europe (with weight smaller than 2KG) to the Frankfurt center with courier express, thereafter deliver directly to our European customers via Deutsche Post in just 4-8 days! Custom clearance will be done inside our Frankfurt logistic center, usually easy and trouble-free because it is just inside job between 2 departments of the same government. "
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 5:31

J'avais zappé que tu étais sur courroie lol!

Du coup c'est pas grave, je vais tout prendre chez WWR et je recevrais ça la semaine prochaine Very Happy

Mais encore merci d'avoir proposé Wink

Pour RC711 c'est en effet super intéressant: ils envoient en Express de HK à l'Allemagne, sans risques de douanes ce qui est top pour les kits, puis ensuite vers la France. Faut voir si c'est 4-8 jours en tout ou à partir de l'Allemagne... pas super clair là, mais vous en aurez vite le coeur net!! Si ça met 4-8 jours au total c'est vraiment top par contre, ça c'est clair. Par contre, le port doit être plus cher non, ils comptent l'express ou pas? Moi j'aime que le port lent Laughing
Autre question, RC711 répond aux mails? HKparts c'est pas toujours ça... Rolling Eyes

Citation :
RC711 est fier de vous présenter notre nouveau centre logistique à Francfort, en Allemagne. Avec ce nouveau centre logistique, RC711 peut acheminer tous les colis-avion Destiné à l'Europe (avec un poids plus petit que 2KG) au centre de Francfort avec courrier express, par la suite livrer directement à nos clients européens via la Deutsche Post en 4-8 jours seulement! Le dédouanement sera effectué à l'intérieur de notre centre logistique de Francfort, habituellement facile et sans problème car il est juste à l'intérieur d'emplois entre les deux départements d'un même gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 7:02

franchement si c'est ça, hobby king peut aller se rhabiller. ça veut dire disponibilité du stock du magasin chinois, et envoi rapide avec un lien direct hong kong/francfort puis expedition chez toi sans douane... je demande à voir! ça serait trop beau! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 7:21

Sisi c'est bien ça: 1 jour en express de HK et le reste entre Allemagne/France, avec zero douanes!! Very Happy

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Euroairmail_index_new

Par contre quelques "bémols":
-2 KG maximum, au delà ça douille!!
-Au fur et à mesure que tu vas vers les 2 KG, le port augmente pas mal!!
-Pas tout de dispo en Alzrc, les roulements c'est du Copterx par exemple... kifkif!!

Mais bon pas de quoi fouetter un chat, si ça met vraiment une semaine c'est juste ROYAL!!

PS: DOM si tu veux je scinde le sujet pour éviter ce GROS HS qui s'installe!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 7:31

je sus déjà sur RC711, fait chauffer paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:54

et je rajouterai bien aussi , rc711 mega fournisseur de pièces pour Atom 500 et compass en général cheers


pas grave pour le sujet, ça reprendra plus sérieusement quand j'aurai récupéré mes pièces ,..
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: tarot , retour au flybar   Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 6:30

bon , au bout de 2 mois d'efforts et de recherche,de samedi et dimanche passés dessus, j'arrete le flb sur le tarot, j'ai vraiment fait le tour mais je n'y arrive pas , après avoir changé tous les axes roulements, rajouté un bec externe, refait la prog 10x , j'ai vraiment un hélico sans jeu ni vibrations mais qui passe en mode savonette dès que je passe en translation, nicquel en statio. je me demande aussi à quel point le tx n'y est pas pour quelque chose , j'ai du passer l'option dead zone à 3 pour ne pas avoir de mouvements autour du neutre, j'ai même le ds 520 qui ne fonctionne plus tout le temps , et ce matin le beast x se mettait en status erreur même dans ma maison, de retour au terrain cet après midi j'ai tenté un autre vol de réglage avec des pales neuves flb (spinblades) et il était tellement instable que j'ai crashé dans ma caisse de terrain (comme ça j'ai cassé les pales et la caisse ,..)

continuer les diagnostics ne sert plus à rien , je vais le remonter en flybar pour voir et réfléchir pour éventuellement passer sur un alzrc pro v2 et recepteur graupner ou carrément autre chose. au pire si je ne l'utilise plus en trainer , je le passerais en maquette.

j'ai même eu peur de ma capacité à régler correctement le beastx mais j'ai fait la mise à jour sur l'atom et tout reconfiguré , j'ai du modifier quelques trucs mais ça m'a pris 30 minutes en tout. le problème du flb c'est quand ça merde ça coute cher. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Tarot pro version Belt
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» des pocesseurs d'un belt cp v2??
» tarot innauve plus qu align ???
» tarot 250, 450 sport, 450 pro, 450se, 500 !!!
» mise en vente du tarot mais en FLB
» vends Tarot 450 RTF avec turnigy 9X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: