BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!

Aller en bas 
+7
Janosax
Dom91
Bebert
koyangi
greg75
Ben'91
J.D.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:11

ben le truc, c'est que j'ai pas du tout le tempérament F3C dés que le rotor du rave ce met en marche, meme si je me dit que je vais faire un vol calme, faut que ça parte en cacahuète avant la fin de la lipo.... yaiss
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:16

alors pas d interret a avoir les deux même hélico non ?
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:31

le plaisir... lol!


pour le moment, la question ne ce pose plus, j'ai démonté entierement le modele que je viens d'acheter. mais qu'ai quasiment tout pour le remonter moins les pieces que j'ai dut piquer dessus poru réparer le mien....


l'avantage est aussi d'en avoir un second de passe pour continuer a voler suite a une casse.... je voie ce week end, si il etait intact, j'aurais pu voler.....

apres, peut etre en faisant un modele fbl et l'autre BDB avoir les deux technologie....


et surtout en cas de gros coup dur, en avoir un qui servira de bouc émissaire et etre revendu....
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:11

Autant de bonnes idées qui justifient amplement l'achat du deuxième Rave JD !!
Tu as bien eu raison de te faire plaisir ! C'est le but de cette passion dévorante Laughing

C'est le rêve d'avoir deux hélicos identiques l'un en FBL et l'autre en "normal". Ca permet de vraiment voir la différence et ça fait une réserve de pièces quand ça crache lol!

Bon courage dans les réparations. N'hésite pas à nous raconter tout ça photos à l'appuis.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:11

voilà, deux set de pignon noir spécial 3D de commandé avec une dérive et un stab (à 17 euro l'ensemble, la prochaine fois, je m'en taille une moi meme...) et des tige de support de canopy.


commandé en lent, je pense en fin de semaine prochaine il reprendra les airs.....
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:27

oui ca revient vite chère les petites pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:44

C'est claire quand tu vois les prix pour des pièces à la con ça fout un peux la rage. Le pire, c'est que ta pas le choix de l'acheter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:45

la prochaine fois, pour le meme prix j'achete chez hobbyking une plaque carbone en 1.5mm et je me fais moi meme une dérive perso, na.... yaiss
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:46

ça y est!!! j'ai reçu les pieces aujourd'hui et ce soir, il a été remonté!!!!

donc là, il est remonté et je vais tout controler devant la télé. demain, je teste si tout va bien.


ça fait plaisir de le revoir sur pate..... :mrgreen:


NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Sam3337p



dans l'histoire, j'ai changer la commande d'ac qui a reçu une commande en tige de 4mm carbone pour la rigidité. j'ai aussi revu entierement l'ac et réussis a obtenir un mécanisme extremement fluide et souple ne présentant aucun frottement ni point dur, l'ancien ac etait un peu rigide.....


il a également reçu les pignon de torque noir, version 3D annoncé par NextD. il me faut revoir égelement le réglage de l'ac car avec son ac plus souple et fluide mécaniquement, je vais surement avoir a modifier les réglages et en plus, j'ai changé la position du servo d'ac.


j'ai noté aussi que le chassis c'est cassé a un endroit, mais c'est un endroit neutre ou la fibre c'est déchiré mais aucune contrainte a cet endroit, je ne le changerais pas pour ça meme si j'ai deux flan a la maison. il s'agit du haut d'un emplacement de servo vide puisque j'utilise l'emplacement inferieur a l'arriere du chassis.


pour le reste, tout semble ok, je vais donc encore tout controler ce soir avant un vol d'essaie soft demain (promis, pas plus que des tictoc looping backflip et si la machine réagis bien, juste quelques piroflip.. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:58

ah c est une bonne nouvelle ça cheers cheers

et puis demain il devrait faire tres beau par chez toi donc tu va pouvoir en profité dès que tu auras un peu de temps!!

j ai vue que tu as monté le servos d ac sur la poutre ... tu ne prefere pas sur le chassie ??? plus les masse sont centrée près du rotor mieu c est !!

fait toi plaisir demain nous dans le nord on seras sous la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:17

plus le centre de gravité est sur l'axe principal, mieux c'est... pas forcément les éléments eux meme... geek


j'ai mon centrage qui est un poil en avant, ce qui est parfait avec mon pilotage.... puis je préfere sur la poutre, j'ai pas les commandes d'ac pour le mettre dans le chassis.... lol!


sinon, demain je bosse, je suis en stage en ce moment, alors je te testerais demain soir apres le boulot.... quoi qu'il en soit, il fait toujours beau chez moi.... hola yaiss
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 7:18

yop, bon ben le premier vol d'essaie a eu lieu dans le jardin, petit décollage, stationnaire pour controler le tracking, un peu d'allé retour a l'ac pour tester que la nouvelle commande et le gyro réponde bien, tout va bien. le rave fait meme moins de bruit d'engrenage. est ce dut au pignon noir ou est ce parce que ayant tout démonté et remonté j'ai mieux fait les réglages???


j'ai une petite vidéo en cour d'encodage;, je vous la montrerais apres. ça change de mes vol habituel... l Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 7:46

voilà!!!!





avant que vous me posiez la question, j'ai pas peint le train et c'est pas un upgrade que j'aurais déniché au fin fond du net... j'ai simplement collé des adhesif orange fluo que j'ai redécoupé sur le train une fois en place. visibilité exelente!!!! lol! yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:28

C'est vrai qu'il tourne comme une horloge! Moi l'année prochaine (septembre) avec l'alternance je compte m'acheter un kit neuf complet avec moteur et pales pour pouvoir m'en remonté un neuf et enfin avoir un scorpion 2221-10 et les radix, le miens étant pas mal usé en général maintenant niveau mécanique. Vu qu'il n'y a pas d'autre hélico qui ne m'intéresse et que ça fait un moment que j'ai pas dépensé de sous dans l'hélico, je pense que c'est un bon coup. Je finirais avec un hélico complétement neuf et avec un max de pièces et je pense que je me lancerais réellement dans la 3D ce coup ci.

Bon vol, fait de beaux raves drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:18

super stable , un vrai rave quoi, bon t'es pret pour aller cueillir les cerises avec l'hélico on dirait lol!

beau boulot en tout cas et j'aime bien la canopy .
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:29

la canopy, acheté moins cher que l'originale sur fastlad, c'est une canomod, mais je pourrais plus vous dire le modele de tete.....


sinon ben, je ne sais pas si tu as lu tes mp au sujet de la tete FBL que tu as. si ça peut t'interesser, j'ai une tete complete FB. il te faudra juste changer les axes qui sont voilé. pour le reste, elle est nickel et exempte de jeu. du coup, il te restera juste l'ac a revoir pour virer tout tes jeu, tu sera reparti pour un bail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:36

Je sais pas trop mais je pense plutot partir sur une base complétement neuve et saine. Car la tête en elle même est toujours ok, hors mis le cyclique. Mais l'ensemble de l'hélico a quand même un coup de vieux même si il vol quand même très bien. C'est aussi pour me faire plaisir d'en racheter un neuf. Enfin bref j'y suis pas encore, pour le moment, j'ai pas de sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:42

ok, si c'est le plaisir d'un neuf tout s'explique... What a Face

ce qu'on inventerais pas pour avoir un hélico neuf.... faire croire que son rave est lessivé.... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:14

bravo léo cheers cheers cheers


et bien ca a l aire de tournez comme une horloge ... pas évident les évolution dans les petits espaces .

donc le rave j.d. BON POUR LE SERVICE !!!! yaiss
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:18

ouai, bon pour le service, meme si au début, je vais tater doucement de la voltige avant de faire le fou....

on a la rencontre du forum sur helico rc dans trois semaine, faut pas que je crashe avant... Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:55

merci a benji, un copain, qui en a chier pour le suivre... :hehe:

voici donc mes première photo en vol du rave me semble t'il....


comme vous verrez sur les photo, je suis passé en mode "vol normal"... :happy1:


NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Copiedesam3426

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Sam3449

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Copiedesam3451

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Copiedesam3450

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Copiedesam3445

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Copiedesam3443

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Copiedesam3441

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Copiedesam3430


voilà voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 7:04

ahhh et bien ca a l air de bien volé tout ça cheers cheers cheers ...

tu aime bien la visisbilité toi j.D. il est fluo de partout le rave jocolor . en tout cas tu a l air de bien t éclater avec et oui cela a due etre difficile de prendre ces photos qui sont tres bien reussi.

par contre je n en dement pas avec des 350 ce serait encore mieu en vol , en visibilité et en look pour moi ... il faudras que tu essai un jour
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 9:30

coucou!!! ce week end, vol avec les copain a coté de clermont ferrand, j'en profite pour vous poster quelques photo...


alors mon T250 (rien a voir avec le rave, mais c'est la seule et j'aime bien...)

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3537w


voici maintenant celles de mon rave:

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3589s

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3587vm

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3586v

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3585cf

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3580i

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3569v

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3568a

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3555kq

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3557

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Img3560w



voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 9:38

et bien elles sont super belle tes photos !!! merci Very Happy Very Happy


bon alors c est quoi ton projet de motorisation ????? tu nous fait des secret lolllll en tout cas j espere qu elle sauras te satisfaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radix Blades Curtis Youngblood
» ~~ Rave 450 - NextD ~~
» Rave Flybarless Curtis Younblood
» NextD Rave Ballistic
» HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: