BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Montage Tarot pro version Belt

Aller en bas 
+3
greg75
phil34
Dom91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:28

pour les servos pas besoin d avoir les amortisseurs par contre tu peut repercer ton chassie a l endroit des vis de fixations. En percant a 2,5 ou 3mm a la place de 2mm ca donne juste le jeux qu il faut afin que quand tu serre tes boitier de servos il ne soit pas déformer .... cela évite de grillé les servos !! oui il ne faut pas oublier qu un servos est constituer d une micro pignonerie et la moindre déformation du boitier contraint tres fortement le servos et sa pignonerie .

tu est sur qu a l interrieur il n y a pas moyen ??? si non il y auras bien un endroit ou il peut tenir mais évite simplement de le mettre contre l esc , cela pourrais perturber ta reception ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:59

bonsoir et merci de vos réponses,

pour l"emplaçement, si je le place à l'interieur, il va rester ~ 2 mm entre le rx et la couronne , ça me fait un peu peur si il bouge. donc il me reste sur un coté ou au dessous. sa dimension est de 3.4x1.5x5cm. Je vais essayer d'aller trouver des exemples de montage avec ce rx.

pour le montage esc , je pense la plaçer sous la batterie, ça me semble propre, pour la ventillation , ça permet peut etre de profiter du ventillo moteur .

sinon , concernant le réglage courbes pas/gaz, le fait d'utiliser un pignon 10T ou 11T devrait 'il influençer mon choix de courbes pour le debut ? je pense soit utiliser une courbe gaz droite , soit celle préconisée dans le manuel (0,40,65,85,100) .
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 5:14

Pour les servos je déconseille de percer l'alu: sur le Pro, les trous de fixations dans les blocs ont un filetage, et c'est déjà bien assez compliqué de monter les servos sur cette machine sans avoir besoin de s'emmerder avec des écrous. Prends de simples rondelles percées en 2 mm, et colle les sur les servos. Avec le serrage ça devrait suffire. Tu peux aussi mettre un bout de durite sur la vis pour que ça cale le servo qui a un trou trop grand. Pas évident, mais pas impossible!!

Et sinon, place le RX sur le côté du flanc, ou alors plus simple et plus clean: vire le boitier et mets de la gaine thermo autour du rx, ça marchera très bien et c'est une pratique courante pour gagner du poids ou remplacer un boitier foutu genre chez spektrum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 8:11

ahhh oui j avais oublier qu il n était pas fixer sur les flancs sur le rpo mais sur la pièce central !!! heureusement que tu est la jano...

oui ca marche tres bien la gaine thermo a la place des boitiers sur les rx... c est ce que j avais fait sur le 250 et c est ce que j ai sur le 450...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:35

ben ça c'est une bonne idée la gaine thermo, je vais surement commander un autre rx et le monter avec la gaine thermo, pour l'instant je l'ai monté sur le flanc, et j'ai tellement essayer de modifier le mystery 40 pour le faire passer sous le logement batterie que j'ai du finir par faire couler de la soudure au mauvais endroit, le moteur ne fonctione plus.

j'ai une petite question concernant la rondelle fournie avec la couronne principale . (voir ci dessous)

à quel endroit est elle destinée , si c'est pour en dessous du swach, j'en ai pas besoin car j'ai une bague mobile et donc aucun jeu.

Par contre la couronne de roue libre me semble un peu trop basse (ça touchait même avant car elle était voilée) ,elle dépasse un peu en dessous de la petite couronne qui entraine la couroie d'AC, mais je vois aucun moyen de la remonter.

ci dessous une photo du montage, il me reste quelques réglages, et à changer et monter mon nouveau controleur.

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Img_0110

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:34

en effet le récepteur Turnigy est énorme ! Shocked


Il me semble que la rondelle se place en haut de la couronne principale, contre le roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:08

exact , en revérifiant sur le manuel trex, elle apparait bien comme "one-way shaft ring".

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 7:47

ca as bien avancé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:42

bon , je profite de cette semaine (voir plus ) d'attente des batteries et surtout du controleur de remplaçement , pour paufiner mes réglages de pas, config gyro , courbes et fin de course de l'AC.
un petit soucis cependant tout bète concernant ma canopy. j'ai effectué les trous la ou il y avait des marques , ça semblait etre le bon emplaçement, mais une fois tout en plaçe , la canopy touche presque la couronne principale. ça m'inquiéte pas mal, je pense que c'est du à la forme de la canopy qui est aplatie sur les cotés au lieu d'etre arrondie ? scratch une astuce serait la bienvenue cette fois encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:48

tu peut éventuellement chauffer ta canopy au seche cheveux et ensuite la contraindre afin qu elle retrouve sa forme jusqu au lendemain ...

mais rien de garantie . ca na pas l air de la top qualiter comme canopy rien ne t empèche d en acheter une vériable align ou autre. il faut ce faire plaisir dans le design c est important car c est ce que tu auras sous les yeux lors de tes vols... et je ne donne pas longue vie suite a un crash de la tarot ....
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: petit point sur ma config en attendant mon esc et les premiers essais   Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 7:40

hello,

je pense avoir terminé le paramétrage de mon tarot pro, voici en résumé les différentes actions de configuration effectuées :

- j'ai refait le swachplate au leveler car j'avais un doute sur l'alignement, après correction j'ai -10, 10 et 22 en subtrim, ça me parait raisonnable et j'ai préfèré équilibré sur les 3. j'ai vérifié l'alignement sur toute la course et c'est impec , donc j'ai pas eu à modifier la fin de course des servos.

- j'ai revérifié la longueur des bielettes et j'avais repris l'erreur du manuel trex pro page 14 sur la longueur interieur des linkage rod qui doit etre de 8,5 mm au lieu des 9,5 indiqués, voila pourquoi je n'arrivai pas à avoir un pas à 10° à 100%

-j'ai règlé le type de servo sur mon gyro en mode pour le henge 922, j'ai vu que certains l'utilisait en mode 1520us /333Hz sans problèmes,je n'ai trouvé null part la confirmation de façon officielle

-j'ai réglé le sens et le début/fin de course de l'AC dans mon gyro . pour le gain, j'ai réglé le gyro sens sur actif, et laissé uprate et downrate à 100, et j'ai limité à 75% début et fin de course le channel GEAR (gain pour mon gyro) sur les conseils donnés dans la vidéo de bob finless, je suis pas sur à 100% sur cette partie car bob ne détaille pas l'état du gyro sens , il précise juste ne pas utiliser les réglage gain ici. En tout cas si je passe le gyrosens en inactif, mon gyro se met en mode paramétrage, ce qui n'est pas idéal pour voler Laughing .

- j'ai configuré les courbes suivant les conseils de Greg : thro 0 70 70 80 90, pit 48,49,50,75,100 et je passe bien à 0° au centre stick gaz et 10° au full gaz.
d'ailleurs, j'ai un petit défaut dans mon TX le mileu indiqué dans les courbes ne correspond pas tout à fait au marquage des lignes sur les sticks, c'est pas génant quand on est au courant, sinon ça m'a perturbé pour mes réglages de pas.

- pour le swachmix, j'ai mis pit 45, AIL -55 et ELE 55.

- je n'ai pas configuré de dual rate, il reste les paramètres d'expo, j'ai mis pour démarrer 45 sur le rud (jusqu'a ce que j'arrive à actionner la profondeur sans actionner l'AC.)

- je n'ai pas utilisé la fonction revo/curve car déconseillé quand on utilise un gyro head lock , ce qui est mon cas.

petite remarque en passant et qui peut surement sevir d'infos à des débutants comme moi, quand j'actionnait les gaz plusieurs fois avant , la flybar penchait aussitot d'un coté, ce qui est à mon avis indicateur d'un mauvais réglage du swach si l'hélico est sur un plan bien d'aplomb. après réglage au swach leveler, je n'ai plus ce problème.

ces informations me font office de check list, n'hésitez pas à faire des remarques, j'éditerait le poste si il y à des erreurs.







Dernière édition par Dom91 le Dim 6 Mar - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 8:58

ca devrait allé même si a mon sens ton swash mix devrait etre de valeur égales sur aile et elev. par contre je n ai rien compris a ton reglage gyro ???? il faudras que tu prossède a des essai au sol juste histoire de voir si il tien son cap au sol ( fait ca sur un sol glissant ) cela a juste un titre indicatif et ne peut en aucun therme servir de réglage seul les essai en vol son valable pour les reglages .
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:04

ail est à -55 et elev est à 55 , sinon j'ai une inversion mais les deux valeures sont égales.

pour les essais au sol, je pense me bricoler un système mobile permettant de fixer l'hélico et de tester le gyro sans risque.

pour ce qui est du gyro, y'a un menu sur le tx permettant de régler le gain dans chaque sens, mais sinon on peut le régler dans les réglage de course sur le canal 5 (canal du gain) c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas c'est le même paramètre qu'on règle soit dans le menu gyro sens , soit sur le canal du gain .
ou alors je me trompe et c'est pas le même paramètre du tout Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:57

ok j avais pas bien vue le swatch mix... pour le gyro je ne vois pas trop ce que c est ce gyro sens ???

ce serait pas plutot le delay ton histoire de gyro sens ... en general sur un gyro on règles : le sens de compensation , la frequence du servos d ac ,les limites , le delay et enfin via le tx le gain.
le gain étant une valeur qui joue sur la sensibilité du capteur et donc de la réaction , donc il n a pas de sens...

si non ne pas bricoler quoi que ce soit pour tester au sol, ne jamais faire tourner un hélico fixer sur quelque support que ce soit , c est dangereux !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:15

bon alors je crois bien que je suis pret pour un test sur terrain samedi Very Happy
j'ai programmé mon esc de remplaçement copterx qui est énorme, et que j'ai du monté sur le coté à l'avant.

concernant mon réglage de gyro , je vais continuer à éclaircir ça mais globalement je me retrouve dans le même cas de figure que bob finless avec sa radio JR, le menu du turnigy 9x doit avoir copié ce menu je pense. donc Bob évoque ce menu gyro sens dans sa video "finalradio" à environ 4.24" et précise utiliser le channel gear pour configurer son gain au lieu du menu gyro sens.

dans les questions qui me restent :
- quelle courbe de pas en mode throttle cut ? (vu que ça existe autant la configurer même si je suis imcapable de l'utiliser le moment venu Embarassed

- mon inter throttle cut est sur "on" vers le haut , est ce le cas sur les autre radios ? j'ai essayé mais je n'arrive pas à l'inverser donc je suis obligé d'avoir le moteur actif (sur la radio) pour démarrer ma radio, c'est pas dramatique mais c'est pas logique comme ça.

une bonne nouvelle pour finir , j'avais prévu de remplaçer le module 2.4 + rx (car trop gros) par un frsky , mais je viens de trouver que les recepteurs 6 channels V2 hobby king sont indiqués comme parfaitement compatibles par les utilisateurs et pour la somme modique de 8.98$ http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=12901 , ça va faire l'objet d'une prochaine commande .
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:31

ok ca se precise alors Very Happy Very Happy .

pour le mode gyro sens de la radio c est donc une fonction de la radio qui permet de regler le gain . a prorie tu ne l utilise pas et utilise la voie 5 , étant donné que ce n est pas une voie proportionnel j espere que tu l as regler avec les valeur de gain préconisé pour le gyro pour les première mise en route . tu as fai l essai au sol juste pour voir ???
je n ais pas eu beaucoup de temps mais je visionerais precisement la video de bob mais c est laquelle ?


la courbe de pas en trottle cut ce regle en proportionnel 0-25-50-75-100. histoire de pouvoir faire une autorotation de secour .

pour l inter c est pareil sur les dx6I ....

pour le rx c est sur que celui seras bien plus petit .... si la compatibilité est avérer c est cool pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: premiers tests , chasse aux taupes   Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:45

salut , donc hier soir premier test de décollage, avec batterie 1600ma , plateau mal réglé et servo ail inversé :) donc pas brillant, Helico ce soir après avoir tout remis en place , le test est plus concluant .

Je pense que les réglages mécaniques sont corrects , le gyro manque un peu de gain, et avec l'accu 2200ma le centrage m'a lair bon.

les courbes de pas et gaz me semblent bonne ,j'ai repris celles indiquées par jano et greg sur ce site, après j'ai mis un pignon de 11T sur mon typhoon 2115, je sais pas si les courbes doivent etres adaptées....
par contre la bête me semble un peu trop vive d'une part pour la montée et descente, ensuite pour elev et aileron. Pour l'instant j'ai fait les test avec 30% d'expo sur ail et elev et pitch mais pas de D/R. comme je débute sur cet engin, il faut que je passe sur des réglages les plus doux possibles, que me conseillez vous comme réglages expo et D/R pour attaquer les statios ? car je considére repartir à 0 pour l'instant.
faut-il de l'expo D/R sur le rud ?
doit je rajouter du D/R systèmatiquement sur AIL ELEV et PIT ? et combien pour démarrer ?

pour l'instant ça démarre mais j'ai déja bien profité des conseils de ce site pour finaliser le montage d'un hélico sympa, évolutif et à un excellent prix. J'en profite pour remerçier tous les gens sympas de ce forum . hola
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:48

bon et bien c est cool tout ca Very Happy Very Happy Very Happy

Pour rendre ton hélico plus doux et comme tu as deja de l expo tu peut réduir tes débattement via le swatch mix , ce qui agit généralement . Je dirais reduir de 5 a 10% , puis faire une dual rate avec 85% sur élev et ail . il faut laisser de la reponse sur l ac .

pour le pignon c est bon cela doit te donner a peu pres 2450 trs/min en statio et sur l ensenble d un vol cool donc ca va tres bien ...

pour encore assagir la bète il est possible d ajouter des poids sur la barre de bell . l' helico en seras que plus stables , doux aux commandes , due a l auguementation de l inertie...

tu peut ajouter 6grs sur la barre de bell .

bonne continuation pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:57

réglages à 85% DR et 35 expo ail et elev c'est parfait pour moi, bien vu greg

par contre j'ai du donner 3-4 coups de trim à gauche sur AIL pour etre droit , pourtant mon plateau cyclique était bien réglé hier soir encore, ou alors c'est normal et du à la poussée de l'AC qui désaxe l'hélico ? ça me paraiterait logique car j'ai ça avec mes FP , j'ai pas remarqué ça sur le v400 flb pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 7:27

pour les coups de trim cela peut etre due au jeu dans les differebt éléments . car quand tu fait ton reglage il est fait en statique . mais il est vrai aussi qu un helico est tres légèrement pencher en statio donc rien de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:57

question de newbee concernant les réglage Gyro, aujourd'hui à paray , impossible de régler quoi que ce soit à cause du vent mais demain je finalise les réglages si il ne pleut pas.

je me pose la question suivante:
j'ai réglé l'ac servo à 90° avec ac pas à 0°,comme dans les video de bob, donc quand je vais faire mes tests l'helico va tourner normallement à gauche et m'obliger à rajouter du trim jusqu'a stabilisation de l'AC ? ou est ce que le gyro doit normallement emplècher toute dérive et je doit laisser mon trim rudd à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:00

je me répond tout seul car c'est une question de mon niveau :)

en fait j'était en mode rate au lieu de avcs , voila pourquoi je ne conprenais pas pourquoi il n'y avait pas besoin de trim sur le rudd, en inversant le channel gear (utilisé pour le gain) ça va beaucoup mieux , à part que mon servo ac henge 922 est assez bruyant, je sais pas si ça pose problème .
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:49

hello ,

voici quelques upgrades pour mon tarot

pour la partie AC qui avait un peu de jeu

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Img_3752

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 _mg_2629

ensuite le clip canopy et le support de batterie pour pouvoir plaçer l'ESC en dessous, et protéger la batterie en cas de choc .

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Img_7214

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Img_7226
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau rx compatible Turnigy 9x   Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 2:24

Voici également le nouveau RX que j'ai monté dans le tarot , cette fois à l'intérieur du chassis .

il est donc parfaitement compatible avec le turnigy 9X , je pense qu'il doit etre fabriqué par turnigy , même l'antenne est identique .


Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 HK-T6A-V2
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 6:59

c est bien ça !!! et oui est possible que ce soit fabriqué dans la meme usine . je pense que ce sont des société tres proche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Tarot pro version Belt    Montage Tarot pro version Belt  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Tarot pro version Belt
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» des pocesseurs d'un belt cp v2??
» tarot innauve plus qu align ???
» tarot 250, 450 sport, 450 pro, 450se, 500 !!!
» mise en vente du tarot mais en FLB
» vends Tarot 450 RTF avec turnigy 9X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: