BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!

Aller en bas 
+7
Janosax
Dom91
Bebert
koyangi
greg75
Ben'91
J.D.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:44

a oui ca c est une chose qui est sur qu avec un pignon plus petit tu travailleras mieu dans la puissance du moteur et cela est également en relation avec l auguementation du pas .

pour ma part en fbl je tourne en 3100trs/min en gov avec +14/-14 .
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:11

je viens d'envoyer un mail a marcel de helidigital pour lui expliquer mon cpomparatif et le résultat. je lui ai décris en détail mon set up et lui ai demandé conseil sur ce que selon lui il me faudrait retoucher au beastX.

je vous tiens au courant, moi ce matin, je vais aller tester le rave avec son pignon 13T.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 3:48

Bon, j'ai suivie quelques conseil de marcel, j'ai rajouter des truc suivant ce que je ressentais en vol, je pourrais pas vous dire tout ce que j'ai retouché mais j'ai trouvé un bon compromis pour le cyclique. en revanche, j'ai des soucis à l'ac. Je suis arrivé haut dans le gain, a 3% pret, il fouette dans le vent sur certaines figure, donc le gain est bien réglé. j'ai retouché le potar sur le beastX, si je monte plus, il a un sale rebond, si je baisse plus, il est lent a s'arreter. donc là aussi, je pense etre arrivé a un bon compromis. j'ai mis la compensation à l'ac au max dans le bon sens mais malgres ça, quand je fais le yoyo, l'ac montre un rebond a la réaction d'environ 4CM à droite comme a gauche.....

du coup, je patoge un peu sur le réglage de l'ac......

j'en suis à 6 vol de réglages, il est quasiment niqkel là. reste juste l'ac a voir.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:27

ce soir, j'avais un petit rendez vous qui finalement c'est retrouvé annulé a la derniere minute, mais pour attendre, je me suis dit que j'allais prendre le rave....

bon, il faisait roid, peut etre est ce la cause de la gamelle mais en fait, un backflip un peu trop généreux et trop bas et ça a fait un gros CRACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le bilan est plutot lourd.... meme si pas forcément énorme en nombre de pieces, faut dire que le rave a méchant pris mal...

les deux flan de chassis ont été littéralement sectionné en deux.... :| c'est simple, toute la parti haute qui tient les servo et les roulement de l'axe avec la courone c'est vue arraché de tout le bas du chassis ou il y a le controleur, patin, accu etc etc.....

les pales, des radix à 40 euro pieces.... adieu mes belles radix..... les axes bien sur sont tordu, la courone n'a plus de dent par endroit, les pallonier des trois servo sont cassé.

la bulle a quelques égratignures, mais mis a part ça, il n'a rien d'autre....

bon, ben mine de rien, y en a pour 30 euro chaque flan de chassis, 40 euro les pales et les pallonier, faut que j'arrive a en trouver des plus solide..... ça va pas etre facile....

bref, une gamelle a environ 130 euro....

heureusement, j'ai des flan a la maison, j'ai des courones, il me manque juste les pales et les pallonier de servo.

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Sam0006hn

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Sam0005j

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Sam0004al

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Sam0003y

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Sam0002t

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Sam0001j



voilà, ben ce soir, je le range dans un coin, et attend d'avoir les axes et pales et pallonier pour le remetre en vol.... ce qui est con, c'est que j'avais trouvé d'ou venais le soucis à l'ac.... par contre, j'ai encore et toujours cette saleté de vibration qui commence serieusement a me faire chier méchant..... je ne l'avais pas en FB, du coup, je vous jure que je me tate méchament a revenir sur mon rave que je connaissais d'avant... avec sa barre de bel, ça me ferait juste les pales et les paloniers a acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:01

La vache impressionnant! Dit moi tu a les renforts en carbone au niveau du moteur ou pas? C'est vrais que le reste n'a pas l'air trop atteins mais c'est quand même impressionnant comment le chassis c'est literalement cassé en deux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:24

C'est clair que ça fait mal à voir, c'est du gros méchant crash!! Heureusement que tu as pas abîmé le reste, tête et queue en particulier.

En plus les flancs c'est toujours plus galère à changer, vue l'électronique et le câblage.

Peut-être que le froid assez violent lui aussi à emmener le carbone plus proche de son point de rupture, ou alors l'angle de crash était vraiment pas bon les flancs.

C'est vrai que sur les suivants tu devrais monter les renforts Next-D, qui sont à coller à l'epoxy pour vraiment être efficaces.

En tout cas, c'est vrai que si tu l'aimes pas trop en FBL et que ça fait trop doublon avec le X5, tu peux le repasser en flybar. Une chose que j'ai notée est que les crash flybarless faisaient plus de dégats qu'avec barre de bell: c'est vrai qu'on a moins de pièces au rotor, mais la puissance passant mieux dans celui-ci ça fait sans doute plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:35

ba disons que le rave à réellement un comportement propre a lui meme en fb... ce week end, j'ai fais le premier décollage du rave d'un copain, j'avoue que de le tenir ça m'a fait un petit coup de nostalgie.... en fait, c'etait comme mon rave, sauf que mon rave n'etait plus comme ça.....


apres, j'ai un hurricane 550, lui meme je trouve qu'il manque de mordant, pourquoi pas lui faire bénéficier du beastX, le rave n'en a pas spécialement besoin....
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:35

ah oui comme tu dis JD ca a fait CRACKKKK !!!

Et ca fait toujours chier quand ca arrive !!! le chassie a bien craqué ce qui me conforte dans l idée que les flancs en 2mm c est pas mal ....

bon j espere que cela ne te fait pas trop mal au coeur de voir ton rave dans cette état et qu il pourras vite etre de nouveau sur pieds .

sinon pour les palonier de servos cassé c est peut être plutot une bonne chose , non ? il est préférable de cassé les palonnier que d explosé les servos ...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:46

a mon avis, avant de casser les MKS, faut y aller encore plus fort...

sinon, non ça me fait pas trop grand chose... j'ai les flan a la maison, ça va me couter que les pales, les pallonier et je pense serieusement le remettre en BDB.... donc ça me coutera rien d'autre....


disons que ce qui me gene, c'est que je n'ai pas beaucoup d'alternative sur les palonier... j'ai vu es palonier métal sur helidigital, je viens de lui demander la longueur pour voir si j'arrive a la meme dimention que celle que j'avais sur les palonier plastique...

du coup, on verra, tout aussi bien, je vais l'attaquer ce soir et il sera entierement remonté, manquera que les pales et les pallonier.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:00

voilà!!! il est quasiment fini de réparer, là j'arrete pour ce soir parce que je sature...
mais j'ai trouvé des pallonier qui vont bien, il me restera donc juste une paire de pales. le temps de faire rentrer la paye pour commander des radix, je remetrais des pales classique en 325.



alors, l'est pas beau mon rave????? ça fait drole sans les pales..... :?

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Sam0007s
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:14

Et bien tu bosses vite toi, bravo!!! Tu as mis quoi en gyro?
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:12

comme on dit, on change pas une équipe qui gagne, je lui recolle son miniG..... rave 450, miniG et radix, c'est le trio gagnant.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:09

What a Face je viens de faire un essaie ce soir, j'ai posé la tete naxtD flybarless sur le hk450pro et ça passe nickel, je n'ai pas de jeu. cheers


du coup, je vais simplement m'acheter un jeu d'axes de porte pales en meme temps que de nouvelles radix pour le rave. yaiss


ba au moins, je ne l'aurais pas acheté pour rien cette tete, et a defaut d'avoir un chassis bas de gammes, j'aurais une bonne tete. lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:16

eu.... question con, c'est les meme axes de porte pales pour la tete flybarless et flybar???

pour l'axe principal pas de soucis, je sais, mais je ne voie pas chez fastlad ni fx d'axe de porte pales spécial fbl.... je ne serais pas étonné que ça soit les meme cela dit, mais avant de commander.....
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:47

bon, meme sur le site curtis youngblood ils n'indiquent pas d'axe de porte pales spécifique...


donc je vais en commander, ce quie st bien, c'est que ça m'en fera pour le rave et le HK.


sinon, dés que j'ai les pieces pour le monter et le tester, je verrais peut etre a ouvrir un sujet pour lui, mais la config a venir de mon HK:

BeastX, servo locoast a pignon métal tout de meme, JR3500 à l'ac (on ne rigole pas avec l'ac...), scoprion commander 55A pour le controleur, 2221-6 pour le moteur avec un pinion de 10T, ce qui fera un couple enorme et une vitesse rotor sans perte de 3200 tour, pleine charge, je pense etre à 3000 tour ce qui sera largement sufisant.

pour les pales, je vais prendre des tarot carbone en 325 chez fastlad.

je reçoie tout dans la semaine. cheers


avec les radix 350 pour mon gros bébé. yaiss
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:36

tu auras donc tres bientot ce nouvelle hélico qui seras fait avec une peut de matos de récup ... pour les servos du cyclique il y a des gens qui vole avec des hxt900 et ca marche !!! alors c est quoi que tu as mis comme servos ?
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:02

c'est l'équivalent des HDX900, mais de chez turnigy et avec pignon métal. yaiss pour l'ac, un super JR que j'ai viré du rave parce que je trouvais qu'il avait trop de jeu pour le rave, mais sur le HK, la mécanique en a beaucoup plus.... pong

ouai, du coup, ça devrait me faire un mulet assez puissant et pas si mal équipé pour trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
raptor90se




Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : 95

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:41

Salut JD,

De mémoire c'est le même axe. Chez fastlad c'est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 3:49

je rentre d'une cession vol avec le X5 et le Rave.


j'ai repris tout les réglages du rave et je l'ai fais voler avec les pales en 325. il faut dire que je n'avais jamais testé avec la motorisation en 6S....



bordel.... qu'est ce qu'il arrache. Shocked


en fait, j'ai changé le JR que j'avais dessus pour le futaba 9257 car mon JR prennait du jeu, mais le futaba, meme si il fonctionne super bien, n'est pas aussi performant qu'un DS520 align.... yaiss chose réparé, j'ai passé le bec en 6V, les MKS470 le supportent sans chauffer un pet, je suis donc tres rapide au cyclique maintenant, en 5V ces servo sont à 0.08s, alors sous 6V..... drunken
et le ds520 associé au miniG.... oua, de la balle.... je suis monté à 80% de gain a l'ac, l'hélico est parfait.

du coup que je l'ai fais tourner en 325 au lieu de 350, étant donné que j'ai laissé le pignon de 11T prévu pour les 350, je me suis amusé a faire un essaie:

13° de pas en positif et négatif, 8° d'incidence et 100% des gaz.....

ben mon coco...... il n'a jamais autant arraché et le pire, c'est que j'ai un poil plus d'autonomie. Twisted Evil

bref, j'ai retrouvé mon rave et j'en suis super contant. mais bon, je suis en train de voir pour me prendre un trex450 pro V2 pour les vols de déjanté régulier a la place du HK qui va finir en piece détaché pour les parti carbone et alu, parce que le rave a frollé de vraiment tres pret le sol une fois de plus, heureusement qu'il a une reprise de malade.... coup de pas négati avec l'ac qui est passé à 20cm du sol, l'hélico est parti comme une balle quasiment a l'horrizontale pour gagner un ou deux metres de l'autre coté de la piste.... geek


je l'adore mon rave, je l'adore. Loupes
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 4:13

que tu est trouvé ce qu il te plaise c est bien le principale !!! on as tous des gouts differents dans le comportement de nos hélico .

le rave est une bonne machine avec des super capacité de vol mais c est vrai que pour avoir des pièces rapidement c est pas l idéal!
et c est certainement dans cette objectif d hélico d entrainement que tu souhaite acquérir le trex , non ?
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 4:53

oui, tout a fais ça. d'une part j'ai des pieces dispo a coté de chez moi, les magasin sur montpellier qui font align sont là, ckado par exemple, je suis à demi heure donc en cas de besoin urgent, je vais sur place les chercher.....

le rave je l'adore et meme si je prend bien la chose quand je crashe un modele parce que ça fait parti du jeu, l'abimer betement sur une erreur parce que je m'entraine sur une figure ou parce que a force de voler tout les jour avec ça devient banal, ça me fait raler....


le HK meme trafiqué ne tient pas le coup. la tete elle n'a pas bronché, forcément c'est une nextD, mais le reste...... pale


j'ai déjà eu un T450 pro pour voler, j'avais eu un bon feeling avec, c'est pas un rave, c'est moins puissant mais je faisais les meme figure avec. moins agressive et moins rapide, masi ça force a bosser la précision ce qui n'est pas plus mal. en plus, le V2 avec le moteur 450mx doit etre plus puissant que celui que j'avais.

donc pour avoir un hélico capable de passer les figure sans qu'il ai besoin de changer les roulement tout les dix vol, le trex ira parfaitement bien. mon rave, je le sortirais le week end ou avec les copains pour me faire plaisir, le plaisir de voler avec en sera que plus grand et j'aurais pas besoin de prendre des risque inconcidéré avec. cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:54

avant hier soir, petite révision sur le rave, j'ai trouvé quelques pieces avec un peu de jeu, depuis un an que je l'ai, un peu normal je pense. ce quie st marrant c'est qu'on sent le defaut en vol qu'aporte les petit jeux alors que mon 450pro en a plus et que ça ne dérange pas.... Laughing

donc remplacement du bras de commande du slider d'ac et des bras de washout. le rave a donc repris sa précision d'origine. me faut remplacer les pignon des servo cyclique maintenant qui ont a mon gout beaucoup trop de jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:21

oui je pense que la qualité étant tout de même différentes et les performances aussi le rave en est donc plus éxigent . mais il faut reconnaitre que c est étonnant de voir les trex avec du jeu de partout et malgré tout avoir un bon résultat en vol ...

tout ca est tres certainement du a la conception de la tete , de son ratio ect ....


Dernière édition par greg75 le Dim 25 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:22

je pense plutot que vu la qualité de la tete du rave, le moindre defaut ce ressent. le trex et le rave ne passent pas la meme puissance tout de meme.

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:13

euh oui c est ce que je voulais dire ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radix Blades Curtis Youngblood
» ~~ Rave 450 - NextD ~~
» Rave Flybarless Curtis Younblood
» NextD Rave Ballistic
» HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: