BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montage Tarot pro version Belt

Aller en bas 
+3
greg75
phil34
Dom91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 6:53

Et bien c'est pas cool du tout ça... C'est clair que le FBL quand ça merde c'est complexe d'en sortir, bien plus que pour un simple gyro AC.

C'est rageant de pas savoir d'où ça vient quand même, surtout que tu as essayé plein de choses!!!! Evil or Very Mad

-les vibrations: ma machine a pas spécialement les couronnes/pignons qui tournent droit, et pourtant aucun soucis ça vole super. Pareil pour les roulements, ici aussi que ce soit du Alzrc ou du Align le onewaybearing du roue libre tourne pas super rond mais en vol c'est bon. Donc je pense pas que ce soit ça pour toi.

-les servos Henge: je pense pas non plus, c'est pas des foudre de guerre en 5V mais ils sont coupleux, et ça marche très bien surtout sur de bonnes pâles, sincèrement je pense pas que ce soit le soucis.

-le Beastx: tu le dis toi-même, ça tourne sur l'Atom donc pas de raison que tu aies foiré un truc.

-Le TX: davantage possible à la limite vu comme tu as du augmenté ta zone morte. Ma DX6-i a ses potards bien vieillis, j'ai du augmenté aussi c'est bien mieux mais même sans ça c'était parfaitement volable. Malgré tout si ta 9X a les potards pas propre ça peux en effet être une explication.

En dehors de tout ça, sincèrement c'est dur de jouer le Sherlock Holmes plus loin que ça. Cependant il y a forcément une explication. Mais je comprends que tu veuille en rester là pour le moment, une paire de pâles neuves, une caisse, et des dizaines de vols pour que ça marche toujours pas: c'est la frustration de l'hélico toute puissance là!! Et ça arrive des fois, on connais tous ça, perso je déteste donc je compatis!!

Ce qui est sur c'est que sur un clone ça peut très bien marcher en FBL vois avec le mien, je comprend donc l'idée de passer sur un Alzrc Pro V2 qui par ailleurs a une super bouille!! ... ou tout autre projet Very Happy

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 7:34

a oui quand ca merde en fbl il faut beaucoup de patience et de recherche car c est bien plus difficile a trouver la cause que sur un hélico fb qui peut voler même avec plein de truc qui merde .

et oui peut etre que de passé sur une autre machine peut être une solution . En ce qui concerne la radio elle est tres certainement en cause au vue de tes explications et cela prouve que le fbl exige une électronique sans faille !!!

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:32

merci de vos encouragements, c'est vrai que si j'avais pas eu l'atom j'aurai bien déprimé sur l'hélico, voir arrété , mais bon du coup j'ai passé beaucoup de temps dans la conf , la mécanique et le beastx ç'est toujours bénéfique . le plus rageant c'est qu'il a volé parfaitement le premier weekend , c'est pour ça que je me suis autant acharné, ça m'a réveillé plus d'une fois la nuit avec LA solution, et puis non. J'éspère juste que c'est pas mon beastX qui déconne , car la j'aurai vraiment la haine. j'ai pensé aussi à l'éléctricité statique mais pas avec ce degré d'humidité dans l'air et j'ai mis du spray silicone sur la courroie.à part ça j'ai vraiment fait le tour.
bon du coup je vais réfléchir tranquillement à un nouvel hélico utilisant des 3S 2200ma. Cela dit j'ai déja commandé une esc hobbywing 40a et un moteur 3500kv donc ça risque d'etre le proV2 en alzrc. en attendant je vais peut etre tester le beastx sur le 250 avec une tête tarot à 25$. mais bon rien n'est joué je me suis habitué à la qualité avec l'atom , les mks et le kontronik,...
le compass 450 est loin de sortir c'est domage , mais faut que je fasse le tour des 450 qui existent . j'aime bien le protos (comme tout le monde) mais c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:51

moi j aime pas trop le mini protos ... j ai due mal a accroché avec le style MSH et je n adhère pas avec leur mécanique . mais bon ce n est que mon avis et les gouts et les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:36

Dom91 a écrit:
ça m'a réveillé plus d'une fois la nuit avec LA solution, et puis non

Moi c'est ça que je vois de positif!!!!! Very Happy Pas mal de personnes renoncent à l'hélico, car faut être très patient et persévérant, et que ça demande beaucoup de temps et d'argent!! On est tous passé par ces moments de galère, vraiment, où tout s'enchaîne laborieusement galère sur galère. Nombre d'entre nous ont leur moments de découragement aussi, avec d'occasionnelles ou régulières envie d'arrêter. A mon niveau, c'est à chaque crash ou panne que ceci me passe par la tête, et quand les merdes s'accumulent je peux même faire un break, le dernier ayant été assez long d'ailleurs. Mais ce qu'il faut se dire, c'est que quand on se réveille la nuit avec LA solution, c'est qu'on a la PASSION!!! Et que donc toutes ces épreuves du modéliste hélico sont simplement formatrices sur l'exigence de notre pratique, qui si elle laisse sur le côté certains d'entres nous, conservent ses valeureux "RC" Spartiates Hardos Wink

PS: moi non plus j'aime pas le look MSH, même si je suis attiré par le mini, sans doute l'effet "mode". Puis c'est trop $$$$ sur les parts, autant qu'un Rave!!! Pour un trainer c'est pas forcément le plus judicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:45

Tiens va voir sur mon blog du Pro, le post de 18H30 aujourd'hui: ça peut t'intéresser!! Wink

https://helicorc-blade4life.forumactif.org/t891p225-trex-pro-waa#19525
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:19

c'est vrai que je viens de vérifier dans mon garage qui est pas encore bien isolé, et bien c'est pas super libre pour un des pieds de pale., alors que dans la maison c'est parfaitement fluide. j'irai bien jusqu'a dire que c'est une cause possible vu le comportement , très stable en statio et incontrolable "effet savonette" en virage. j'arrive pas à me rappeler le temps du weekend du passage en flb , mais bon il s'est mis à faire froid depuis peu de temps. en tout cas ça peut surement etre un des facteurs agravant.

en tout cas je vais faire super attention au montage du pro V2 , je vais laisser l'hélico 2 heures dans ma cabane de jardin et vérifier la fluidité dans la foulée , c'est peut etre encore plus sensible en flb avec des réactions inadapté du module face à la résistance des chappes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Tarot pro version Belt
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» des pocesseurs d'un belt cp v2??
» tarot innauve plus qu align ???
» tarot 250, 450 sport, 450 pro, 450se, 500 !!!
» mise en vente du tarot mais en FLB
» vends Tarot 450 RTF avec turnigy 9X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: