BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!

+7
Janosax
Dom91
Bebert
koyangi
greg75
Ben'91
J.D.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
J.D.

J.D.

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:04

ben il me tarde de tester tout ceci....

dés demain, je passe ma commande pour les lipo, je me prend deux paire pour commencer et je verrais rapidement pour en prendre d'autre.

pour ma part, en 325 je le trouve déjà tres joueur et exeptionnel. mais si je gagne autant en capacité de vol, je craint pour mon T700 le pauvre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:19

Ton retour sur le sujet m'intéressera beaucoup Wink
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:49

tu te doute bien que je ne manquerais pas de vous dire rapidement ce que j'en pense... lol!
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:58

j'ai préparé mon panier pour demain, j'ai donc préparé en commande de quoi me faire deux pack lipo6S 1300mah 25C. j'espere que pour les C ça suffira.

pour ce qui est des pack, je suis certain que ça rentrera, dans le sens qu'au lieu de prendre deux pack 3S, je mettrais trois pack 2S en série.... What a Face comme ça, je trouverais bien une disposition pour que ça passe sans soucis sous la bulle.

je prend des nanotech turnigy, avec 5C de recharge, je pourrais la mettre sur le terrain sous 6A pour recharger en 15 minutes. ça va etre trop bien. a la rigueur, j'en reprendrais deux de plus le mois prochain, ça sera parfait. là, j'en ai pour 58 euro les deux pack, de la grosse gaine thermo en 50mm pour les enfermer, des prise 6S pour la prise de balancer et un lot de deanT pour ne pas changer les prise du chargeur et du controleur.

les deux prochains pack couteront moins cher.
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:59

j'oubliais, je devrait me situer entre 220 et 230 grs le pack 6S.
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:03

C'est un poids parfait tu va être bien, c'est ce que faisaient mes 4S 1800 et le centrage était parfait avec servo AC au chassis et ESC sous les servos. Avec ton montage servo poutre no problemo Very Happy
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:20

voilà, lipo commandé en ems ce coup ci, j'espere vu la déclaration passer outre les douanes et recevoir tout ça avant la fin de semaine prochaine.
greg75
Bladestaff
greg75

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:08

cela devrait etre tres sympa comme setup j ai hate que tu nousd parle de ton experience dès que tu auras tester tout cela .... super idée les 3 pack 2s c est vrai que l on y pense pas forcement et on va vite sur la faciliter 2 pack 3s , mais il est souvent difficile de trouver les bon packs!!
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:25

ben là, j'ai pris les nanotech turnigy. j'ai des 3S actuellement et j'en suis super contant, de plus, je peux les recharger sous 5C, soit 6A pour un accu chargé en 15 à 20 minutes suivant la balance.
Ben'91

Ben'91

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:01

Hate de voir également ce que tous cela donne! Wink
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:26

bon, ben il y a un risque que mon rave ne voie pas les air en 6S avant un moment....

j'avais deux commande en cour chez hobbyking, une pour les lipo passé y a une semaine, envoie en ems pour etre plus rapide, l'autre passé y a deux jour pour les pales du BO105, envoie lent parce que le fuselage devant aller en peinture, je n'ai aps besoin de recevoir rapidement.

ce matin, les deux commande annulé sans la moindre explication.

alors les deux commande sont en litige chez paypal et mail envoyé pour les deux commande au support HK.

je n'ai pas de nouvelles, mais j'ai fais les démarche il y a une heure. on va voir ce qu'il ce passe. j'espere qu'ils auront rassemblé les deux commande en un seul colis, parce que si c'est pas le cas, le temps que le litige soit passé en réclamation, remboursé et nouvelle commande passé, y en a pour au moins deux mois. Yeah
African tonic

African tonic

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:32

C'est un truc de dingue Yeah meme pas un mailpour prevenir de la connerie,c'est honteux....
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:34

clair, là je suis plus que furax......

la seule raison que je voie c'est qu'ayant deux commande sur le point de partir ils aient eu l'idée de les mettre dans le meme colis, masi dans ce cas, pourquoi ne pas prévenir!!!!

c'est surtout que meme dans le manuel de paiement elles sont marqué comme annulé, et les deux commandes ont disparu de la liste des commande en cour comme si elles n'avaient jamais existé.

affaire a suivre... mais là, j'ai trop les boules... Evil or Very Mad
African tonic

African tonic

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:05

Je suppose que tu n'as toujours pas de reponse a ton mail
Ben'91

Ben'91

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:50

Toute façon je crois qu'ils Sleep a cette heure ci...
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:51

Il ya des chances que ce soit en effet un envoi groupé des 2 commandes. Te fait pas trop de bile ils sont sérieux jamais eu de soucis en une bonne 30aine de commandes sur 4 ans. Par contre ils sont nases en communication, donc tu as bien fait pour le litige tu auras plus vite des explications Wink

EDIT: ils m'ont déjà annulé une commande pour me la remettre plus tard avec un envoi par un autre transporteur, justement pour des lipos pour éviter les soucis en aéroport de HK qui n'aime pas l'EMS pour ces produits....
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:13

ça ne peut pas etre a cause des lipo, la petite commande y a que des pales et c'est en airparcel. et y en a encore en stock, alors aucune raison de la suprimer celle là....

sinon aucune nouvelle... comme dit ben, ils dorment a cette heure ci...

ce qui me fait raler, c'est que j'ai reçu les radix et le moteur scorpion 2221-2010, mais pour le moment, ce n'est meme pas la peine que je commence le montage..... Crying or Very sad
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:17

bon, en attendant de savoir ce qu'il ce passe avec mes deux commande (je pense pas avoir de réponse avant demain....)

voici tout de meme les premieres pieces pour la modif de mon Rave!!!!

les pales radix curtis youngblood et le moteur scorpion 6S 590W

pour le moteur, rien a redire, comme tout scorpion il est nickel. Pour les pales, elles sont superbe, franchement, rien a redire, il me tarde de recevoir les lipo de chez HK (si elles arrivent un jour) pour monter tout ça et tester ce que ça donne en vol....

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 Sam3939

sur celle là, juste pour faire rendre compte de la différence de taille entre les 325 et les 350mm!!!

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 Sam3940

voilà, tout ça maniere de patienter en attendant de savoir quoi chez HK....
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:43

Ca va claquer héhé!!
Bon toi tu as un 700 donc ces 350's doivent pas t'impressionner, mais je trouve que ça frappe toujours face à des 325, entre la longueur et le corde j'adore. Puis les Radix c'est du TRES bo matos Very Happy

Tu l'as eu à combien ton Scorpion? Il y a eu tout récemment une grosse augmentation chez cette marque, à cause de la hausse des aimants néodyme >> un bon 20 $ de plus sur les 2221!!

Je comprends bien ta frustration sur HK et l'attente, j'espère que tu en sauras vite plus Wink
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:34

je l'ai eu pour une cinquantaine d'euro. deux jour apres, j'ai vu que HK les vendent aussi et le 2221-2010 est 25$ moins cher, soit environ 35 à 40 euro.

sinon, clair que face au pales du 700 c'est pas gros, mais on voit nettement la différence avec les 325 et le rave en impose plus. le plus dur en ce moment, c'est d'attendre les lipo 6S pour ce permettre d'aller les essayer.... lol!

je me suis amusé a les poser pour la photo, j'ai faillis aller les tester, masi vu la conso en 325, j'ai pas envie de prendre de risque. pas que mon controleur de 75A ne supoorterais pas, mais bon.....

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 Sam3941
Ben'91

Ben'91

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:38

C'est vrai que les radix, y a pas a dire, c'est la classe!!! cheers
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:48

bordel, comme ça me démange de le faire voler avec ces radix.... lol!

j'ai des 3S 850mah en 25C, c'est trop petit, sinon je les aurais monté pour tester avec le scorpion 2010... yaiss
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:03

bon, finalement, j'ai craqué..... cheers

j'ai posé le scorpion 6S, les radix, j'ai pas pu mettre la lipo parce uqe j'ai utilisé deux 3S 2200 en série pour faire 6S et j'ai fais décoller le rave dans le jardin.

alors pas de 3D, juste du stationnaire et toute petite translation dans le vent, rien pour dire en clair ce que ça donne vis a vis de ma configuration en 3S mais déjà quelques amélioration de noté....

en stationnaire il est encore plus stable. alors déjà qu'il etait posé dans l'air, là je suis sur un nuage.... drunken

le bruit.... le bruit est terrible... il est silencieux!!!!!!!!!!!!!!!!! un siflement bien aigu, les pales ont l'air de franchement mieux pénétrer dans l'air, ça présage que du bon. simple, a coté du 3S tres geulard, on a l'impression qu'il ne tourne pas vite!!!!! What a Face

alors bon, en 6S 2200 clair qu'il est trop lourd, mais au bout de 4 minutes de vol peinard comme ça il me reste 53% de capacité restante!!!!! enorme, je pense donc que le BO105 va recevoir la meme configuration en pignon de 11T lui. je vais avoir un couple terrible et une super autonomie, un exelent compromis pour faire de la voltige avec ma maquette. du coup si je le sent bien, pour passer sans risque la voltige, il y a des chances que dans quelques temps le BO105 reçoive un beastX, quand meme plus confortable pour quand on veut faire des figures....

bref, y a une vidéo en cour de chargement sur youtube, je vous la poste dés qu'elle est dispo.

yaiss vivement les 1300mah pour attaquer les choses serieuse!!!! yaiss
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:07

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 Sam3944
J.D.

J.D.

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 4 I_icon_minitime

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant